closeVideo

Eric Shawn: Un Moyen-Orient percée

le Premier Ministre Israélien Benjamin Netanyahu sur la victoire diplomatique en établissant des relations avec l’U. A. E….et ce qui s’en vient.

le Premier Ministre Israélien, Benjamin Netanyahu, a célébré son récent d’un accord de paix avec les Emirats Arabes Unis et laissé entendre que les offres avec d’autres pays de la région peut être possible.

Dans une interview avec Fox News Eric Shawn, Netanyahu a exprimé l’espoir d’un avenir prospère pour Israël et ses voisins Arabes, quelque chose qui a été une fois considéré comme un farfelu possibilité.

KUSHNER est ORIGINAIRE d’ISRAËL-ÉMIRATS arabes unis de l’accord de PAIX COMME « CHANGEMENT de PARADIGME » POUR le MOYEN-ORIENT

“Si nous unissons nos forces que l’on peut faire des choses merveilleuses, sans limite de choses,” Netanyahu a déclaré, « pour le bénéfice de notre peuple, de leur bien-être et à leur sécurité. »

Le premier ministre ne pourrait pas dire la nation Arabe pourrait être le prochain, mais il n’a taquiner la possibilité que d’autres bonnes nouvelles pourraient être sur le chemin.

« Tout ce que je pouvais vous dire, c’est que j’ai parlé à des dirigeants Arabes », dit-il, la référence à une visite publique qu’il a faites à Oman. « Et je peux vous dire que ce n’est pas la seule rencontre que j’ai eu dans la région. »

Vidéo

Oman et Bahreïn ont exprimé leur soutien à l’accord, comme l’Égypte, qui a signé de son propre accord de paix avec Israël en 1979. Le seul autre pays Arabe à faire la paix avec Israël, Jordanie, qui a signé un accord en 1994.

Netanyahu a déclaré que l’accord avec les ÉMIRATS arabes unis, le premier de son genre avec un état du golfe — est « bon pour la paix, pour la sécurité, la bonne pour la prospérité.”

Netanyahu a déclaré qu’Israël et les EMIRATS arabes unis sont « deux des économies les plus avancées dans le monde » et « les deux de la plus modérée » les pays qui partagent l’objectif commun de s’opposer à l’Iran et le terrorisme.

Il a dit qu’Israël est disposé à résister à l’Iran est attrayant pour les Arabes des pays comme les Émirats Arabes Unis.

“Personne ne veut faire la paix avec un pays faible, » dit-il. « Tout le monde veut faire la paix avec un pays fort.” Plus tard dans l’entrevue, Netanyahu a déclaré que les pays qui autrefois considéré Israël comme un ennemi maintenant voir que l’état Juif est un « allié indispensable. »

Netanyahu a également pesé sur une décision de l’ONU de ne pas prolonger l’embargo sur les armes à l’Iran, en l’appelant « absolument scandaleux. »

TRUMP ISRAËL-ÉMIRATS arabes unis accord de PAIX EST une BONNE nouvelle,’ DEMS ADMETTRE BILL MAHER

la sagesse Conventionnelle ont été dans le passé que la paix entre Israël et les autres pays Arabes n’arriverait pas jusqu’à ce qu’Israël la paix avec les Palestiniens. Netanyahu a déclaré que l’accord avec les ÉMIRATS arabes unis a renversé cette idée de sa tête, et a montré que le contraire peut être vrai parce que les pays Arabes sont à voir qu’ils sont mieux servis par avoir des liens avec Israël.

« je pense que les pays Arabes sont en train de voir qu’ils ne peuvent pas être pris en otage par les Palestiniens, » dit-il. « Ils ont leurs propres intérêts à développer la paix avec Israël, à la technologie d’échange, d’échanger des choses comme le coronavirus du développement d’un vaccin.”

en s’Appuyant sur les Palestiniens à faire la paix d’abord, disait-il, ne serait pas obtenir n’importe qui n’importe où.

“Regardez, si vous donner aux Palestiniens un droit de veto sur la paix entre Israël et le monde Arabe, nous n’allons jamais avoir la paix avec le monde Arabe parce qu’ils sont de refuser d’avoir tout type de réaliste de règlement, » a dit Netanyahou.

Netanyahu a salué le Président Atout plan de paix avec les Palestiniens, en l’appelant « la seule proposition réaliste » qui a vu le jour depuis des décennies. Il a aussi prédit que si Israël ne faire la paix avec le monde Arabe, les Palestiniens alors venir de manière plus réaliste. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

le Président Trump a facilité l’accord entre Israël et les EMIRATS arabes unis, Netanyahu a remercié pour Atout d’aide pour y arriver.

« Nous sommes profondément, profondément reconnaissants de l’aide du Président de la Trompette et les états-UNIS dans l’avancement de la paix et de la poursuite des accords de paix, » dit-il.