closeVideo

Marie Trump présente cinglant portrait du président dans le nouveau livre

Président d’Atout séparé nièce rappelle présumé de la famille des conversations; David Spunt rapports.

Président d’Atout nièce affirme que son oncle payés à un ami de prendre un college admission test de plus de 50 ans alors qu’il pouvait gagner de l’acceptation dans l’élite à la Wharton School de l’Université de Pennsylvanie.

C’est l’une des nombreuses allégations de slam président du personnage que Marie L. Trump niveaux dans sa nouvelle dites-le à tout le livre: “Trop et Jamais Assez: Comment Ma Famille a Créé le Monde, l’Homme le Plus Dangereux. »

La Maison Blanche, dit le « absurde SAT allégation est totalement faux » et a dénoncé le livre plein de « faussetés. »

Néanmoins, Marie Trump, un psychologue, les revendications de son oncle trompé lors de l’admission au collège par le versement d’un enfant qui a été connu pour score bien dans les tests de prendre son examen SAT pour lui.

« C’était beaucoup plus facile à retirer dans les jours avant la photo d’identité et de documents informatisés, » Marie Trump écrit dans le livre obtenus par Fox News. « Donald, qui n’a jamais manqué de fonds, a payé son copain bien. »

MARIE TRUMP DITES-le à TOUS D’ÊTRE LIBÉRÉ DEUX SEMAINES plus TÔT, l’ÉDITEUR DIT

Marie Trump, 55 ans, est la fille du Président d’Atout frère aîné, Fred Trump Jr, qui a souffert de l’alcoolisme, et qui est mort en 1981, à l’âge de 42 ans. Elle est titulaire d’un doctorat en psychologie.

Dans les 200 pages missive qui raconte l’histoire d’un dysfonctionnement de la famille et de la hausse du Président d’Atout puissance, Marie Trump rappelle le stress de la mort de son père et de ressentiment dans la famille de la façon dont son oncle capitalisés sur Fred Jr luttes.

Elle révèle une prétendue conversation en 2015 avec sa tante, retraité, le juge fédéral Maryanne Trump Barry, dont elle prétend se plaignaient de son frère.

“c’est à l’aide de votre père, de la mémoire à des fins politiques,” marie-anne a dit, selon le livre, “et c’est un péché, surtout depuis que Freddy doit avoir été la star de la famille”.

Elle le prétend le président de la sœur douté de ses perspectives de l’élection et l’a appelé « un clown ».

Marie Trump dit son oncle, qu’elle appelle « Donald » tout au long de l’ouvrage, a été forcé de devenir son propre « pom pom girl » à un jeune âge, car il avait besoin de son éminent promoteur immobilier père, Fred Trump, à croire qu’il était préférable de le fils de Fred Jr, connu comme Freddy.

« Comme Donald a grandi, il a été forcé de devenir son propre pom-pom girl, tout d’abord, parce qu’il avait besoin de son père à croire qu’il était un meilleur et plus confiant fils que Freddy était; ensuite parce que Fred exigé de lui; et, enfin, parce qu’il a commencé à croire à sa propre hype, comme lui-même, paradoxalement, soupçonné à un niveau très profond que personne d’autre ne l’a fait, » Marie Trump a écrit.

Président d’Atout, la nièce de Marie Trump, publiera son dire-tous les mémoires plus tard ce mois-ci. (Simon & Schuster)

La Maison Blanche a immédiatement attaqué la crédibilité de l’ouvrage.

« C’est ridicule, absurde allégations qui n’ont absolument aucune incidence sur la vérité, la » Presse de la Maison Blanche Secrétaire Kayleigh McEnany a déclaré mardi à la Maison Blanche. « Je n’ai pas encore vu le livre, mais c’est un livre de mensonges. »

MARIE TRUMP DIRE-TOUT PEUT aller de l’AVANT AVEC la PUBLICATION

Kellyanne Conway, le conseiller du président, dissed les médias pour la lecture de trop de Marie Trump évaluations de la santé mentale du président.

« eh Bien, il n’est pas son patient. Il est son oncle, » Conway a déclaré aux journalistes.

