closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 10 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le Service Secret AMÉRICAIN a empêché d’environ 1 milliard de dollars au coronavirus pertes liées à la fraude à l’ouverture de plus de 100 enquêtes criminelles au cours de la pandémie, un haut fonctionnaire a déclaré, cette semaine.

L’agence et ses partenaires réussi à perturber de nombreux régimes qui ont tenté de frauder U. S programmes du gouvernement visant à aider les états-UNIS les particuliers et les entreprises qui sont en difficulté économique au cours de l’épidémie, Secret Service, de Directeur Adjoint Michael d’Ambrosio a dit à la Commission Judiciaire du Sénat au cours de l’audience, mardi, sur la Colline du Capitole.

« à mesure Que la pandémie poursuivie et intensifiée, nous avons observé une prolifération et la diversification des visées criminelles, en particulier une augmentation de ciblage économiques différents programmes de secours, tels que ceux fournis par les SOUCIS Loi, » d’Ambrosio a dit. « La lutte contre cette fraude est devenue un point central de notre travail d’enquête, et je m’attends à notre enquête efforts pour recouvrer les avoirs volés et tenir les criminels responsables continuera pendant des années. »

« Nous avons observé une prolifération et la diversification des visées criminelles, en particulier une augmentation de ciblage économiques différents programmes de secours, tels que ceux fournis par les SOUCIS de la Loi. »

— Michael d’Ambrosio, Secret Service, de directeur adjoint

COMME CORONAVIRUS ARNAQUES se multiplient, GOOGLE LANCE ARNAQUE-SPOTTER OUTIL

Secret Service, de Directeur Adjoint Michael d’Ambrosio s’affiche lors d’une Commission Judiciaire du Sénat audience sur la Colline du Capitole à Washington, le 9 juin 2020. (Associated Press)

Le Secret Service mis à sa première alerte mettant en valeur les escroqueries de retour en Mars, avertissement de « phishing » des campagnes liées à la coronavirus d’être envoyé aux e-mails. Ces arnaques pourrait amener les gens à révéler des informations personnelles comme des mots de passe et numéros de carte de crédit.

« au Cours des semaines suivantes, les crimes de l’exploitation de la pandémie a commencé à diversifier et à augmenter de façon substantielle, » d’Ambrosio ajouté.

mardi, il a dit que ces crimes incluent la vente frauduleuse de l’équipement médical, la cybercriminalité, ransomware les attaques qui pourraient perturber certaines répondre à la pandémie, et des criminels du gouvernement et des institutions financières associées à la « intervention et de rétablissement. »

Il a dit que le dernier type de fraude serait d’un intérêt particulier pour le comité, en ajoutant qu’il est un domaine où les autorités ont été « consacre d’enquête extraordinaire d’efforts à le gérer. »

les ESCROCS SONT de CONSTRUCTION des SITES web POUR encaisser dedans SUR le CORONAVIRUS

d’Ambrosio a ajouté que la fraude liée à l’3 milliards de dollars votés par le Congrès à soutenir l’économie Américaine — décrit comme le plus grand plan de relance économique dans l’histoire des états-UNIS-était peut-être le plus inquiétant.

Secret Service, Directeur Adjoint de Michael d’Ambrosio, à droite, accompagné par de gauche, Ministère de la Justice Associer le sous-Procureur Général William Hughes, Ministère de la Justice Procureur AMÉRICAIN Craig Carpenito, et le FBI Enquête Criminelle de la Division de Directeur Adjoint de Calvin A. Frissons, la parole lors d’une Commission Judiciaire du Sénat audience sur la Colline du Capitole à Washington, le mardi, 9 juin 2020. (Associated Press)

« Il est honteux que certains cherchent à s’engager dans la fraude contre le gouvernement des états-UNIS des programmes qui ont pour objectif de poids COVID-19-économique induite par nuit. Cela inclut la fraude à l’égard des prestations de chômage, l’Impact Économique des Paiements (Eip), Chèque de règlement du Programme de Protection (PPP) des fonds, et d’autres SOUCIS la Loi sur les initiatives, » d’Ambrosio a dit.

« Même si nous supposons un taux très faible de la fraude, de seulement 1%, on devrait s’attendre à plus de 30 milliards de dollars, va se retrouver dans les mains de criminels, » at-il ajouté.

« Même si nous supposons un taux très faible de la fraude, de seulement 1%, on devrait s’attendre à plus de 30 milliards de dollars, va se retrouver dans les mains de criminels. »

— Michael d’Ambrosio, Secret Service, de directeur adjoint

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

d’Ambrosio a dit le Secret Service a également réussi à perturber des centaines de sites de coronavirus liés à des escroqueries et de l’interruption de la prétendue « illicites » vente de volé COVID-19 kits de test en ligne. L’agence participe également à un effort national pour arrêter un programme international visant à escroquer de l’état AMÉRICAIN de chômage des systèmes.

« à Plus long terme, nous devons veiller à ce que ceux qui ont pénalement à exploiter cette crise sont arrêtés et traduits en justice, » dit-il.