closeVideo

l’acteur de Broadway Nick Cordero mort à 41 après coronavirus bataille

Tony Award acteur nommé Nick Cordero avait été hospitalisée pendant plus de 90 jours de combat COVID-19.

Zach Braff ne pouvait pas croire le péage de la coronavirus, a causé à son ami, Nick Cordero, avant que la star de Broadway est mort dimanche.

Le “Scrubs” alun, 45 ans, se souvient de Cordero derniers jours à l’hôpital, il a discuté de la terrible bataille Cordero enduré avant de finalement succomber à l’complications infligée sur lui de la maladie.

“Juste par souci de clarté, il n’avait pas COVID-19 plus,” Braff a expliqué le chercheur, série co-star et co-animatrice Donald Faison le mardi épisode de son “Faux Médecins, les Vrais Amis” de podcast. “Ce COVID fait pour Nick est ce qu’il fait à beaucoup de gens, il arrive et fait des ravages sur votre corps. Puis il laisse et vous n’avez pas plus, mais vous êtes de gauche avec ce que les médecins appelés  » poumons qui ressemblent à du fromage Suisse.’”

NICK CORDERO MORT À 41 APRÈS CORONAVIRUS BATAILLE, FEMME AMANDA KLOOTS ANNONCE

Le Tony Award nominé, 41 ans, l’acteur est décédé après un mois de combat dans lequel il a été admis à l’unité de soins intensifs en Mars et est resté hospitalisé pendant plus de 90 jours.

Braff et Cordero est devenu proche, quand les deux ont travaillé sur la scène de la production de “coups de feu Sur Broadway” en 2014. Au cours de Cordero long combat contre le virus de complications, Braff a pris en Cordero épouse Amanda Kloots, 38, et la du couple 1-année-vieux fils d’Elvis, dans son de Los Angeles à la maison pour attendre la fin de la lutte.

NICK CORDERO: les CÉLÉBRITÉS, les ÉTOILES de BROADWAY RÉAGIR À l’ACTEUR de MORT

Braff dit Faison que Kloots rarement hésité dans son espoir Cordero serait de retour à la conscience, et il déplorait qu’il détestait le fait que lui et sa petite amie Florence Pugh ont été incapables de console Kloots en raison de la distance sociale règlements.

“nous Nous contentions de stand 10 mètres d’elle et de regarder notre ami en sanglotant,” Braff a dit. “Pouvez-vous imaginer comment tragique c’est? Votre partenaire est à l’hôpital, vous ne pouvez même pas être là? Vous ne pouvez pas être à leur côté, vous ne pouvez pas la prendre dans vos bras, vous ne pouvez pas baiser, vous ne pouvez pas les encourager. Vous devez le faire au cours d’une caméra FaceTime qu’un généreux infirmière a bien arrangé.”

au Cours de Cordero de l’hospitalisation, Kloots envoyés chaque jour des vidéos d’elle et Elvis, de sorte qu’il puisse les voir si il s’est réveillé et a exhorté les amis et les fans à se joindre à un quotidien chanter-a-long.

Cordero entré dans la salle d’urgence, le 30 Mars, et a eu une succession de revers de la santé, y compris les mini-avc, caillots de sang, septicémie, une trachéotomie, et un stimulateur cardiaque temporaire implanté. Il avait été sur un ventilateur et d’inconscient, et sa jambe droite amputée. Une double greffe des poumons a été explorées.

NICK CORDERO DE l’ÉPOUSE, AMANDA KLOOTS, les ACTIONS ÉMOUVANT MESSAGE à PROPOS de la FAMILLE APRÈS la MORT DE l’ACTEUR: « l’AMOUR l’UN de l’AUTRE’

Braff dit Cordero de l’état s’est détérioré et finalement, il a été placé sur un ventilateur.

“Il s’est détériorée, à la détérioration, dégradation, jusqu’au point où ils l’ont mis sur le ventilateur et puis il n’est jamais revenu”, a rappelé le comédien et metteur en scène. “Il s’est réveillé pour un peu et il y avait des moments passionnants, où ils pourraient dire, « Pseudo si vous pouvez nous entendre rechercher », et il le ferait, mais il ne voulait pas le faire tout le temps. C’est seulement de temps en temps.”

Nick Cordero et Zach Braff assister à la Broadway de la soirée d’Ouverture des Arrivées pour « Brûler Ce » au Hudson Théâtre le 15 avril 2019, dans la Ville de New York. (Photo par Walter McBride/FilmMagic)

Braff a dit qu’il a Kloots et Elvis  » de retour et est déterminé à faire en sorte qu’ils pris le soin d’aller de l’avant dans Cordero honneur.

« Il y a beaucoup de gens qui aiment Amanda et Elvis, et nous allons tous faire notre part pour aider à donner à cet enfant une vie extraordinaire, » Braff a dit. « Il a juste commencé à marcher, et il est juste le plus beau gosse jamais. Il est tellement mignon. »

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

Braff a également rendu hommage à son copain après Kloots a annoncé publiquement que Cordero était mort.

« j’ai honnêtement jamais connu un kinder personne. Mais Covid ne se soucie pas de la pureté de votre âme, ou la bonté de votre cœur, » l’acteur a écrit sur Instagram. “La dernière chose qu’il a toujours envoyé un texto à moi, c’était de regarder dehors pour son épouse et un fils de deux ans, Elvis. Je promets que le monde qu’ils ne voudront jamais pour quoi que ce soit. Je me sens tellement reconnaissante que j’ai obtenu d’avoir Nick Cordero entrer dans ma vie. Reposer En Paix. Reste au Pouvoir.”

LÉGENDE de la MUSIQUE COUNTRY CHARLIE DANIELS MEURT À l’âge de 83

Braff dernière déclaration est à faire une promesse qu’il a fait en avril à Cordero de la famille où il a dit à The Hollywood Reporter, il a été d’aider à prendre soin de Kloots et Elvis au milieu de la tombe de l’incertitude de Cordero de récupération.

« je suis très près parce que l’un de mes meilleurs amis dans le monde, Nick Cordero, et de sa femme [Amanda Kloots] et le bébé ont été de vivre dans ma maison d’hôtes pour les sept mois qu’ils étaient de la maison-shopping à L. A. à passer ici, » Braff partagée à l’époque, ajoutant que Cordero a coronavirus « pire que tous ceux que j’ai entendu parler de qui n’a pas disparu. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le mardi podcast, Braff triplé en bas, en ajoutant: “Nous allons tous faire notre part pour donner à cet enfant une vie extraordinaire. Je vous promets que je vais le faire pour le reste de ma vie et que je veux lui faire la fière.”

Fox News Frank Miles contribué à ce rapport.