closeVideo
retombées Politiques de la Trompette controversé de Tulsa rallye continue
Casey Stegall rapports avec la dernière.
Un sommet en dehors conseiller politique du Président Trump a pris un coup à la Trompette campagne de réélection, lundi, dans le sillage d’une taille inférieure à la foule attendue au président du week-end rallye dans la ville de Tulsa, Okla.
« je pense une erreur fondamentale a été faite. De plus prometteurs et les sous-prestation est la plus grande erreur que vous pouvez faire dans la politique”, a déclaré Corey Lewandowski, qui a réussi Atout premier de la campagne présidentielle de sa création en 2015 jusqu’en juin 2016 et qui reste une proximité à l’extérieur de politique de conseiller du président.
TRUMP CAMPAGNE REJETTE les REVENDICATIONS des ADOLESCENTES MILITANTS SABOTÉ TULSA RALLYE AVEC des FAUSSES DEMANDES de BILLETS
Le président et sa campagne vanté en début de semaine dernière qu’ils avaient reçu 1 million de demandes de billets pour le rallye, qui a été Trump première depuis le coronavirus a balayé la nation en Mars.
“Plus de 1M de demandes de billets pour le @realDonaldTrump #MAGA Rallye dans la ville de Tulsa, samedi,” le directeur de campagne de Brad Parscale tweeté lundi dernier.
Et à la Maison Blanche rassemblement jeudi, le président a dit, “Nous allons être dans l’Oklahoma. Et c’est une foule comme, je suppose, personne n’a vu avant.”
Lewandowski a noté que, indépendamment du nombre de demandes de billets, “c’est toujours à propos de la participation. »
« j’ai vécu cela comme vous le savez, je l’ai fait quand candidat Trump a été en cours d’exécution. Nous ne 38 primaires et caucus sous ma conduite, évidemment tous en raison de Donald Trump, mais nous n’avons jamais fait quelque chose comme ça, » dit-il. « Et ce que cela signifie c’est que nous devons revenir en arrière et re-évaluer le système dans lequel les gens ont été d’obtenir ces billets et de déterminer si elles étaient vraies, si elles étaient des robots, et en mettant en place des protocoles de sorte que cela ne se reproduise pas. »
Lewandowski a fait ces commentaires dans un lundi matin, entrevue sur la news-talk radio programme « New Hampshire aujourd’Hui avec Jack Heath. »
QUI EST BRAD PARSCALE?
Ce qui est exactement arrivé, samedi, reste un sujet de litige. Trump critiques, y compris la République Démocratique Alexandrie Ocasio-Cortez, D-N. y., se vantait que les jeunes militants ont saboté le rallye du taux de participation en demandant des billets pour l’événement en ligne et puis ne pas se présenter.
L’Atout de la campagne repoussé dur à la suggestion qu’ils ont été dupés. Parscale, a déclaré le week-end que “l’inscription d’un rallye signifie que vous avez RSVPed avec un numéro de portable et nous sommes constamment à éliminer les faux numéros, comme nous l’avons fait avec des dizaines de milliers à Tulsa rallye, dans le calcul de notre possible participant à la piscine. Ces fausses demandes de billets jamais facteur dans notre pensée.”
La campagne a également accusé les manifestants de bloquer l’accès à l’événement et a suggéré que la couverture médiatique de la coronavirus risque de dissuader les gens de participer.
de Plus, la campagne repoussé à toute suggestion que le taux de participation reflète repérage enthousiasme, notant les millions de personnes qui ont regardé le rallye à travers le pays. Trump campagne directeur de la communication de Tim Murtaugh a déclaré que le rallye a attiré plus de 4 millions de téléspectateurs « à travers l’ensemble de la campagne numérique de canaux de médias, » un chiffre qui ne prend pas en compte les téléspectateurs.
« Ces chiffres représentent inégalée enthousiasme derrière le Président de la ré-élection et une audience massive que Joe Biden, ne peuvent que rêver, » il a dit dans une déclaration.
dans la Rubrique samedi, le rallye, la campagne devrait remplir Tulsa du BOK Center, qui a une capacité de 19 000. Et ils ont mis en place une étape à l’extérieur de l’arène où le président a été prévue pour répondre à un débordement de la foule de plus de 40 000 supporters. Vendredi, Parscale – tweeter des photos de la scène en plein air en cours de construction – a dit: “Ce sera la 1ère fois que POTUS parle à la FOIS de la foule à la personne à l’intérieur & à l’extérieur. Si vous venez pour le rallye, et ne pas entrer dans le BOK Center avant qu’il est plein, vous pouvez toujours voir le Président en personne!”
le Président Donald Trump arrive sur scène pour parler à une campagne de rassemblement à l’BOK Center, le samedi 20 juin 2020, à Tulsa, Okla. (AP Photo/Evan Vucci)
Mais comme la foule ne s’est pas concrétisé, samedi, pour le degré prévu, l’Atout de la campagne a l’extérieur du site démonté juste avant l’arrivée du président à l’aréna.
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE
Un porte-parole de la Tulsa Service d’Incendie a dit à Fox Nouvelles dimanche que le commissaire des incendies de dossiers montrent peu moins de 6 200 numérisés billets ont été enregistrés pour le rassemblement à l’BOK Center. Le chiffre n’inclut pas l’Atout de l’équipe de membres du personnel ou des suites privées, qui ont été entièrement réservé.
Mais Murtaugh contesté le service d’incendie du comte, en soulignant que « de 12 000 personnes est allé à travers les détecteurs de métaux, de sorte que le nombre est en place. » Et il a souligné que le niveau inférieur de l’arène était surtout plein.
des images de TÉLÉVISION ont montré beaucoup de la municipalité de palier supérieur de l’arène est resté vide pendant le rallye, avec d’autres de l’espace visible dans la partie inférieure d’un coin salon ainsi.
Le président – la parole à la rallye – blâmé les médias, en disant: “j’ai été regarder les fausses nouvelles depuis des semaines maintenant, et tout est négatif. N’y allez pas, ne venez pas, ne faites rien. Aujourd’hui, c’était comme je n’ai jamais rien vu de tel. Je n’ai jamais rien vu de tel.”
Vidéo
Et Parscale chargée dans un tweet que “le fait est que d’une semaine de l’fausses nouvelles des médias attention des gens à l’écart de la course en raison de COVID et les manifestants, couplé avec les dernières images de villes Américaines sur le feu, a eu un réel impact sur les personnes apportant leurs familles et de leurs enfants pour le rallye.”
Le président et sa campagne a également pointé du doigt les manifestants à l’extérieur de l’arène, en affirmant que “nous avons eu quelques très mauvais les gens de l’extérieur. Nous avons eu quelques très mauvais les gens de l’extérieur. Ils ont fait de mauvaises choses.”
Parscale affirmé que “Radical manifestants, alimentée par une semaine de apocalyptique de la couverture médiatique, qui a interféré avec @realDonaldTrump partisans du rallye. Ils ont même bloqué l’accès aux détecteurs de métaux, d’empêcher les gens d’entrer. Grâce à 1 000 s qui fait de toute façon!”
d’Après, sur le terrain, des rapports, un important groupe de manifestants a fait bloquer temporairement l’une des trois entrées principales de l’aréna, après de nombreuses Trump partisans avaient déjà entré dans la salle.
Fox News Gregg Re contribué à ce rapport.