Nuages Sombres sont au-dessus de la Surfwellen Projet élevés: Non seulement les Conséquences économiques de la couronne, la Crise pourrait contrecarrer, mais aussi menacées d’Extinction, Huchon. La Fischereifachverband se soucie de sa zone de frai dans Weidach.
Chaumont – En Janvier, après sept Années de Débat et de controverses, vu le Monde de Surf de Fans dans le Flößerstadt rose-rouge: Après une action concertée de Collecte de fonds ont au total près de 120 000 Euros sur la Table, avec 19 Voix contre 5, le conseil Municipal décide finalement, le Projet Surfwelle à suivre. Mais entre-temps, des Nuages sombres sur le Projet de sortie. La couronne, la Pandémie est des Conséquences économiques pour les Loisachstadt ont. Il n’est pas exclu que les Conseils de votre Retraite à la Fin de Juillet, la Surfwelle du plan d’Investissement de-calais. Et: La Huchon, fortement menacées d’Extinction poisson comestible, le Umweltgutachten de la Ville de traverse.
dans Weidach prévue artificielle Surfwelle était déjà, à plusieurs reprises, sur le fil du rasoir. En dernier lieu en Décembre de l’Année dernière, parce que l’miroiter Subvention du Programme européen « Leader » inférieure jusqu’à ce Moment, est adopté. Au lieu de 335 000€, la Loisachstadt seulement 270 000 Euros, a présenté à l’Office compétent de l’Alimentation, de l’Agriculture et des Forêts, Rosenheim fête. La Raison: le Coût de La Consultation et de l’Adjudication de gré à gré de l’Objet et de la Conception des structures, dans la Gesamtkalkulation est inclus, n’étaient pas éligibles.
Wolfratshausen: Surfwelle était déjà, à plusieurs reprises, avant De
Derrière des Portes closes rangen les conseils Municipaux, dans la Suite, pour le Salut du Projet et de langues, et enfin, en Janvier, une réunion avec une large Majorité pour la Poursuite de l’ambitieuse Entreprise. Dans le même temps, deckelte l’Organe toutefois, pour les zones urbaines Investitionskostenzuschuss à un maximum de 400 000 Euros. Josef Dodu, Chef de file du BVW, a mis l’accent sur la Constatation que nous sommes ici, aujourd’hui, la Construction de l’Arbre décisionnel, mais aussi sur le cadre de Financement ».
Contre la Poursuite du Projet voté, entre autres, Richard Kugler (Liste WOR), Membre de l’Alliance refuge wolfratshauser Citoyens à l’égard de la Construction d’une Surfwelle dans Weidach », et Gerlinde Berchtold. Le SPD-Conseillère a plaidé pour la Poignée à tirer, car il est « très probable » qu’une Baukostensteigerung viens. Berchtold comptait en Janvier, selon ses propres Termes, avec Plus de 200 000 Euros.
+ Maire, Klaus Heilinglechner
l’Engagement de l’UE, les Subventions de l’ai, malgré Corona Crise de Stock, dit le Maire Klaus Heilinglechner dans un Entretien avec notre Journal. « D’ici à 2022 », devrait les Loisachstadt toutes les Factures soumettre, alors que le Paiement de la « Leader »de la Subvention s’attendre. Ce qui jusqu’à ce Jour, cependant, ne manque que l’Autorisation délivrée par l’administration pour la Construction artificielle de Sport et de Loisirs.
Engagement de la Subvention, en dépit de Corona Stock
Dans ce Contexte, c’est-Fischereifachverband la Parole, de la préoccupation pour la Frayère du Huchens dans Weidach. De ce fait, le Umweltgutachten, la Ville avait commandé, une fois encore améliorées d’été », de sorte Heilinglechner. Il faut maintenant attendre que l’office de l’Eau de Weilheim décide. Il est possible que l’Autorité avec Vue sur les espèces menacées de Poissons de la Surferverein, la Vague artificielle veut exploiter les Restrictions d’exploitation confère. Dans le Détail connais à Vaches, note l’ex-Bio-Agriculteur, mais entre-temps, il sait « que le saumon Du danube, une partie spéciale de Beutefisch a besoin ». Sa pouvait Arriver dans l’Isar et Loisach ne sont pas en danger.
« En Bavière, une Wasserbaumaßnahme de réaliser, est un véritable Défi », le Rathauschef fête. Depuis le Début de l’Surfwellen Projet d’ai, la Ville « , lâche avec deux Douzaines Autorités et les groupes d’intérêt ont eu à faire », conclut l’homme de 53 Ans. L’Association « Surfing Wolfratshausen » peut, selon ses Termes, « à l’heure actuelle ne rien faire ». Vois, on le Fait « que l’un des Membres de la Tige doit, désormais, depuis sept Ans, l’Arbre se battre ».
Serait, là encore, la réunion à huis clos du conseil Municipal le 24. et 25. De juillet. Heilinglechner peut être ses propres Termes, de la mesure: « Il n’y a pas de tabou », c’est-à-dire, tous les Investissements prévus de venir sur le Banc. Si les Conséquences économiques de la Pandémie « en fait, si dramatique que beaucoup craignent », qui peut finale pour la Surfwelle signifier.
Umweltgutachten: Fischereifachverband se soucie de Frayère du Huchens
La deuxième Steuerschätzung pour l’Année en cours prend fin le 30. De juin à l’hôtel de ville. Jusqu’à présent, il s’selon le Maire, continuellement les Prévisions du Bavarois Städtetag. Qu’indiquent les? « Dans les Villes de Chaumont, les Recettes fiscales de 20 pour Cent de baisse. » Heilinglechner personnellement table même jusqu’à 40% de moins. Mais il y a rappeler que les Recettes fiscales de ces dernières Années à un haut Niveau aviez déplacé. De soi-disant Schlüsselzuweisungen, avec le Père de l’Etat à faible revenu, les Municipalités sous les Bras attaque, j’ai le refuge wolfratshauser Maire de « rêver ».
cce