closeVideo

les pubs Britanniques luttent pour survivre au milieu de COVID-19 pandémie

les pubs Britanniques, qui ont été à la baisse depuis 2000, sont touchés de plein fouet par le coronavirus crise; Benjamin Hall des rapports à partir de Londres.

Jours après la réouverture de pubs et de restaurants dans les parties de l’Angleterre, certains établissements ont été contraints de fermer à nouveau après que les clients ont déclaré qu’elles avaient été testés positifs pour le coronavirus.

Un client qui a visité le Phare de la Cuisine et de la viande à la découpe à Burnham-on-Sea, Somerset, samedi, a dit qu’il a été testé positif pour COVID-19, le déclenchement d’au moins deux autres restaurants locaux il a aussi visité à proximité, Le Guardian a rapporté.

les Membres du public sont vu dans un bar dans le quartier Nord de Manchester, en Angleterre, le samedi 4 juillet 2020. L’angleterre s’est embarqué sur peut-être son plus grand lockdown assouplissement encore que les pubs et les restaurants ont le droit de rouvrir pour la première fois en plus de trois mois, le samedi. (AP Photo/Jon Super)

Le restaurant clients au courant de sa fermeture à partir de lundi, dans un message sur Facebook disant: “Ce n’est pas le message que nous avons voulu écrire si peu de temps, mais le Phare sera fermée en raison d’un client de test positif.”

PUBS ANGLAIS OUVERT À 6 A. M., CORONAVIRUS RESTRICTIONS à l’AISE, COMME la POLICE ACCOLADE DE ‘CHAOS’

Le fils de la propriétaire du pub dit Le Gardien sept membres du personnel qui ont travaillé samedi ont été testés pour COVID-19 à la suite de la clientèle du rapport et a reçu des résultats négatifs.

Au moins 100 clients qui ont été au restaurant ont également été avisés, ils devraient se faire tester.

un Autre bar Burnham appelé la Vape Échapper fermé le lundi pour un nettoyage complet après le même homme a dit qu’il a visité la boutique le samedi.

Le propriétaire de la Vape Échapper a déclaré Au Guardian qu’elle a émis des directives par le Service National de Santé du Test et de la Trace que “à la suite de nettoyage et de contacter tout le monde que j’ai pu rouvrir.”

les Hommes posent pour une photo, à l’extérieur d’un pub comme il a rouvert, dans le Borough Market, comme coronavirus verrouillage restrictions allégé à travers l’Angleterre, à Londres, le samedi, le 4 juillet 2020. (Victoria Jones/PA via AP)

Un pilote qui travaille à l’Indien à emporter restaurant Saagar informé son employeur qu’il avait été le Phare de la Cuisine, provoquant le restaurant à l’arrêt jusqu’à vendredi pour subir un nettoyage en profondeur.

les Pubs et les restaurants sont tenus par le gouvernement de prendre les informations de contact pour au moins une personne par un groupe de personnes entrant dans un établissement pour faciliter la trace positive de cas de coronavirus.

les Clients peuvent refuser de donner les informations, mais les propriétaires peuvent alors refuser de les servir.

Le Somerset county council a dit que c’était de ne pas traiter l’affaire comme une “flambée” et a demandé aux gens de maintenir la distance sociale des lignes directrices et de se laver les mains régulièrement pour éviter la propagation du virus.

Dans une autre instance dans Bately, West Yorkshire, le Renard et les Chiens barre dit que ce serait fermé après qu’un client a dit qu’ils avaient été testés positifs pour le COVID-19 du lundi.

“La pub sera entièrement nettoyé en profondeur, et quand sécuritaire de le faire, nous allons rouvrir nos portes. Nous comprenons parfaitement ce est un moment effrayant, mais nous voulons assurer à nos clients la sécurité est notre principale priorité dans ces moments difficiles”, la pub a déclaré dans un communiqué.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Le Village d’Accueil de pub dans Alverstoke près de Gosport, Hampshire, a dit qu’il avait aussi eu un cas de coronavirus et certains membres du personnel ont été dans l’isolement comme la pub fermé.

Un pub voisin, les Coqs de Combat, également fermé temporairement par mesure de précaution.

des Milliers de personnes ont afflué dans les bars le week-end dans une frénésie surnommé “Super samedi” qui ont marqué certaines restrictions levées après le coronavirus pandémie a balayé le pays près de trois mois plus tôt.