closeVideo
les Pompiers luttant contre le Sud de la Californie incendies de forêt face à des conditions difficiles
à trois chiffres des températures, des vents de carburant à trois grands incendies de forêt près de Los Angeles, Jeff Paul rapports.
Un homme sans-abri en Californie, est soupçonné d’intentionnellement de départ d’un feu de forêt qui a conduit à l’évacuation d’une zone à l’est de Los Angeles la semaine dernière, selon des responsables.
Le Azusa Département de la Police a déclaré vendredi que Osmin Palencia, 36 ans, est recherché pour avoir de départ du Ranch 2 Incendie, qui a éclaté jeudi après-midi.
les Fonctionnaires ont déclaré Palencia dernier est connu pour avoir vécu dans un campement dans le Azusa Canyon de la rivière, près de l’endroit où le feu a déclenché.
AVERTISSEMENT de TORNADE de FEU POIGNÉES de la CALIFORNIE COMME une TRAÎNÉE de poudre EXPLOSE AVEC « EXTRÊMEMENT DANGEREUX » CONDITIONS de NORD DE TAHOE
« Il est soupçonné d’être violent, et le public est encouragé à faire preuve de prudence si ils le voient, » a indiqué la police.
Osmin Palencia, 36 ans, est recherché pour avoir de départ du Ranch 2 Feu en Californie, jeudi. (Azusa Département de la Police)
les Fonctionnaires ont déclaré Palencia a plusieurs mandats d’arrêt.
à partir de dimanche matin, l’incendie qui s’est noirci contreforts au-dessus de Los Angeles banlieue de Azusa n’est que de 3% contenu.
Il s’échappaient à travers 2.3 miles carrés de pinceau, jeudi, et s’éloignait de maisons. Les ordres d’évacuation délivrés à des résidents ont été levées tôt vendredi.
CALIFORNIE POMPIERS ÉVITER TAUREAU, et DOMPTER les FLAMMES: VOIR LA VIDÉO
les Fonctionnaires d’abord dit que le feu a brûlé environ 2 500 hectares avant la révision que 1400 samedi.
les sapeurs-Pompiers ont été occupés à essayer de contenir deux autres incendies de forêt près de Los Angeles, que les records de chaleur avec trois chiffres températures élevées et de faibles taux d’humidité ont fait pour des conditions dangereuses du feu.
Firenado déchire une partie de la Californie, les pompiers luttent pour supprimer les voitures de l’autoroute
Un explosif traînée de poudre dans la partie nord de l’état déclenché un avertissement de tornade en raison d’un « firenado, » qui a ensuite touché le sol.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS
Un énorme incendie de forêt qui a incité les évacuations au nord de Los Angeles, le Lac de Feu, est maintenant de 12% après la gravure de certains 17,862 acres de torchage et le samedi après-midi.
Dans ce Août. 13, 2020, fichier photo, un brûlé le véhicule est vu dans le Lac Hughes Feu dans la Forêt Nationale d’Angeles, le jeudi, Août. 13, 2020, au nord de Santa Clarita, en Californie. (AP Photo/Ringo H. W. Chiu, Fichier)
Bien qu’il était en feu dans la forêt des terres, des ordres d’évacuation sont restées en vigueur pour l’ouest de l’Antelope Valley parce que erratique des vents dans les prévisions pourraient pousser le feu vers les maisons, selon des responsables des services d’incendie.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
un Autre blaze venu dangereusement proche d’un quartier dans la ville de Corona, à l’est de Los Angeles, avant d’équipages à la maîtriser.
Dans ce Août. 12, 2020, fichier photo, un hélicoptère de l’eau sur le Lac Hughes Feu dans la Forêt Nationale d’Angeles, au nord de Santa Clarita, en Californie. (AP Photo/Ringo H. W. Chiu, Fichier)
Dans la partie nord de l’état, d’un incendie près de la communauté de Sloughhouse, près de Sacramento, brûlé à environ 500 acres avant de pompiers arrêté sa propagation.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.