closeVideo
NYC le commissaire de police de Placer le blâme pour le pillage des agents est scandaleuse
la Ville de New York, le commissaire de police Dermot Karité réagit à New York Gouv. Cuomo de le blâmer, de protestation de la violence sur la police de new york.
la Ville de New York, le Commissaire de Police Dermot Karité déchiré New York Gouv. Andrew Cuomo mardi au fil des remarques au sujet de la police de new york de l’efficacité à l’arrêt des pillages et violences collectives dans Manhattan lundi soir.
« Tous les commentaires de placer le blâme pour savoir où nous sommes, sur la situation, sur le dos des hommes et des femmes de ce département de la police qui mettent leur vie sur la ligne, Neil, je pense, est scandaleuse et [elles] doivent avoir honte d’eux-mêmes, » de Karité dit « Votre Monde ». « Il est question de politique et il y a ce qui est vrai, et c’est une scandaleuse commentaire ».
plus Tôt mardi, Cuomo a déclaré aux journalistes à Albany que la police de new york n’étaient « pas efficace dans leur travail la nuit dernière, période. »
« C’était une honte », a ajouté Cuomo, qui a fait remarquer qu’il a le pouvoir pour remplacer le Maire Bill de Blasio de l’autorité, s’il le juge nécessaire.
Shea a également souligné les défaillances des politiciens comme Cuomo. Quand Fox News Laura Ingle a rapporté qu’un pillard avait été arrêté quelques instants avant son live hit, Shea a fait remarquer que l’individu serait susceptible d’être de retour dans les rues, dans « trois heures » en raison de la présente caution de la politique et de la police de new york serait « probablement à l’attraper de nouveau. »
CUOMO EXPLOSIONS DE BLASIO, NYPD POUR la « HONTE » DANS la MANIPULATION DES ÉMEUTES
Vidéo
de Karité a souligné que la mort de George Floyd était répréhensible et a été dénoncé par la police de new york en laiton et de l’application de la loi à travers le pays.
« Mais il y a une grande histoire et ce n’est pas juste au sujet de cet incident », at-il ajouté. « Nous reconnaissons et que nous reconnaissons et j’ai publiquement à de nombreuses reprises accueilli des manifestations, nous respectons les préoccupations et je pense que nous devons nous regarder dans le miroir en tant que cadres de la police et de reconnaître que nous avons à faire mieux la fois de trop. »
le lundi après-midi, quelques heures avant les pillages ont éclaté, Chef du Département de Terence Monahan, le plus haut grade en uniforme d’officier dans la gendarmerie, a été vu à genoux en signe de solidarité avec les manifestants pacifiques dans Washington Square Park.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
de Karité a continué à défendre le Maire Bill de Blasio pour gérer la situation, en disant qu’il « n’a absolument pas liés entre nos mains » en réponse à la violence.
Le commissaire a déclaré que, bien que lui et le maire diffèrent sur certains aspects de la politique sur la police, le maire « définitivement … a le dos des hommes et des femmes du département de la police. »
« Il est très difficile, » de Karité dit. « Vous avez entendu parler de lui sur l’actualité et vous avez peut-être entendu ses commentaires dénonçant les actions de ceux qui attaquent les flics, et encore une fois, ce dont nous avons besoin est probablement moins conférences de presse par de nombreuses personnes et plus de soutien et plus de sortir [et] des décisions difficiles. »