Pour la deuxième division de Démarrage en hausse aujourd’hui, le Pot-Derby Bochum contre Duisbourg. Dans l’IMAGE chèques d’un véritable Expert, les deux Équipes: Fortuna-Formateurs Friedhelm Sparkle (65). Il était le VfL (de Juillet 2010 à Septembre 2011) et MSV (Avril 1996 à Mars 2000) Chefcoach.
IMAGE: qu’est-Ce que cette Saison pour les deux Clubs, là-dedans?
Sparkle: « Le tirage est avec l’Entraîneur Dutt dans la Situation, dans la Commune de encore de la Place 3 de l’attaquer, et derrière le HSV hambourg et de Cologne à la terre. Et peut-être même la Montée en elle. Pour le MSV, que pour la Classe. Je suis également convaincu que vous y arriverez. Nielsen, nous avons maintenant à Duisburg, c’est dans tous les Cas, un Gain de MSV. »
IMAGE: Chignon ou Lieberknecht – quels Collègues connaissez-Vous mieux?
Sparkle: « J’apprécie les deux. Robin, je ne suis pas souvent sur le Chemin à parcourir. Avec Charlie, il y avait plus de Duels. Les deux points, par leur ouverture, de franchise, de venir chez les Joueurs. Très important: Vous est dans ce Travail, l’Humanité n’est pas perdue. »
IMAGE: quel Club avez-Vous une Relation plus étroite?
Sparkle: « Au VfL, j’ai encore un bon Fils. C’est encore pas si longtemps. Gardien de but de l’Entraîneur Greiber, c’est un Ami de moi. Aussi Physio Dolls, Doc Bauer et Manager Schindzielorz est Contact. Sesi, j’ai en tant que Joueur, oui, à Cologne apporté. Lors de la MSV, je ne connais encore Zeugwart Piwonski.