closeVideo

Meghan Markle de l’exe: Où sont-ils maintenant?

ce sont les hommes Meghan Markle a été impliqué avant le Prince Harry. C’est là où ils sont maintenant.

Meghan Markle a essayé de se connecter à certains jeunes adultes au sujet de la mort de George Floyd — et l’ensemble de la problématique du racisme et de la brutalité de la police — Dans un discours via la vidéo de mercredi à des diplômés de son ancienne école à Los Angeles.

“Parce que George Floyd vie de l’importance, et Breonna de Taylor de la vie de l’importance, et Philando Castille la vie de l’importance, et Tamir Rice vie de l’importance, et n’a donc beaucoup d’autres personnes dont nous connaissons les noms et dont les noms nous ne savons pas,” Markle dit à la classe, selon BuzzFeed News. “Stephon Clark, sa vie prenait de l’importance.”

« je sais que vous savez que le noir des vies question, » at-elle ajouté.

Le 38-year-old Duchesse de Sussex a été de parler à des diplômés du Cœur Immaculé de marie École secondaire et le collège, qui elle a fréquenté dans sa jeunesse.

MEGHAN MARKLE ressemblerait ‘ACCESSIBLES’ SUR ‘DANCING with THE STARS », DIT le JUGE BRUNO TONIOLI

Son discours est venu comme sa Californie natale et d’autres villes à travers les états-UNIS ont continué à voir des manifestations, la violence et le pillage suivant le 25 Mai, la mort de Floyd à Minneapolis en garde à vue.

“Cœur Immaculé de lycée, classe de finissants de 2020, pour les deux dernières semaines, j’ai décidé de dire quelques mots à vous pour l’obtention de votre diplôme et comme nous l’avons vu au cours des dernières semaines, ce qui se passe dans notre pays et dans notre pays et dans notre ville natale de L. A. a été absolument dévastateur,” elle a commencé.

“Et je n’étais pas sûr de ce que je pourrais dire pour vous », dit-elle. « Je voulais dire la bonne chose. Et j’étais vraiment nerveux que je ne le ferais pas, ou qu’elle est susceptible d’aller chercher en dehors, et j’ai réalisé que la seule mauvaise chose à dire, c’est-à-dire rien.”

La duchesse par rapport aux événements de la semaine dernière avec ceux qu’elle a vécu quand elle était une jeune fille en 1992, lorsque Los Angeles, des émeutes ont éclaté dans la suite de l’acquittement des policiers qui avaient été inculpés dans le tabassage de Rodney King en 1991.

« j’avais 11 ou 12 ans quand j’ai été sur le point de commencer IHMS à l’automne et c’était les émeutes de los angeles, qui ont également été déclenchée par une insensée acte de racisme », dit-elle.

« je me souviens du couvre-feu et je me souviens de se précipiter en arrière à la maison, et sur le lecteur de la maison de voir les cendres tombent du ciel et l’odeur de la fumée, et, en voyant la fumée flot de bâtiments et de voir les gens courir les bâtiments et les pillages et de voir les hommes à l’arrière de la camionnette juste la tenue des pistolets et des fusils. »

“c’est quelque chose Que vous devriez avoir une compréhension de,” elle a ajouté, “mais la compréhension d’une leçon d’histoire, pas comme votre réalité. »

Markle – dont la mère est afro-Américain et dont le père est blanc est parfois retrouvée à faire l’objet de discussions sur les relations raciales.

En janvier dernier, le Sunday Times de Londres a rapporté que la Reine Elizabeth craint Markle pourrait accuser la famille royale Britannique de racisme si la demande de Markle et le Prince Harry à réduire leur statut n’a pas été acceptée.

au début du mois, Harry et Markle annoncé leur décision de devenir membres à temps partiel de la famille royale afin de vivre entre le royaume-uni et en Amérique du Nord, tout à gagner leur propre revenu.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

En Mars, ils déménagé à Los Angeles après un bref séjour au Canada.

Markle fermé son discours à l’diplômés avec quelques souhaits pour l’avenir – et l’intimation qu’ils commencent à droit de vote maintenant que la plupart d’entre eux étaient de 18.

« Vous êtes équipés, vous êtes prêt, nous avons besoin de vous, et que vous êtes prêt, » dit-elle, selon BuzzFeed News.