closeVideo
Bill Bennett dit qu’il est « très déçu » par le Général Mattis’ une dénonciation de Président d’Atout
l’Ancien Secrétaire à la Défense James Mattis excoriés Président de la Trompette dans une déclaration à L’Atlantique; la réaction de la Fox Nouvelles contributeur, Bill Bennett, ancien secrétaire à l’education, sous la présidence de Reagan.
les Tensions ont explosé ces derniers jours entre le Président d’Atout et un lot d’actuels et d’anciens responsables militaires qui sont essentiels à des degrés divers – de la façon dont il est traité de l’agitation dans le sillage de George Floyd est mort dans la garde du Département de la Police de Minneapolis.
Les fonctionnaires, y compris l’Atout de l’actuel Secrétaire de la Défense Marque Esper, son ancien Secrétaire de la Défense Jim Mattis et plusieurs autres, ont implicitement rompu avec Trump dans les déclarations sur la politique ou explicitement dénoncé son leadership et Trump a tiré en arrière.
« sans doute la seule chose Barack Obama et moi avons en commun, c’est que nous avons tous deux eu l’honneur de tir Jim Mattis, le monde le plus surestimé Général, » Trump a déclaré dans une paire de tweets, mercredi soir. « J’ai demandé sa lettre de démission, & sentais très bien à ce sujet. Son surnom était « Chaos », dont je n’ai pas aimé, & changé de » Mad Dog.' »
en Dépit de sa demande, Trump n’a pas donné Mattis surnom sur son propre. Il a été désigné comme « Mad Dog » dès 2004.
TRUMP FEUX ARRIÈRE APRÈS MATTIS CONDAMNE SON « MOQUERIE » DE LA CONSTITUTION: ‘je suis CONTENT qu’IL EST PARTI’
Trump a ajouté: « Sa principale force n’était pas militaire, mais plutôt personnel des relations publiques. Je lui ai donné une nouvelle vie, des choses à faire, et des batailles à gagner, mais il a rarement ‘a la maison le lard’. Je n’aimais pas son « leadership », de style ou beaucoup de chose sur lui, et de nombreux autres sont d’accord. Contente qu’il est parti! »
l’Atout était de réagir à une extraordinaire reproche de Mattis, qui a été publié par L’Atlantique.
« j’ai regardé cette semaine le déroulement des événements, de la colère et consterné, » Mattis a dit. « Donald Trump est le premier président, dans ma vie qui n’est pas d’essayer d’unir le peuple Américain — ne fait même pas semblant d’essayer. Au lieu de cela, il tente de nous diviser… Nous sommes témoins des conséquences de trois ans de cet effort délibéré. Nous assistons les conséquences de trois ans sans maturité de leadership. »
Et Mattis est loin d’être la seule figure militaire contredire emporter dans les derniers jours. John Allen, ancien quatre étoiles de général de la Marine et de l’actuel président de la Brookings Institution, un DC réflexion, écrit un éditorial pour la Politique Étrangère, le jeudi matin, excoriant Atout pour ses actions, le lundi, dont l’une avec photo-op à Saint-Jean de l’Église Épiscopale près de la Maison Blanche.
La zone autour de l’église a eu des moments avant l’été par la force effacé de manifestants, mais il ya des demandes contradictoires sur les tactiques utilisées.
Vidéo
ESPER DIT qu’IL s’OPPOSE à l’AIDE de l’INSURRECTION LOI D’ENVOYER des MILITAIRES POUR RÉPRIMER des TROUBLES
« [I]dans une tentative de créer de l’apparence qu’il peut faire preuve d’empathie avec ceux qui ont manifesté pacifiquement dans les rues, le président autoproclamé de la » allié de manifestants pacifiques,' » Allen a écrit. « Mais, au même moment, à quelques centaines de mètres à travers le Parc Lafayette, entièrement équipée police anti-émeute et les troupes violemment, et sans provocation, sur les manifestants pacifiques là, maltraité et battu beaucoup d’entre eux, employant flash-bangs, riot agents de contrôle et de poivre long. »
Allen a ajouté que si les états-UNIS, c’est de sortir des turbulences actuelles un meilleur pays, il ne peut pas regarder vers le président pour son leadership, mais doivent se tourner vers les manifestants et les gens comme George Floyd frère, Olivier.
