L’Algérien Farid M* (21) est à peine un An en Suisse. Mais sa Strafakte est déjà aussi épais que le Duden. Il est d’un casier judiciaire, assis en raison d’un risque de Fuite dans le canton d’Argovie en Prison (Procédure en raison de Blessures et de Consommation de Stupéfiants) et a dû, hier, devant le Juge.
Devant le tribunal Pénal de Bâle, Farid M. en raison de différents Délits, le Processus fait. Extrait de l’acte d’Accusation: professionnel de Vol, de multiples violation de Domicile, d’une Violation de Formalités d’entrée dans les autres Pays, et de multiples Transgressions de la loi sur les Stupéfiants.
accéder au Hasard: Mayo, Désodorisant, des Téléphones portables, sacs à main
un Mois après son Entrée en Suisse commet des Algériens en Septembre 2018 le premier Vol dans les cinq Mois qui suivent sept de plus. Ses Proies: de la Mayonnaise, de Déodorant, de Téléphones portables et Portefeuilles.
Sur son Diebestour il se glissa dans les Maisons pour son «Subsistance». comme M. le dit. La Juge à ce sujet: «Ils respectent la Propriété d’autres pas.» Devant le Tribunal, a montré de l’Accusé que dans les Cas reconnu coupable, à la suite de l’ADN et de la Vidéo indiscutable étaient.
Punition: 13 Mois de Prison, plus de six Ans d’Expulsion. Suite à une Amende (300 Francs) et une Amende (800 Francs). PS: La demande d’Asile du Algeriers a été rejeté.
* le Nom a été changé