closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le Nebraska Parti Démocratique a tiré de soutien pour le Sénat candidat Chris Janicek et l’exhorte à se retirer de la course après l’apprentissage d’un sexuellement inapproprié message, il l’aurait envoyé à une femme de la campagne qui transpire.

Janicek, qui est prêt à en découdre contre titulaires Père Ben Sasse, R-One., ce mois de novembre, aurait fait le brut remarque dans un groupe texte envoyé aux cinq autres, y compris le membre du personnel féminin, qui a, depuis, quitter la campagne.

DEM ÉTABLISSEMENT PRÉFÉRÉ MCGRATH VISAGES de DERNIÈRE MINUTE PRINCIPALE MENACE à PARTIR de LA GAUCHE DANS l’OFFRE POUR MCCONNELL SIÈGE

« Notre Parti Démocratique n’a pas de tolérance pour le harcèlement sexuel,” état Parti Démocratique Présidente Jane Kleeb a déclaré dans un communiqué. “Notre parti ne s’étendra pas de ressources ou de n’importe quel type de soutien à aucun candidat qui contrevient à notre code de conduite et ne permet pas de traiter les hommes et les femmes avec la dignité et le respect qu’ils méritent. »

Selon L’Associated Press, qui a obtenu les messages, Janicek avait demandé le groupe, en référence à la femelle membre du personnel, si la campagne doit dépenser de l’argent sur « l’obtention de son mis à, » ajoutant, « Il faudra probablement trois gars, » et décrit un graphique hypothétique situation de la femme au sexe de groupe.

Janicek puis s’est excusé pour le groupe et a dit que c’était « une blague. »

« je vais sur l’absence de sommeil et un tas exubérance de l’excitation et je pense que j’ai été hors de la ligne, » at-il dit, selon l’AP.

Janicek dit local Fox42 que son message était « complètement faux » et « déplacée », mais a déclaré à CNN que son commentaire « n’était pas le harcèlement sexuel », parce qu’il est ouvertement gay.

ROMNEY DIT qu’IL CROIT que GOP VA CONSERVER le CONTRÔLE DU SÉNAT, TRUMP SERA RÉÉLU

Selon le Nebraska Parti Démocratique, la femme a envoyé une copie du message de la semaine dernière, et le jeudi NPD dirigeants ont exigé que Janicek déclin de la partie du Sénat de mise en candidature. S’il se retire, la partie serait en mesure de désigner un nouveau candidat.

lundi, Janicek a dit qu’il était rester dans la course et de la femme a déposé une plainte contre lui avec le parti, le NPD a dit. Ce soir-là, le NPD de l’État Comité Exécutif a voté à l’unanimité tirer parti des ressources de sa campagne.

Janicek a déclaré à l’AP que le parti voulait de lui parce qu’il s’oppose plus libéral des positions sur des questions telles que le contrôle des armes et de l’avortement. Il a dit qu’ils ont été à l’aide de la récente controverse « comme d’une béquille. »

La femme du procureur, Vincent Pouvoirs, a déclaré à l’AP que Janicek excusé en personne, mais que la femme ne l’accepte pas et qu’elle veut sortir de la course.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« les Gens d’aller travailler pour les candidats démocrates dans un outsider de la course parce qu’ils sont des idéalistes, » les Pouvoirs dit. « Donc, quand vous obtenez un texte comme ça, c’est juste dévastateur. »

Janicek vaincu six autres candidats dans le Nebraska primaire Démocrate de course. L’un de ses adversaires, Alisha Shelton, a dit qu’elle allait maintenant campagne d’inscrire un candidat pour l’élection de novembre.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.