« Afin de marquer vos calendriers — ce pourrait être le début de la modification de la démocratie Américaine de ne pas illiberalism, mais à l’illumination, » dit-il. « Mais il faut partir de la base. Pour à la Maison Blanche, il n’y a personne à la maison. »
pendant ce temps, Esper, mercredi, a déclaré qu’il s’oppose à l’aide de l’Insurrection Loi, ou d’active-militaires du service, afin de gérer les émeutiers, coupant le président, qui a indiqué qu’il envisage d’invoquer la loi.
GEN. JOHN ALLEN, ANTI-ISIS ENVOYÉ par OBAMA, les DÉCHIRURES ATOUT EN matière de POLITIQUE ÉTRANGÈRE, OP ED-
« cette option pour utiliser Le service actif des forces dans une loi d’application de la loi doit être utilisé uniquement comme une mesure de dernier recours et seulement dans les plus urgents et les situations désespérées, » Esper dit. « Nous ne sommes pas dans une de ces situations. Je ne supporte pas invoquer l’Insurrection Loi. »
plus Tard dans la journée, presse à la Maison Blanche secrétaire Kayleigh McEnany a été interrogé sur Esper commentaires et n’a pas exactement donner une mention de sonnerie.
« à partir de maintenant, Secrétaire Esper est encore Secrétaire Esper et si le président de perdre la foi, nous allons tous apprendre à ce sujet dans l’avenir, » dit-elle.
SECRET des AGENTS des SERVICES de BLESSÉS; TRUMP se PRÉCIPITA VERS le BUNKER en DESSOUS de la MAISON BLANCHE
les Anciens Chefs d’état-major Président Mike Mullen, a aussi écrit dans L’Atlantique, cette semaine, en dénonçant les actions du gouvernement qui a préparé le terrain pour Atout du lundi photo-op à Saint-Jean.
Tout cela intervient alors que le gouvernement a fait des allers-retours sur la mise en service actif, les troupes de retour à leur base après le déploiement de près de Washington, DC, pour aider à calmer l’agitation. Esper, après une réunion à la Maison Blanche mercredi, a renversé une décision qui aurait envoyé les membres de l’Armée AMÉRICAINE de la 82nd Airborne Division de rentrer à leur base de Fort Bragg en Caroline du Nord, au lieu de les garder près de washington pour le moment. Ce en dépit de l’Armée seraient désireux de revenir ses troupes à leur base.
actuels et d’anciens chefs militaires ont dit qu’ils sont en colère à propos de la militaires avoir été utilisé comme un accessoire par Atout dans sa mission de montrer qu’il est de prendre une position ferme contre les émeutiers.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le combustible atmosphère qui entoure la race des protestations et des émeutes, alimenté par des tensions entre la Trompette et actuels et d’anciens chefs militaires, le président de frapper en arrière. Il n’était pas seulement condamner Mattis dans une paire de tweets, mercredi soir, mais il a également tweeté ou retweeté plusieurs postes de la défense de sa gestion de la crise et en claquant les médias et les émeutiers lors d’un jeudi matin tweetstorm.
Les tensions entre le président et l’armée chiffres venir comme une lettre a été envoyée par les Chefs d’état-major Président Mark Milley, mercredi, rappelant les chefs militaires sur leur serment à la Constitution des états-UNIS.
« Tous les membres de l’armée AMÉRICAINE prête serment de soutenir et de défendre la Constitution et les valeurs intégré. Ce document est fondée sur le principe que tous les hommes et les femmes naissent libres et égaux et doivent être traités avec respect et dignité », Milley a écrit. « En tant que membres de la Force Mixte composée de toutes les races, de couleurs, et de toutes les religions – vous incarner les idéaux de notre Constitution. Veuillez rappeler à l’ensemble de nos troupes et les dirigeants que nous allons défendre les valeurs de notre nation, et de fonctionner en conformité avec les lois et de nos propres normes élevées de conduite à tout moment. »
Fox News Jennifer Griffin et Ronn Blitzer a contribué à ce rapport.