d’Énormes taches de Moisissure ornent le Plafond, la Cuisine ressemble à la quietschgelbe l’Équivalent d’un Comic-Chemise, penisförmige Haies ornent la façade des immeubles. Difficile à croire, mais Avec des Photos, comme ce sont des Courtiers sur la Recherche de Locataires et Acheteurs.

Comment les Objets il est présenté, est manifeste pour eux, peu importe. L’Anglais Andy Donaldson il y a quelques Années-même à la Recherche d’un Appartement à Londres. Il durchstöberte il divers Maklerportale et n’était pas seulement à cause de la totalement hors de prix de Location de horrifié, mais surtout, en outre, que l’agent immobilier ne se sont même pas pris la Peine de vos Offres sur les Photos d’assez bonne apparence.

Donaldson a trouvé enfin un Appartement qui est moche Maklerfotos faisaient de lui, mais pas los. Il a pire dans un Blog. Soit, selon Donaldson un Hommage à un agent Immobilier, qui, par inadvertance des Photos de leurs propres Pouce de faire de la vilaine, les Décors de photographier, de Moisissure dans laisser l’Image, ungemachte Lits, balayer et croire que c’est possible, les Clients sont assurés de ne pas déranger.