closeVideo

NRA dans la ligne de mire comme Procureur Général de New York des fichiers poursuite de dissoudre l’organisation

Procureur Général Letitia James a annoncé que son bureau a déposé une poursuite contre la National Rifle Association (NRA). James est à la recherche pour l’organisation d’obturation ses portes, en apportant un près de près de 150 ans d’existence.

Procureur Général de New York Letitia James a annoncé jeudi que son bureau a déposé une poursuite contre la National Rifle Association et de ses dirigeants, y compris le Vice-Président Exécutif, Wayne LaPierre, à la recherche de dissoudre l’organisation.

James a accusé l’organisation d’avoir « une culture de l’auto-traitement, » en prenant des millions de dollars pour un usage personnel et l’octroi de contrats qui ont bénéficié des chefs de famille et les associés.

NRA met à pied des DIZAINES DE membres du PERSONNEL, les RÉDUCTIONS de salaire PENDANT le CORONAVIRUS PANDÉMIE

« pendant près De trois décennies, Wayne LaPierre a servi comme chef de la direction de l’ANR et a exploité l’organisation pour son avantage financier, et au profit d’un cercle étroit de la NRA, le personnel, les membres du conseil d’administration, et les vendeurs,” l’163-page plainte des états.

Le Washington, DC bureau du Procureur Général a également poursuivi la NRA, jeudi, fondée sur des allégations similaires.

« les organismes de Bienfaisance de la fonction publique de fiducies et de District de la loi les oblige à utiliser leurs fonds dans l’intérêt du public, de ne pas soutenir les campagnes politiques, groupes de pression ou d’intérêts privés, » le Procureur Général Karl Racine a dit.

Le New York poursuite allègue que LaPierre, ancien chef d’état-major Joshua Powell, ancien chef des finances Wilson “Woody”, Phillips, et le conseil général John Frazer, engagés dans l’auto-négociation et ignoré les conflits d’intérêts, en violation de la NRA politique. Présumés conflits compris l’octroi de millions de dollars de contrats à des entreprises comme la technologie de l’information entreprise HomeTelos, dont le PDG avait une relation personnelle avec Phillips, qui n’a pas été communiqué à l’époque.

c’est Ce qui a été rapporté plus tard par des membres du personnel de Phillips, qui a agi comme des lanceurs d’alerte en 2018, la plainte dit.

NRA RIVAUX VOIR l’OUVERTURE alors QUE l’AGITATION GROUPES NATION LA PLUS grande ARME des DROITS de GROUPE

Le procès a également des détails personnels, les dépenses pour lesquelles LaPierre aurait été remboursés par la NRA. Ces inclus privé d’air de voyage pour lui et sa famille et des cadeaux à des amis, sur le haut de millions de dollars à des fins personnelles et de sécurité à la maison. Le procès a également valoir que LaPierre embauché Phillips, Powell, et Frazer « en dépit de leur manque d’expérience ou de compétences de leurs rôles et responsabilités respectifs. »

Toutes les tentatives pour repousser contre LaPierre, selon la plainte, « ont été annulées, et ignoré. » Par exemple, la plainte allègue que, après la NRA Président appris à propos de la dénonciation de plaintes et a commencé à faire de la NRA, la gouvernance, LaPierre « représailles » contre lui par le retrait de son soutien pour le nouveau dossier d’inscription. Le président démissionne de son poste.

en Outre, le plaignant allègue que la NRA a déposé de fausses reportings avec le Procureur Général de New York et le bureau de l’IRS, spécialement en ce qui concerne l’indemnisation des LaPierre, Phillips, Powell, et Frazer.

En plus de demander à l’organisation d’être dissous, James bureau cherche à avoir LaPierre et Frazer démis de leurs fonctions, et une déclaration de la cour en disant: « que les administrateurs ou de membres dans le contrôle de la NRA ont pillés ou de perte de l’organisme national de réglementation des organismes de bienfaisance de l’actif, ont perpétué la société uniquement pour leur profit personnel, ou autrement agi de façon illégale, abusive ou frauduleuse[.] »

Vidéo

« Le NRA de l’influence a été si puissant que l’organisation a commencé à décochée pour les décennies tandis que les cadres supérieurs canalisé des millions de personnes dans leurs propres poches, » Jacques a dit dans une déclaration. « La NRA est lourde de la fraude et de l’abus, c’est pourquoi, aujourd’hui, nous cherchons à dissoudre la NRA, car aucune organisation n’est au-dessus de la loi. »

Président de la NRA, Carolyn Prairies appelé le procès « une sans fondement, prémédité attaque », affirmant qu’il ne visait pas seulement la NRA, mais les droits constitutionnels qu’elle défend.

« Vous pourriez avoir régler votre montre: c’est l’enquête allait atteindre son crescendo à mesure que nous entrons dans l’2020 cycle électoral, » Prés a déclaré dans un communiqué. « C’est une tentative évidente de marquer des points politiques et attaque le porte-parole de l’opposition pour le programme de gauche. Cela a été une prise de pouvoir par une politique opportuniste – une tentative désespérée qui fait partie d’un rang vendetta politique. Nos membres ne seront pas intimidés ou victimes d’intimidation dans leur défense de la politique et constitutionnelle de la liberté.”

Prés a ajouté que le NRA « n’hésiteront pas à ce combat – nous allons y faire face et de l’emporter.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

À cette fin, la NRA contre-attaqué James, la recherche d’une cour déclaration qu’ils sont à la suite d’un état non-for-profit law et alléguant que Le Procureur Général de New York est de cibler l’organisation pour ses positions politiques, en violation de sa liberté de parole.

« Le New York Parti Démocratique cherche à le harceler, de le démanteler et arrêter de financer la NRA en raison de ce qu’il croit et ce qu’il dit, » dit le procès. « Seulement, cette Cour ne peut l’arrêter. »