closeVideo
MI propriétaire de salle de gym rouvre au mépris de verrouillage de la commande
« Ouvrir Les États membres de James Gray dit » Fox & Amis sur le mouvement
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. inscrivez-vous ici.
du Michigan propriétaire de salle de gym qui a défié Démocratique Gouv. Gretchen Whitmer est COVID-19 exécutif mandats explique pourquoi il a protesté avec les États mouvement vendredi.
Figurant sur « Fox & Friends » Week-end avec l’hôte Pete Hegseth, Michigan, l’Institut de l’Athlétisme, propriétaire de James Gray a déclaré samedi qu’il avait tendu la main à d’autres propriétaires d’entreprises, les élus locaux, le personnel infirmier et les médecins, et de la Chambre des Représentants des membres pour aider à compiler une ressource importante d’informations pour obtenir les États du sol.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
« je veux dire, notre vie, nos rêves, tout ce que nous avons mis en place sur la ligne à ce moment, » at-il affirmé.
« Et, vous le savez, le gouverneur juste indéfiniment maintient l’extension de ces ordres sans même en informer les gens. Quelques-uns des fonctionnaires [qui] j’ai parlé étaient même en train de me dire que le gouverneur a été dit à la législation qu’elle a des informations qu’ils n’ont pas c’est pourquoi elle fait de ces extensions », a déclaré le Gris. « Et, quand nous ne sommes même pas à travailler de nos propres élus dans un temps qui ne doit pas être partisane à tous, un temps où la nation tout entière est dans une lutte ensemble, nous avons besoin de personnes de se rassembler. »
le vendredi, les partisans de l’Open Des États de la diffusion de messages via les médias sociaux dans un monde virtuel de protestation. Un Stand Up Michigan rallye pour d’autres propriétaires d’entreprise a également été organisée.
SOUS-le-FEU WHITMER s’ÉTEND du MICHIGAN de RESTER-À-MAISON de l’ORDRE POUR UNE CINQUIÈME FOIS
Michigan Gouv. Gretchen Whitmer adresses de l’etat lors d’un discours à Lansing, Mich. Certains de l’état Républicain législateurs ont déposé un recours en justice pour contraindre à rouvrir l’économie de l’état au milieu du coronavirus pandémie. (Michigan Bureau du Gouverneur via AP)
« Nous sommes fondamentalement en disant: il est temps. Nous disposons de l’information en face de nous. Nous sommes en mesure de prendre des décisions difficiles », ajoute-il.
Whitmer a prolongé sa « plus en sécurité à la Maison » ordre jusqu’au 12 juin. Elle a également étendu son état d’urgence au 19 juin, WJBK-TV signalés.
Dans un communiqué, Whitmer a dit que tandis que les cas et les décès sont en baisse dans son état, « nous ne sommes pas encore sortis du bois. »
« Vous savez, la peur paralyse beaucoup de gens dans ce cas. Et, vous avez beaucoup de gens qui ont peur de prendre la mauvaise décision, » Gris dit Hegseth. « Mais, il est des moments comme [ce] tout au long de l’histoire, quand vous rassembler les gens et de vous prendre ces décisions que vous opérer des changements. »
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« je veux dire, c’est juste comme je l’ai dit: nous voulons encourager les gens à se tenir debout. Nous voulons les rassembler. Nous voulons obtenir éduqués. Parce que…comment on peut lutter contre cette bataille et la victoire est avec de l’information], » conclut-il. « Alors, laissez-nous debout à travers la nation. Ça va être un événement national. Nous voulons que les gens, vous savez, monter à bord et nous allons obtenir ce pays à reprendre le travail. »
jusqu’à présent près de 39 millions d’Américains ont perdu leur emploi suite à la crise économique. Selon Johns Hopkins de Médecine, plus de 96 000 Américains ont péri en raison de la contagion.