closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 15 août

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

La NBA a tiré un long temps de photographe, après avoir posté un mème de Père Kamala Harris, D-Calif., suite à l’annonce de sa candidature pour la vice-présidence, aux côtés de présomption Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden.

Le maintenant au feu de Houston, le photographe, le projet de Loi Baptiste, a travaillé pour les Houston Rockets depuis plus de 30 ans, a rapporté etats-unis aujourd’Hui. Le mème lire, “Joe et la Houe.”

GUERRIERS STEVE KERR ACCUSE TROMPETTE DE ‘INTERFÉRER DANS LES ÉLECTIONS” SUR USPS RIFT

WNBA temple de la Renommée du destinataire et la médaille d’or de Sheryl Swoopes, appelé Baptiste sur le “irrespectueux” Facebook post, a ajouté mercredi, en disant: “il faut aller.”

“ce type de travaux pour la NBA, mais couvre les Rockets de Houston. A été autour pendant un certain temps. Même travaillé pour les Houston Comets. C’est incroyable de voir comment les gens vont sourire dans votre visage, mais, finalement, leurs vraies couleurs va le montrer. @NBA et les Houston Rockets, il faut ALLER!!! Un tel manque de respect. Le projet de loi Baptiste honte sur vous!!”

Une source anonyme a confirmé pour les etats-unis aujourd’Hui Sport, que Baptiste avait été tiré de la NBA bulle d’Orlando et de laisser aller.

– Baptiste, qui a été à travailler comme un entrepreneur indépendant pour les Houston Rockets, a émis des excuses publiques dans une déclaration à un local Houston média.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“je regrette profondément de poster sur mon Facebook page une phrase que j’ai vu et copié à partir d’autres comme un exemple de certaines réactions de la population à joe Biden est la sélection de Sénateur Harris, comme son choix pour les VP,” Baptiste a dit. “La phrase que j’ai posté ne reflète pas mes points de vue personnels, à tous.”

“je n’aurais pas été tellement insensible à publier les déclarations faites par d’autres,” at-il ajouté. “Sincèrement, je m’excuse auprès de tous ceux qui ont à juste titre été offensés et j’ai pris le post en bas de ma page FB. C’était une horrible erreur de ma part.”