closeVideo

NOUS coronavirus pandémie sur un essor mondial, en cas de grim jalon

Coronavirus cas dépasser 10 millions de dollars dans le monde entier; Steve Harrigan rapports.

en tant Que représentants de l’état à travers le pays grappin pour contenir la hausse récente des cas de nouveau coronavirus, au moins un expert avec les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) a mis en garde les états-UNIS ont “beaucoup trop de virus,” le contrôle pour le moment.

le Dr Anne Schuchat, directeur adjoint principal de la CDC, a fait l’avertissement au cours d’un lundi interview avec Le Journal de l’American Medical Association, en disant que la situation dans les états-UNIS n’est pas comme dans d’autres pays, à l’aide de la Nouvelle-Zélande et la Corée du Sud comme principaux exemples.

CORONAVIRUS AUX etats-unis: l’état PAR l’ÉTAT de DÉGRADATION

« Nous ne sommes pas dans la situation de la Nouvelle-Zélande ou à Singapour ou en Corée où un nouveau cas est rapidement identifié et tous les contacts sont tracés et les gens sont isolés qui sont malades et des personnes qui y sont exposées sont mis en quarantaine et ils peuvent garder les choses sous contrôle », Schuchat dit dans un podcast. « Nous avons beaucoup trop de virus à travers le pays pour l’instant, donc c’est très décourageant. »

en Effet, la Nouvelle-Zélande le 8 juin, a annoncé que la dernière personne infectée avait récupéré, avec des fonctionnaires de déclarer le pays exempt de virus à l’époque. Depuis, quelques cas de COVID-19 liée aux voyageurs internationaux ont vu le jour, bien que les fonctionnaires ont été en mesure de contenir l’infection.

le Dr Anne Schuchat, Directeur Adjoint Principal des Centers for Disease Control and Prevention (CDC). (Reuters)

Cas de la Corée du Sud ont également restée faible, avec l’établissement des rapports de pays moins de 100 cas par jour depuis le mois d’avril, selon la BBC.

pendant ce temps, les états-UNIS a eu plus de 2,5 millions de personnes et au moins 126,141 décès. Les états, y compris l’Arizona, la Californie, la Floride et le Texas ont suspendu ou fait marche arrière leur réouverture plans à mesure que le nombre de cas confirmés de cas de coronavirus a grimpé en flèche.

En Arizona, par exemple, les responsables de la santé ont signalé 3,858 de plus confirmé de coronavirus cas dimanche, le plus rapporté en une seule journée dans l’état jusqu’à présent, et pour la septième fois dans les 10 derniers jours, que tous les jours des cas dépassé les 3 000.

« C’est vraiment le début, » Schuchat a continué. « Je pense qu’il y a beaucoup de vœux pieux à travers le pays, » Hé c’est l’été. Tout va être bien. » Nous sommes en cours et nous ne sommes même pas commencer à être plus présent. Il y a beaucoup d’inquiétant facteurs sur la dernière semaine.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

“Ce que nous avons aux États-unis, il est difficile de décrire car il est beaucoup de différentes épidémies,” Schuchat a continué. “Il y a eu une vague d’accélération incroyable, intense interventions et des mesures de contrôle qui ont amené les choses vers le bas à un niveau beaucoup plus faible de la circulation dans la Ville de New York, le Connecticut, le New Jersey. Mais dans la plupart du reste du pays, il y a encore beaucoup de virus. Et dans beaucoup d’endroits, il n’y a plus de virus circulant qu’il y en avait.”

Schuchat a ajouté que les Américains devraient “s’attendre à ce virus continue de circuler.”

Fox News Samuel Chamberlain a contribué à ce rapport.