Conway jeter le doute sur la crédibilité des accusations en Marie Atout livre, en disant: « Comme pour les livres en général, de toute évidence ils ne sont pas contrôlées. Personne n’est sous serment. »

Conway a souligné que le Président Trump a été très complémentaire de son défunt frère-Marie du père. Trump a été engagée à traiter l’épidémie de drogue dans le pays, car il est influencé par les luttes de son frère aîné. Trump a personnellement boudé l’alcool et les cigarettes, et a encouragé les autres à le faire « parce qu’il a vu ce qu’il a fait à son frère qu’il aimait beaucoup. »

Dans un passage dans le livre, le président de la sœur, Maryanne Trump Barry, aurait été furieux que les Chrétiens évangéliques ont commencé à soutenir son frère, en dépit de son frère ayant « pas de principes. »

« Nous avons pensé que le flagrant racisme sur l’écran lors de Donald annonce de la parole serait un deal-breaker, mais nous avons été les débarrasser de l’idée que, lorsque Jerry Falwell Jr, et les autres évangélistes blancs commencé approuvant lui, » Marie Trump a écrit.

MARIE ATOUT DE l’ÉDITEUR revendique AUCUNE CONNAISSANCE DE NDA APRÈS que le JUGE DE l’ORDRE de s’ARRÊTER, DIT-DIRE-TOUT A été EXPÉDIÉE

Elle a poursuivi: « Maryanne, un fervent Catholique, depuis sa conversion, cinq décennies plus tôt, s’est révolté. ‘Ce que le f–k n’est pas avec eux?’ dit-elle. « La seule fois Donald est allé à l’église a été quand les caméras étaient là. C’est ahurissant. Il n’a pas de principes. Aucun!' »

interrogé sur la Maryanne Trump Barry passage sur Fox News’ « infériorité numérique, les heures Supplémentaires, » Conway a déclaré le président et sa sœur ont une « bonne relation » et a noté Maryanne est venu à l’inauguration.

« je crois de la famille des questions qui devraient être les questions de famille », affirme m. Conway.

Vidéo

Marie Trump a rarement été en contact avec le président, d’admettre qu’elle a été séparé de sa famille immédiate pendant des années-même coupé de sa grand-mère va et indésirables lors de ses funérailles.

Marie Trump mémoire a été prévue pour une sortie le 28 juillet, mais maintenant frapper les étagères le 14 juillet, en raison d’une “forte demande et de l’intérêt extraordinaire », selon l’éditeur Simon & Schuster.

FICHIER – Dans ce Nov. 3, 1999 fichier photo, Robert Trump, à gauche, rejoint promoteur immobilier et d’espoir présidentielle de Donald Trump lors d’un événement à New York. (AP Photo/Diane Bonadreff, Fichier)

Robert Atout, le frère du président, a longtemps cherché à bloquer la libération de le dire-tout et a porté l’affaire devant la cour, citant Marie Atout de la signature d’un accord de non-divulgation de 20 ans dans le cadre d’un règlement de plus de sa part d’héritage.

Mais un Suprême de New York de la Cour d’appel juge, le 1er juillet, a infirmé en partie une décision de la cour inférieure sur le livre, décision que l’éditeur pourrait aller de l’avant avec la sortie de la mémoire. La décision a été prise après Robert Trump a déposé une plainte demandant une injonction préliminaire et de l’ordonnance d’interdiction temporaire pour prévenir le livre de sortir.

CONWAY DÉCHIRE ANNULER la CULTURE: « plus FACILE de PARLER ET DE CRISSEMENT, ET de se PLAINDRE … QUE DE RÉELLEMENT AIDER les GENS’

Le procès a déclaré que lors de la Trompette du père, Fred Trump, est mort en 1999, il y avait eu des objections sur la volonté. Dans le cadre d’un accord de règlement, la plainte dit, les membres de la famille – y compris Marie Trump – pourrait ne pas publier les comptes de la procédure qui a suivi.

La plainte a également affirmé que la seule exception qui permettrait Marie Atout de révéler de telles informations serait si Donald Trump, Robert Trump, et leur sœur, Maryanne Trump Barry, consenti.

Marie Trump a facturé son livre comme un sérieux avertissement pour l’Amérique contre l’élection de son oncle pour un deuxième mandat et racontée du point de vue d’un initié et spécialiste de la santé mentale.

“outre les témoignages que je peux donner comme la fille de mon père et de mon oncle, seulement nièce, j’ai le point de vue d’une formation de psychologue clinicienne,” Marie Trump a écrit dans le prologue. “ »Trop et Jamais Assez », c’est l’histoire de la plus visible et la puissante famille dans le monde. Et je suis le seul Atout qui est prêt à le dire.”

Fox News Brooke Singman contribué à ce rapport.