closeVideo
Atout pour dévoiler la réforme de la police des propositions que les Républicains mettent en garde contre les defund la police de mouvement
George Floyd frère témoigne au Comité Judiciaire de la Chambre sur la réforme de la police; de réaction et d’analyse sur » La Cinq.’
personnalités des Médias comme CNN N’Citron, MSNBC la Joie de Reid et journaliste Roland Martin de faire plus de mal que de bien pour les afro-Américains, un noir consultant politique dit au Président Atout lors d’un de la Maison Blanche table ronde mercredi.
Raynard Jackson accusé les journalistes de la diffusion de « mensonges sur l’économie » — avant de coronavirus de rester-à-maison des ordres forcé buisnesses pour fermer — y compris le droit que l’administration Obama mérite pour les gains réalisés au cours de Trompette du temps dans le bureau.
« C’est juste des faits n’est pas vrai, » a déclaré Jackson. « J’ai un diplôme en comptabilité. – Je me tenir à l’économie. Ils mentent. »
Commentateurs comme le Citron, la Reid et Martin sont “mettre plus de poison » dans la communauté noire que n’importe quel revendeur de drogue, » Jackson présumé.
TRUMP HITS PBS YAMICHE ALCINDOR POUR DEMANDER COMMENT ‘.1% D’AUGMENTATION EN NOIR, le CHÔMAGE EST UNE ‘VICTOIRE’
Il a accusé les libéraux avaient « tué plus de gens noirs que n’importe quelle personne de race blanche avec une feuille jamais leur visage,” dans une probable référence au Ku Klux Klan, dont les antécédents de violence et d’intimidation à l’encontre des afro-Américains est bien connu.
Jackson a également appelé CNN et MSNBC, en demandant si les libéraux étaient des réseaux “peur d’avoir une véritable noir Républicains [sur] qui savent ce que l’enfer qu’ils sont en train de parler?”
La Maison Blanche table ronde a été convoquée en tant que Noir Vit Importe la suite des manifestations à travers le pays – y compris en face de la Maison Blanche – après le 25 Mai, la mort d’un George Floyd, un homme noir qui est mort en garde à vue après un blanc d’officier de police s’agenouilla sur son cou, pendant plusieurs minutes, à Minneapolis.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Trump a été critique sur les manifestations, qui ont pour la plupart été pacifique, mais ont parfois tourné à la violence et les menaces à un point à apporter dans l’armée pour « dominer » les manifestants participant à des pillages, du vandalisme et de violence.
Avant le ralentissement économique provoqué invité par l’épidémie de virus, Trump souvent vanté que le chômage noir depuis qu’il est devenu président a été historiquement faible. Mais le chiffre a légèrement augmenté en Mai pour s’établir à 16,8% – même comme le blanc, le chômage a reculé de près de deux points de pourcentage à 12,4 pour cent, selon CNBC.