closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 22 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les Scientifiques ont découvert un multi-système planétaire en orbite autour d’une « étoile de type solaire » pour la première fois, selon une nouvelle étude publiée.

La recherche, publiée dans L’Astrophysical Journal Letters, décrit deux exoplanètes géantes (TYC 8998-760-1b et TYC 8998-760-1c) en orbite autour de l’étoile TYC 8998-760-1, environ 300 années-lumière de la Terre. Une année-lumière, qui mesure la distance dans l’espace, est d’environ 6 billions de kilomètres.

“Cette découverte est un instantané d’un environnement qui est très similaire à celui de notre Système Solaire, mais à un stade très précoce de son évolution,” l’étude auteur principal du, Alexandre Bohn, a déclaré dans un communiqué.

Cette image, prise par la SPHÈRE de l’instrument sur le very Large Telescope, montre l’étoile TYC 8998-760-1 accompagné de deux exoplanètes géantes. (Crédit: ESO/Bohn et coll.)

la NASA VEUT EXPLORER DE NEPTUNE, LUNE TRITON, ce QUI POURRAIT AVOIR UN OCÉAN de SOUTIEN de la VIE

La trouvaille a été faite par l’Observatoire Européen Austral Très Grand Télescope (VLT) au Chili.

Avant cette découverte, les images de deux multiplanet systèmes ont été capturés, mais aucun d’eux n’avait un « sunlike étoiles, » les chercheurs ont ajouté, faisant la découverte d’autant plus important.

“Même si les astronomes ont indirectement détectées à des milliers de planètes dans notre galaxie, seule une infime fraction de ces exoplanètes ont été directement photographié,” professeur assistant à l’Université de Leyde et d’étude co-auteur de Matthew Kenworthy dit, ajoutant que “les observations directes sont importants dans la recherche d’environnements qui peuvent soutenir la vie.”

6 MILLIARDS de dollars de la TERRE COMME les PLANÈTES DANS LA VOIE LACTÉE, notre GALAXIE, ÉTUDE SUGGÈRE

les Deux TYC 8998-760-1b et TYC 8998-760-1c sont énormes, mais TYC 8998-760-1b, qui avait déjà été découvert, est sensiblement plus grande que Jupiter, à 14 fois sa masse. TYC 8998-760-1c est six fois la masse de Jupiter, les deux planètes en orbite autour de la star, à environ 160 et 320 unités astronomiques.

Une unité astronomique, qui mesure la distance entre la Terre et le soleil, est d’environ 93 millions de miles.

Les experts ont dit que plus de recherche est nécessaire pour déterminer si d’autres planètes tournent autour du de 17 millions de dollars-year-old étoiles pour le rendre encore plus semblable à notre propre Système Solaire.

« La possibilité que les futurs instruments, tels que ceux disponibles sur le [European extremely Large Telescope], sera en mesure de détecter même les plus bas de masse des planètes autour de cette étoile marque une étape importante dans la compréhension de multiplanet systèmes, avec des implications potentielles pour l’histoire de notre propre système solaire, » Bohn a expliqué.

Plus de 4 000 exoplanètes ont été découvertes par la NASA au total, environ 50 qui ont été jugées potentiellement habitables en septembre 2018. Ils ont la bonne taille et la bonne orbite de leur étoile à l’appui de la surface de l’eau et, au moins théoriquement, pour soutenir la vie.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS