closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 22
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
La Police de New York est d’appeler les habitants de la ville pour aider à réprimer des feux d’artifice illégaux dans le sillage de semaines de la montée en flèche des rapports de la pyrotechnie, particulièrement au cours des derniers jours.
“Si vous utilisez des feux d’artifice, de vous ou de quelqu’un d’autre peut se blesser sérieusement,” NYPD Det. Denise Moroney a déclaré dans une déclaration par courriel à Fox News. “De manière anonyme par rapport à la livraison, de vente ou de stockage illégale de feux d’artifice, nous encourageons les membres du public à composer le 911 pour un crime en cours ou 311 pour signaler des informations.”
feux d’Artifice les plaintes de New York 311 hotline monté en flèche à 6,385 entre le 1er juin et le 19 juin de cette année – 236 fois le 27 reçues au cours de la même période en 2019, selon les chiffres impressionnants obtenus par Gothamist.
Juneteenth vu le plus grand nombre de plaintes en une seule journée, avec 1,689, suivi par le 18 juin, lors de à 1 221 plaintes ont été formulées, et 17 juin, 983, la prise signalés.
NYC POUR accueillir MACY ANNUEL de la QUATRIÈME DE JUILLET feux d’ARTIFICE MALGRÉ CORONAVIRUS
La police de new york, a déclaré saisie par les agents de feux d’artifice – qui sont illégaux – le 26 reprises depuis le début de l’année par le biais du 14 juin. Le ministère a “effectué huit arrestations, publié 22 de la cour pénale citations, et a répondu à deux feux d’artifice les blessures, les” Moroney a dit à Fox News.
La police de new york ne pouvait pas confirmer Gothamist de 311 données.
Mais Brooklyn Borough Président Eric Adams et de la Ville, Membre du Conseil, Robert E. Cornegy, Jr demandent ce qu’ils ont appelé « une approche délicate sur des feux d’artifice illégaux. »
le dimanche, Adams et Cornegy dit que les gens doivent “arrêter de vous pencher sur la police” et de se tourner vers d’autres options à la place. La paire appelée sur le traitement de la Violence et le Service d’Incendie de New York, Vulcain de la Société d’intensifier et de décourager les membres de la communauté de l’utilisation de feux d’artifice.
feux d’ARTIFICE PLAINTES POUSSÉE aussi HAUT QUE 4000 pour CENT DANS les VILLES du NORD-est — CE qu’IL y a DERRIÈRE?
“C’est un non-violente de la loi, de sorte que ces trois nombres que nous avons toujours composer – 911 – obtenez plus de cela,” Adams, un ancien membre de la police de new york, a déclaré lors de la conférence de presse, selon un compte en WCBS880. “Nous avons quitté la place de 911 à être la réponse pour tout dans notre ville.”
Mais Adams a dit qu’il a un “niveau élevé de préoccupation” sur les différences entre les types de feux d’artifice et autres articles pyrotechniques utilisés cette année par rapport aux années précédentes.
NYC VOIT STUPÉFIANT de prise de vue NOMBRES; TOP COPS AVERTIR DE TEMPÊTE À L’HORIZON’
« Ce n’est pas le simple pétards et peu petit jouet de type roquettes, mais c’était très élaboré, Adams a dit WNYC et Gothamist après la prise d’une récente tournée à travers l’arrondissement de voir par lui-même.
Adams a en outre dit que la prise de suspicion de “mettre en,” de différents feux d’artifice ont été portés par des fournisseurs externes.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Quand vous voyez les grands écrans le long de Brooklyn et de Manhattan, Upper Manhattan, vous voyez extrêmement raffinée, type de feux d’artifice qui peut être extrêmement dangereux dans les mains des mauvaises personnes. »