closeVideo

 Chris Wallace sur Tara Reade appelant Biden à la fin de sa campagne

Président d’Atout – qui a été accusé par au moins 25 femmes d’inconduite sexuelle, et a été enregistré en 2005, la vantardise au sujet de la façon dont les femmes lui permettent de “saisir par” leurs organes génitaux – est maintenant représenté par son équipe comme un meilleur choix pour les femmes des électeurs que l’ancien Vice-Président Joe Biden.

Donnez-moi une pause.

Trump a nié avec véhémence toutes les allégations d’inconduite sexuelle contre lui, qui vont de harcèlement, d’agression sexuelle, remontant aux années 1970. Il a rejeté son 2005 des commentaires qui ont été enregistrées à son insu par un “Access Hollywood” l’équipe de la TÉLÉVISION comme “vestiaire bavardage.”

LIBÉRALE MAGAZINE, le CHRONIQUEUR AURAIT à VOTER POUR BIDEN, MÊME SI IL a BOUILLI BÉBÉS ET les MANGEA’

Maintenant, Biden fait face à une agression sexuelle allégation faite en Mars par Tara Reade, qui a travaillé dans son bureau du Sénat en 1993. Biden a nié qu’une allégation que le plus de véhémence que Trump a refusé les nombreuses allégations portées contre lui.

Plus de OpinionDonna Brazile: Trump faussement accuse Obama de « scandale politique » pour nous distraire de son propre nombreux failuresBen Shapiro: Biden stratégie 2020 donne Trump cette énorme occasion

je n’ai pas de connaissances indépendantes de ce qui aurait qui s’est passé entre la Trompette et le 25 femmes et ce qu’aurait passé entre Biden et Reade. Je sais que nous sommes tous présumés innocents jusqu’à preuve du contraire, et à la fois Atout et Biden ont droit à la même présomption. Une accusation non prouvée seul n’est pas une preuve de culpabilité à l’égard de quiconque.

je sais que Trump a un très publique, histoire d’être irrespectueux envers les femmes et en les insultant, ainsi que la prise de position de dénier aux femmes le droit à l’avortement.

Et je sais que Biden a une histoire un peu trop près pour le confort de certaines femmes dans les lieux publics, trop affectueux. Mais ses caresses et des baisers sur la joue – même lorsque inappropriées et indéfendable – peine à qualifier d’agression sexuelle.

il est Important, sur les questions des droits des femmes et sur la promotion de politiques et de lois bénéfiques pour les femmes il n’y a pas de comparaison entre Biden et Trump – Biden est beaucoup, beaucoup mieux.

Donc, c’est vraiment un peu beaucoup pour les deux fois divorcé et trois fois marié, l’Atout de peindre lui-même comme un parangon de vertu et de champion de femmes, debout sur une haute moralité sol et en regardant Biden. Trump tentative de réinventer lui-même de cette façon sera probablement sauter dans son visage – c’est tout simplement trop absurde pour être crédible. En fait, c’est risible.

joe Biden dit qu’il pense qu’il va survivre à des allégations de la part Reade et gagner la présidence, tout comme Trump a survécu le plus tôt allégations portées contre lui par de nombreuses femmes d’être élu, et s’attend à être réélu.

je pense que Biden est à droite sur la survie. Et tout ce que je sais à propos de l’élection, c’est qu’il sera proche.

personne Ne sait avec certitude si les électeurs Américains vont réélire Trump ou élus Biden en novembre. Tout dépend de qui l’indépendant et le swing à l’état d’électeurs de choisir. Et, bien sûr, il dépend de la façon dont beaucoup de gens de voter à un moment où des millions d’Américains sont rester à l’écart de la foule (comme celui qui se trouve dans l’urne) pour éviter d’être infecté par le coronavirus.

– Démocrates veulent maximiser le taux de participation électorale en soutenant le vote par la poste. Trump, qui a lui-même voté par mail, veut limiter la poste de vote parce qu’il croit à un taux de participation élevé permet de Démocrates. Trump des réclamations à propos de e-mail-dans le vote conduisant à la fraude électorale sont sans fondement.

Pourquoi suis-je tellement confiant Biden ne pas être blessé par Tara Reade de l’allégation concernant quelque chose qu’elle prétend s’est passé il y a 27 ans?

tout d’abord, Reade l’accusation n’a pas de mal Biden est le nombre de sondage. Même certains électeurs qui croient Reade la réclamation n’est pas encore prêt à marcher loin de Biden.

