closeVideo
Joe Biden, des promenades à dos de remarques sur les électeurs noirs qui soutiennent le Président Trump
Le NAACP vendredi repoussé à une réclamation par présomptif Démocratique candidat, Joe Biden, que l’organisation des droits civiques avaient souscrit à lui “chaque fois que j’ai couru” — indiquant que le groupe ne jamais approuve un candidat politique.
“Hier, l’ancien Vice-Président Joe Biden a fait un commentaire à propos de la NAACP approbation,” la déclaration de Derrick Johnson, président et chef de la direction de la NAACP, dit. “Nous voulons préciser que la NAACP est un organisme non partisan et ne cautionne pas les candidats à un poste politique à tous les niveaux.”
JOE BIDEN, EXPRIME le REGRET SUR ‘VOUS n’est pas « NOIR » COMMENTE: « je n’aurais PAS ÉTÉ aussi CAVALIER »
La déclaration a été en réponse à joe Biden de la demande lors d’un entretien avec “The Breakfast Club” que le groupe a approuvé de lui chaque fois qu’il avait couru comme il a cherché à tout ses informations d’identification dans le soutien de la communauté noire.
“Prendre un coup d’oeil à mon dossier. J’ai étendu le droit de Vote de la Loi sur les Droits de 25 ans. J’ai un dossier qui est en second lieu à aucun. La NAACP est approuvé moi chaque fois que j’ai couru,” dit-il. “Prendre un coup d’oeil à l’enregistrement.”
Mais Johnson, dans sa déclaration, a déclaré que “la NAACP a une mission et qui se bat pour et faire progresser nos communautés Noires vers équitable de la réalité.”
“Notre objectif principal en ce moment est de s’assurer que nos communautés qui ont été victimes du terrorisme national et affectées de façon disproportionnée par la pandémie ont la possibilité de voter à leur puissante voix d’ici novembre,” dit-il.
BIDEN ÉTINCELLES FIRESTORM AVEC RACIALE COMMENTAIRES
La déclaration intervient au milieu de la controverse provoquée par ses propos dans l’interview avec Charlemagne tha Dieu, où il est dit que les gens d’avoir du mal à « comprendre » que ce soit pour le soutenir ou le Président d’Atout « ce n’est pas du noir. »
“je vous le dis, si vous avez un problème de déterminer si vous êtes pour moi ou un Atout, alors tu n’es pas noir,” dit-il.
Après les remarques ont été dynamité à travers le spectre politique, Biden marchait en arrière, en disant dans une après-midi de téléphone d’appel avec les états-UNIS Noir Chambres, “je ne devrais pas avoir été si le cavalier.”
Vidéo
Biden a déclaré qu’il comprend les commentaires sonnait comme s’il prenait le vote noir « pour acquis », mais a insisté que ce n’était pas le cas.
« je ne devrais pas avoir été un homme sage, » Biden a déclaré. « … Personne ne devrait avoir à voter pour aucun parti, fondée sur la race ou la religion ou l’arrière-plan. »
Charlemagne tha Dieu, quant à lui, indiqué qu’il n’était pas impressionné par la conversation avec m. Biden.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Mon résumé de la conversation je lui ai entendu parler de choses qu’il a fait pour le peuple noir retour dans la journée, mais vous savoir ‘qu’avez-vous fait pour moi dernièrement » est ma devise,” at-il dit sur CNN vendredi en fin d’.
Il a également déclaré m. Biden a été “vraiment l’une des personnes sur la ligne de front quand il est venu à la guerre contre la drogue et de l’incarcération de masse.”
Fox News Paul Steinhauser, Allie Raffa et Madeleine Rivera a contribué à ce rapport.