closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Leader de la Majorité au Sénat, Mitch McConnell, R-Ky., et le Chef de la Minorité Chuck Schumer, D-N. y., le mardi bloqué des uns et des autres résolutions, l’une pour condamner le Président Atout pour sa visite à Saint-Jean de l’Église après la loi fédérale de police en tenue anti-émeute effacé les manifestants à Lafayette Square, un jour plus tôt, et un appel pour la paix et l’ordre.

“le Congrès condamne le président des États-unis pour commander les agents fédéraux à utiliser du gaz et des balles en caoutchouc contre les Américains qui ont pacifiquement pour protester à Lafayette Square,” la Schumer résolution de lecture.

En même temps, Schumer a bloqué une résolution introduite par McConnell appel pour l’ordre restauré afin que « les revendications légitimes des manifestants pacifiques peuvent être entendus et pris en considération. »

Le McConnell résolution a déclaré que les états-UNIS « ne peuvent pas réaliser la promesse constitutionnelle à une égale protection et à l’égalité devant la justice en vertu de la loi jusqu’à injustes violences policières contre les noirs Américains a été adressée. » Dans le même temps, il a affirmé que les Américains n’avaient aucun droit constitutionnel à piller, brûler ou de l’attaque des agents de police.

Il y a eu des différents comptes sur les qui a donné l’ordre pour disperser les manifestants lundi — et pourquoi et comment il a été fait.

Certains chanteurs anti-Trump critiques-comme Épiscopale, l’évêque Mariann Budde, qui supervise une église près de la Maison Blanche qui a pris feu lors d’une manifestation — revendiquée Trump lui-même « sanctionné » le fait que le parc effacé avec des gaz lacrymogènes alors qu’il pourrait participer à un photoshoot à l’Église St John.

Mais les états-UNIS Parc de la Police est allé sur le record de mardi à nier que des gaz lacrymogènes ont été utilisés, alors que dire aussi de la violence “des manifestants” ont commencé à jeter des projectiles, y compris “des briques, des bouteilles d’eau gelées et caustiques liquides”, avant que les fonctionnaires dispersé la foule.

BARR COMMANDÉ FONCTIONNAIRES POUR dégager la ZONE AUTOUR de LAFAYETTE SQUARE AVANT d’ATOUT de PROTESTATION REMARQUES, DISENT les OFFICIELS

Un Ministère de la Justice (DOJ) officiel a dit à Fox News mardi qu’il était Procureur Général William Barr, qui a ordonné les représentants de la loi pour étendre le périmètre de Lafayette Square avant de Trump aventuré à l’extérieur de la Maison Blanche lundi.

Vidéo

L’ordre a été exécuté lundi après-midi, quelques minutes avant que le président a donné une adresse publique à l’échelle nationale, les troubles à la suite de la mort de George Floyd.

La loi — qui est venu peu de temps avant une ville couvre-feu est entré en vigueur — a suscité l’indignation de critiques qui affirment les manifestants ont été déplacés de sorte que le président puisse participer à une séance de photos. Une photo de la Trump debout en face de l’église, tenant une Bible dans l’air diffusé peu de temps après.

PARC de la POLICE DIRE DC MANIFESTANTS DÉSACTIVÉE CAR ILS ont ATTAQUÉ les FLICS, PAS à CAUSE DE la TROMPETTE de l’ÉGLISE VISITE: RAPPORT

Mais, le principal Ministère de la Justice officielle a dit à Fox News, la décision a été prise tôt le lundi matin, après que le Département du Trésor et de l’Église St John — qui sont à la fois dans la région-ont été vandalisés la nuit d’avant.

Barr est allé à l’enquête sur la scène du lundi après-midi, selon un officiel. Mais après son arrivée, il a été bouleversé pour trouver le périmètre n’a pas été élargi comme il était censé être plus tôt dans la journée, a dit la source. Barr, qui a été entouré par son détail de la sécurité, de la tournée de la ligne de police maintenir les manifestants à distance alors que les manifestants ont crié à lui. La nuit d’avant, incendies ont été allumés et les bâtiments ont été vandalisés dans la région.

Quelqu’un a jeté une bouteille à Barr quand il était là, dit l’officiel. Il a donné l’ordre de sortir les gens avant que le président est arrivé. Peu de temps après, la police à cheval utilisée à la fumée de déplacer des manifestants contre la brutalité de la police.

d’Autres haut-Démocrates ont été irrité par le déplacement. Maison De Chef De La Majorité Steny Hoyer, D-Md., appelé à une « action digne de censure. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“je suis horrifié, il a tenté de mettre des manifestations pacifiques par la force militaire,” Hoyer, a déclaré, appelant à “la loi d’un régime autoritaire, unempathetic leader.”

Fox News Jennifer Griffin et le Tchad Pergram contribué à ce rapport.