closeVideo

Robert Trump, Président d’Atout frère, meurt

Robert Trump, Président d’Atout frère et Trump exécutif de l’Organisation, est décédé après une longue maladie.

Hommages et condoléances rapidement versé pour le Président d’Atout frère cadet, Robert Trump, après que la Maison Blanche a confirmé sa mort la nuit de samedi à la suite de son hospitalisation dans la Ville de New York.

“C’est avec le coeur lourd que je partage mon merveilleux frère, Robert, s’éteint paisiblement ce soir,” a dit le président dans une déclaration de la Maison Blanche. “Il n’était pas seulement mon frère, il était mon meilleur ami. Il manquera beaucoup, mais nous allons nous rencontrer de nouveau. Sa mémoire vivra toujours dans mon cœur. Robert, je vous aime. Repose en paix.”

Robert Atout, le plus jeune des cinq Trump frères et sœurs, était de 71.

Ivanka Trump, la fille du président, et d’un haut conseiller de la Maison Blanche, a écrit, “l’Oncle Robert, nous vous aimons. Vous êtes dans nos cœurs et nos prières, toujours.”

Eric Atout, le président du plus jeune fils, aussi rapidement rendu hommage à son oncle.

“Robert Atout était un homme incroyable – fort, gentil et fidèle à l’âme. N’importe qui qui l’a rencontré senti sa chaleur immédiatement. Il sera regretté par toute notre famille.”

ROBERT TRUMP, le FRÈRE DU PRÉSIDENT TRUMP, MORT À 71

Le président s’était rendu à la Ville de New York, vendredi, pour rendre visite à son frère malade. Un principal agent de l’administration a déclaré à l’époque le président “a une très bonne relation avec son frère et son frère est très spécial pour lui.”

Robert Trump aurait passé plus d’une semaine dans l’unité de soins intensifs à l’Hôpital Mount Sinai à New York plus tôt cet été.

de Nombreuses personnalités politiques et d’autres ont également exprimé ses condoléances à la Trompette de la famille.

“s’il vous Plaît garder à l’Atout de la famille dans vos prières,” Républicain Comité National Présidente de Ronna McDaniel a écrit.

Leader de la Minorité Kevin McCarthy, R-Calif., a écrit qu’il était “Très désolé d’apprendre la perte de Président d’Atout frère, Robert. Veuillez vous joindre à moi en gardant l’ensemble de la famille Trump dans nos prières.”

“Prier pour @realDonaldTrump et l’ensemble de la Trompette de la famille ce soir. Repose En Paix, Robert Atout!” Maison De La Minorité Fouet Steve Scalise, R-La., a écrit.

Père Ted Cruz, R-Texas, a également offert ses condoléances. “Ce soir, nous sommes de levage jusqu’ @realDonaldTrump et toute sa famille dans la prière, comme ils le deuil de Robert Trump,” at-il tweeté. “Que la Paix de Dieu et la Grâce soit avec vous.”

états-UNIS Rép. Doug Collins, R-Ga., aussi offert ses condoléances.

“s’il vous Plaît joindre à moi dans la prière pour @realDonaldTrump et sa famille duringthis incroyablement difficile,” Collins a écrit.

l’Ancien Arkansas Gouv. Mike Huckabee a partagé ses réflexions. “Puisse la grâce de Dieu, être un confort”, écrit-il.

de Rep Justin Amash, un ancien Républicain qui a quitté le parti l’année dernière pour devenir un Libertarien après les critiques acerbes du président, a écrit, “Prières pour la Trompette de la famille et @realDonaldTrump sur la mort de son frère Robert. Que sa mémoire soit éternelle.”

“Très triste d’apprendre le décès de Robert Atout,” la République Liz Cheney, R-Wyo., a écrit. “L’envoi de condoléances et prières à la Trompette de la famille.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Comme le président, Robert Trump est allé dans l’immobilier et a servi en tant que cadre dans la Trump organization.

Au cours des dernières années, Robert Trump lui-même décrit comme “un à la retraite.” Il est mort à seulement 11 jours avant son 72e anniversaire.

Robert Trump autres frères et sœurs comprennent Maryanne Trump Barry, 83, un ancien juge fédéral, Fred Trump Jr, qui est décédé en 1981 à l’âge de 43 ans et Elizabeth Trump Grau, 78 ans, retraité de l’administration de la banque.