Suvada , , Swiss se donne de la suisse, vole, mais les Pièces de votre Personnel à partir de la moitié de l’Europe. Où est la logique? Adrienne Suvada : Il ne semble pas contraire à l’aller. La Swiss doit être le prix d’un énorme dure Marché des Solutions économiques et de choisir. Toutefois, irrité il, si le Pilote ou membre d’équipage de Cabine seulement l’Allemand et pas le Suisse allemand ou non d’au moins une autre Langue parler.
La suisse transmet votre Helvético-Être, entre autres, avec le Suisse allemand vers l’extérieur. Pas seulement dans la Cabine, mais aussi dans la Publicité à la TÉLÉVISION. La Swiss bénéficie fortement de la Marque Suisse. Par Exemple, il est prouvé que beaucoup de Gens, la Compagnie aérienne avec la rapidité de l’association. Il n’est pas spécialement à l’heure. A l’Étranger, la Swiss pour beaucoup, de toute façon, encore populaire, ancienne Swissair le faire car pas de Différence.
SonntagsBlick a dcouvert. Peut-on Swiss-Swissness encore prendre au sérieux? La Croix Suisse, le Swiss une Identité et qui vous différencie de votre maison mère Lufthansa. Mais cela ne fonctionne que si elle est crédible. Pour cela, il doit également être transparent, d’où, par Exemple, le Repas arrive. Les Passagers ont alors peut-être plus de Compréhension lorsque vous êtes en Contrepartie d’un Prix abordable. Dans ce Cas précis, a permis à la Formulation de la Swiss être mal compris. Ce n’est pas idéal, et ne doit pas souvent se produire.
Adrienne Suvada (33) est maître de conférences en image de Marque (en Allemand : création de la Marque) à la Zürcher Hochschule für Angewandte Wissenschaften ( ZHAW ) à Winterthour (ZH).