L’iPhone est de Bogue: la Découverte d’une Faille de sécurité ont pu Appelant le Smartphone d’Apple Lauscheinrichtung. L’Écart a été dans la Nuit de lundi à Mardi à connaître. Elle est basée sur la nouvelle iOS 12.1 importés Fonction de la Gruppentelefonie avec Facetime. L’Application permet Audio et Vidéo d’Apple Utilisateurs. La nouvelle Gruppentelefonie jusqu’à 32 Participants, il n’existe que depuis le mois d’Octobre.
Michael Spehr
Rédacteur dans le Secteur « Ingénierie et Moteur ».
F. A. Z. Facebook Twitter
Apple a réagi immédiatement et l’Gruppentelefonie à l’arrêt. L’Écart ne peut donc pas exploiter. Combien de temps l’Erreur existe déjà, et si effectivement il a été exploité, n’est pas connu.
Pour les autres, secrètement, d’écouter, il fallait pas les Pirates. On a lancé un Facetime, à l’Appel, et lorsque le Système a tenté d’établir la Connexion, il fallait soi-même encore une fois de plus, les Participants peuvent ajouter. Le Logiciel est alors sans doute qu’une conversation de groupe avait déjà commencé, et allumé les Micros de tous les Participants libre de.
la Désactivation de la Gruppentelefonie par Apple est possible Abus arrêté. Jusqu’à la Fin de la Semaine, Apple a une Mise à jour pour son système d’Exploitation annoncé. Qui veut être sûr, peut en outre, la caméra Facetime Fonction de ses Appareils Apple désactiver. Pour ce faire, on va dans le Menu « Réglages » de l’iPhone ou de l’iPad, sélectionne « Facetime » et le désactive.