Un sondage réalisé par l’Monmouth University montre Biden principaux Atout de 50% à 41%. Dans ce sondage, lorsque les électeurs ont demandé s’ils croyaient l’allégation formulée par Reade, 37 pour cent ont dit qu’il est “probablement vrai”, 32 pour cent ont dit qu’il est “probablement pas vrai” et 31% n’ont pas d’opinion.

Et si vous regardez les autres sondages, le paysage est à peu près la même. Les électeurs ne sont pas rebutés par cette allégation assez pour dire au revoir à la présomption Démocratique candidat.

Deuxièmement, de nombreux électeurs qui croient que la fidélité conjugale et la morale sont les principaux facteurs qui soutenir pourrait très bien conclure que Biden a un meilleur bilan que Trump si elles estiment que les allégations à l’encontre de deux hommes est vrai.

Troisièmement, la démographie faveur Biden. Biden est la base électorale du Parti Démocrate est composé de plus, des blancs de la classe ouvrière, les électeurs et les afro-Américains.

joe Biden se dépeint lui-même comme l’ami de l’homme et de la femme. Et il a un excellent bilan en matière de législation de soutien bénéficiant des afro-Américains depuis des décennies. En fait, l’écrasante majorité en faveur de ces électeurs a remporté l’investiture présidentielle Démocrate de lui.

joe Biden supporters sont peu susceptibles de le déserter pour Trump basé sur Reade est non fondées.

le Quatrième, la plus progressistes, les Démocrates qui ont soutenu Père Bernie Sanders, I-Vt. et d’autres Démocrates dans le primaire, les courses contre Biden embrasser les positions politiques qui sont bien plus proches de Biden est que Trump. Il est difficile de voir un grand nombre de ces Démocrates de jeter leur soutien à Trump, qui s’oppose à juste au sujet de toutes les politiques de faveur.

Cinquième, Joe Biden a promis de choisir une femme comme sa sœur, de nous donner notre premier vice-président féminine si la Biden billet est élu. Et une femme vice-président serait de devenir un sérieux candidat à la présidentielle une fois Biden, de bureau à gauche, enfin briser le plafond de verre que Hillary Clinton a presque réussi.

joe Biden a également promis de nommer la première femme afro-Américaine à la Cour Suprême.

Beaucoup de femmes – et les hommes qui se soucient de l’égalité des droits sera plus impressionné par l’ouverture de ces postes aux femmes qu’ils seront sur Reade est non fondées.

Sixième, une femme running mate aidera Biden gagner dans les districts où Hillary Clinton a perdu en 2016. En regardant en arrière sur l’2016 élections de mi-mandat, les femmes ont joué un rôle important dans le résultat de nombreux concours. Ils ont été la clé du retournement de champ de bataille districts de la Californie, de la Virginie et de l’Iowa.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

Beaucoup de femmes sont rebutés par Atout du comportement ainsi que ses positions sur les questions, de sorte que ce segment de la population électorale est Biden perdre.

En 2016, 49% des diplômés blanc femmes a soutenu les candidats démocrates, mais en 2018 59 pour cent ont fait. C’est un 10 pour cent de sauter en seulement deux ans.

La bataille pour la Maison Blanche sera longue et difficile. Les républicains ont déjà commencé à essayer de frottis Biden, avec un certain nombre n’a pas été prouvée accusations dans le but de ternir lui au cours de cette année électorale.

le négatif de La Trompette annonce la campagne a déjà commencé, tandis que Biden est en campagne de son sous-sol en raison de restrictions sur les grands rassemblements afin de prévenir la propagation du coronavirus.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Quand les électeurs ont à faire leur esprit sur qui de en novembre, je pense que les allégations de la part de nombreuses femmes de l’inconduite sexuelle par Trump va annuler les allégations par une femme contre Biden.

d’Autres questions plus en évidence Trump est horrible mauvaise gestion de la réponse des etats-UNIS pour le coronavirus de la pandémie et de l’état de notre économie en novembre – va jouer un plus grand rôle dans la détermination de qui à la tête de notre nation pour les quatre prochaines années.

CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR LESLIE MARSHALL