closeVideo
Maison attend le vote sur le projet de loi pour supprimer les statues
Kentucky Républicain République James Comer pèse.
Dans un virage, Leader de la Majorité au Sénat Mitch McConnell a été la préparation du mercredi au déploiement d’une “poignée” de COVID-19 aides du trésor au lieu d’un seul package, comme les Républicains de la révolte et de se séparer de la Maison Blanche sur les priorités, selon un haut législateur impliqués dans les négociations.
« je pense que le chef a décidé qu’il veut faire, c’est d’avoir une poignée de billets au lieu d’un seul projet de loi, donc peut-être qui vient ensemble,” Père-Roy Blunt, R-Mo., a déclaré aux journalistes sur le Capitole. Il a déclaré que le but est de dévoiler les factures jeudi.
Un braquage reste la tension entre les Républicains et la Maison Blanche du Président d’Atout pousser pour une masse salariale de réduction d’impôt, qui n’est pas pris en charge par de nombreux législateurs. McConnell et certains de ses GOP collègues préfèrent une deuxième ronde de 1 200 $paiements.
Le reste de la législation est en train de prendre forme, même en tant que clé de Républicains du Sénat rejette le sauvetage de 1 trillion de $étiquette de prix, ce qui est presque certain de croître. Mais McConnell est d’essayer de pousser de l’avant avec ce qu’il appelle un “point de départ” dans les négociations avec les Démocrates.
“réunion Très productive,” le Secrétaire au Trésor, Steven Mnuchin dit alors que la sortie de une fin de session au Capitole.
Exaspérés Démocrates, a averti le GOP corps à corps de Trump est de retarder une aide nécessaire aux Américains lors de la crise, avec les états-UNIS pandémie de décès de l’escalade passé de 142 000.
Père-Roy Blunt, R-Mo., gauche, et de la Majorité au Sénat Mitch McConnell du Kentucky., laisser une conférence de nouvelles après un déjeuner Républicain, mardi 21 juillet 2020, sur la Colline du Capitole à Washington. (AP Photo/Jacquelyn Martin)
Avec des millions de personnes sans travail et un potentiel vague d’expulsions à l’avance, la gravité de la longue épidémie de virus est mise à l’essai de Washington dans la capacité de répondre. Les écoles sont de retarder la chute des ouvertures, les états sont de serrage vers le bas avec de nouveau de rester-à-maison de commandes et les retombées sont ondulant à travers une économie chancelante taux de chômage élevé et l’incertitude commerciale. Une nouvelle AP-NORC un sondage révèle que très peu d’Américains veulent la scolarité complète d’une des séances sans restrictions à l’automne.
“Nous sommes pleins d’espoir nous serons en mesure d’y arriver”, McConnell a déclaré aux journalistes plus tôt mercredi.
la Pression que l’épidémie de virus s’approfondit, et un $600 chômage hebdomadaires boost et une expulsion fédéral moratoire arriver à une fin, à partir de vendredi. Mais la taille et de la portée des dépenses fédérales, et le fouillis des priorités concurrentes de la Trompette et du GOP sénateurs, de la gauche à l’issue incertaine
– Démocrates, qui a déjà approuvé président de la Chambre Nancy Pelosi est plus large 3 milliards de dollars paquet il y a deux mois, dit le temps est compté pour Trump et ses GOP alliés à la loi.
“Nous sommes toujours à la de 20 mètres de la ligne?” Leader Démocrate au sénat Chuck Schumer a déclaré, se référant à la Maison Blanche des commentaires. “Où sont les Républicains été?”
« je ne vois pas la nécessité. »
— Père, Ron Johnson, R-Wis.
Comme les Républicains bataille sur leurs priorités, les Démocrates avertir qu’ils sont de perdre un temps précieux.
“Nous sommes à quelques jours seulement d’une crise du logement qui pourraient être évités,” a dit le Père d’Elizabeth Warren, la D-Masse.
McConnell, le plan devrait inclure une nouvelle série de paiements directs aux salariés en dessous d’un certain niveau de revenu similaire à la 1 200 $par chèques envoyés au printemps. Elle aussi aura probablement une version de Trump demande pour un impôt sur la paye de vacances pour les travailleurs, qui de nombreux Républicains s’opposent.
les Républicains ont dit qu’ils veulent remplacer les $600 hebdomadaire fédéral de chômage des prestations pour un montant moindre. Père Rob Portman, R-Ohio, a déclaré qu’il serait susceptible d’être échangé pour un plus étroitement rattachée à l’etat des avantages de taux. Cela signifie que les travailleurs dans les états avec les plus grandes seraient les avantages de obtenir un plus généreux add-on.
Vidéo
“Nous ne pouvons pas permettre qu’il y ait une falaise dans l’assurance-chômage, étant donné que nous sommes encore à environ 11 pour cent de chômage,” Portman dit.
les Républicains souhaitez inclure au moins $105 milliards de dollars pour l’éducation, avec 70 milliards de dollars pour aider les écoles K-12 de rouvrir, de 30 milliards de dollars pour les collèges et les 5 milliards de dollars pour les gouverneurs à allouer. L’Atout de l’administration voulait l’école de l’argent lié à réouvertures, mais dans McConnell paquet de l’argent pour K-12 serait susceptible d’être divisé entre ceux qui ont en personne l’apprentissage et ceux qui n’en ont pas.
le Père Marco Rubio, R-Fla., dit qu’il y aura un autre coup de pouce pour les prêts aux petites entreprises dans la masse salariale du Programme de Protection. “Il va être grand,” dit-il.
la pièce maîtresse de La GOP colis sera McConnell de cinq ans, la responsabilité de bouclier pour protéger les entreprises, les écoles et d’autres de COVID liées à des poursuites judiciaires. Il est également susceptible d’inclure des allégements fiscaux pour aider les commerces et les lieux de travail rééquiper en toute sécurité pour les réouvertures.
Mnuchin et de Prairies clairement fait savoir lors d’une rencontre privée mardi avec Pelosi et Schumer que la Maison Blanche était résistant Démocratique des propositions pour de nouvelles dépenses sur les tests de dépistage des virus, des aides au logement ou de l’argent à court d’argent, selon une personne à qui est accordé l’anonymat pour discuter des entretiens privés.
les Républicains dit, près de 150 milliards de dollars alloué précédemment pour les gouvernements d’état est suffisante pour éviter les licenciements radicaux, et ils ont dit plus de logement protections ne sont pas nécessaires.
Cependant, les Démocrates appellent à 430 milliards de dollars pour la réouverture des écoles, plus de prestations de chômage et de l’aide directe à des vérifications, et un balayage de 1 billion de dollars pour l’état et les gouvernements locaux. Ils veulent aussi une nouvelle série de l’hypothèque et de l’aide à la location et de la nouvelle fédéral de la santé et les exigences de sécurité pour les travailleurs.
le Congrès a approuvé un massif de 2,2 billions de dollars d’aides en Mars, le plus grand de son genre dans l’histoire des états-UNIS. Pelosi pressé, passer ses 3 milliards de dollars à la Maison projet de loi en Mai. McConnell à l’époque a dit qu’il voulait “pause” de nouvelles dépenses.
Fox News, Sally Personnes et de L’Associated Press a contribué à ce rapport.