Choc des Aveux de l’un de nos autrefois meilleurs Joueurs de Tennis! Mischa Zverev (31) a volé en 1. Tour de l’Open d’3:6, 4:6, 3:6 contre Richard Gasquet (32/France), pour en sortir. Puis il dit: « J’ai eu un petit Burn-Out. Il a commencé à l’US Open en 2018. Huit Mois, j’ai eu un interne de Lutte avec moi. »
L’Été 2017, était le Frère du Champion du monde Alexandre (22) le Numéro 25 de la planète. Aujourd’hui, il est seulement 102. Zverev sur sa chute: « J’ai été impressionné, ne voulait plus jouer, mais plutôt à la Maison avec mon Fils qui vient de naître. Si ça ne fonctionne pas, je n’ai pas besoin de jouer.“
Avec son Bras gauche a Mischa Zverev, depuis des Décennies, les Problèmes. Il hausse, ce qui lui lors de la frappe behindertFoto: Clive Mason /
Puis a commencé, mais le Changement de mentalité: « Dois-je rester à la Maison, quand je suis dans le Peloton suis? Ensuite, tu joues juste, même si tu te Place pas de sens à l’aise, et je sais que tu n’est pas bien de jouer. Ainsi, semaine après Semaine.“
Comment a-t-il à gérer les problèmes? Zverev: « La Réalité de t’aider. Vous vous situez sur la Place de 50 dans le Monde, penses-tu, tout est ok, oui parce que vous toujours dans le Peloton de jouer. Es-tu sur de 200, tu es, car tu dois jouer. Car n’intéresse pas, si vous avez un Burn Out as eu ou pas.“