closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 30 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
L’éditeur de “dites-le à tous les” livre par une nièce du Président Trump a déclaré qu’il pourrait être incapable d’empêcher son livre de devenir public — ajoutant qu’il était pas au courant de tout accord de non-divulgation qui serait de prévenir le livre d’être publié-après, un juge a ordonné un arrêt temporaire sur sa sortie, selon les rapports.
Simon & Schuster a dit qu’il avait déjà expédié des milliers de 75,000-copie exécution de Marie Trump “Trop et Jamais Assez: Comment Ma Famille a Créé le Monde, l’Homme le Plus Dangereux. »
Les livres avaient déjà été imprimées avant que la Cour Suprême de New York décision du juge, Le Washington Post a rapporté.
NY JUGE TEMPORAIREMENT BLOCS MARIE ATOUT DE la PUBLICATION d’un LIVRE
Le livre est prévu pour être publié le 28 juillet, soit moins de quatre mois avant l’élection présidentielle-mais le Juge de Hal Greenwald a publié une ordonnance d’interdiction temporaire jusqu’à ce qu’il peut entendre les arguments de la semaine prochaine, après que le président du frère cadet, Robert Trump, a déposé une action en justice.
Robert Trump, à gauche, rejoint le frère de Donald Trump lors d’une manifestation dans la Ville de New York, Nov. 3,1999. (Associated Press)
Robert Trump a affirmé Marie Trump est interdit d’écrire sur le sujet privé des affaires de la famille en raison d’un accord de non-divulgation, elle a signé dans le cadre d’un règlement de plus de sa part d’héritage.
Marie Trump, le père de Fred Trump Jr, frère aîné du président, qui est décédé en 1981.
“Nous n’avons pas d’apprendre quelque chose au sujet de Mme Trump à la signature de tout accord concernant sa capacité à parler de son litige avec sa famille jusqu’à peu de temps après que la presse a éclaté concernant Mme Trump Livre il y a deux semaines, bien après que le Livre avait été acceptée, la production et l’impression d’avoir commencé. Et nous n’avons jamais vu de toute prétendue entente jusqu’à ce que cette action a été déposée contre Mme Trump et Simon & Schuster, » PDG de l’entreprise Jonathan Karp a écrit dans un affadavit, selon Le Daily Beast.
Marie Trump avocat, Théodore Boutrous Jr, dit qu’ils vont déposer un recours immédiat sur la décision et a affirmé que, bien que l’arrêt est temporaire, c’est une violation du Premier Amendement.
“Ce livre, qui traite des questions de grand intérêt public et de l’importance à propos d’un président de séance dans une année électorale, ne doit pas être supprimée, même pour un jour,” il a dit, selon Le Poste.
Robert Atout, dans un communiqué par le biais de son avocat, Charles plus Difficile, a déclaré qu’il était “très heureux” par la décision, selon Le New York Times.
Marie Atout est un psychologue clinicien et utilise « son éducation, de la perspicacité et la connaissance intime” avec la Trompette de la famille de décrire un “cauchemar des traumatismes, des relations destructrices, et un tragique combinaison de négligence et d’abus”, selon le livre de la description de l’Amazon.com.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le livre est déjà un best-seller sur Amazon basé sur les préventes.
plus Difficile, a déclaré qu’ils seraient “vigoureusement” plaider le cas au cours de Marie Trump « odieux de sa conduite. »
Il a dit qu’elle a causé des “dégâts énormes” par le biais de sa “rupture de contrat », selon Le Post.
au début de ce mois, l’Atout de l’administration, sans succès, a poursuivi l’ancien conseiller à la sécurité nationale John Bolton pour rupture de contrat son livre sur le président. Ce livre, « La Pièce Où Il est Arrivé », a été libéré la semaine dernière.