closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 22 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

de la Floride, une femme qui en disent les autorités initialement leur a dit sa 9-year-old fils a été kidnappé fait maintenant face à une accusation de meurtre en lien avec sa mort.

Ripley de Patricia, 47 ans, de West Kendall, a été réservé dans le Comté de Miami-Dade prison tôt le samedi suivant heures d’interrogatoire par la police, le Miami Herald a rapporté.

Son arrestation est survenue après que son fils, Alejandro, a été retrouvé mort vendredi dans un étang à l’Miccosukee Golf & Country Club, le rapport dit.

GARÇON autiste, 9, retrouvée MORTE EN FLORIDE, APRÈS l’ENLÈVEMENT; ALERTE AMBER ANNULÉ

Une Alerte Amber a été publié jeudi soir concernant Alejandro, dont les autorités ont d’abord été dit a été enlevé à l’extérieur d’un magasin Home Depot

Selon le Herald, le suspect a dit à la police une voiture avait forcé son véhicule hors de la route près de la boutique, puis deux hommes ont sauté du véhicule et a exigé de la drogue. Elle a ensuite dit que les hommes attrapé le garçon et partit quand elle ne pouvait pas se conformer à leur demande.

Mais la sécurité des images de la Home Depot montre Ripley assis tout seul dans sa voiture pendant 20 minutes avant d’appeler la police à 8:47 h, jeudi, une source a dit le Messager. La femme a finalement admis lié le garçon est mort, sources dit le papier.

Le corps d’Alejandro Ripley, 9, a été retrouvé vendredi. Sa mère, Patricia Ripley, 47 ans, est organisé dans le cadre de la mort.
(Miami-Dade Département de l’administration pénitentiaire et de la Police de Miami-Dade Département)

Sans plus de détails de l’affaire étaient immédiatement disponibles.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Ripley a été détenu sans caution, Miami WPLG-TV signalés.

Environ deux douzaines de personnes se sont rassemblées vendredi pour un service commémoratif pour le garçon à L’extérieur du Cercle de l’Amitié de Miami, un centre pour les enfants ayant des besoins spéciaux, que le garçon a assisté avant un arrêt à cause de coronavirus règles, selon la station.