closeVideo

des Milliers de manifestants pacifiques défier NYC couvre-feu

NYPD appliquer les 8 heures de couvre-feu; Bryan Llenas rapports.

Quatre Ohio taco shop employés aurait refusé de remplir une grande de la nourriture afin de l’Ohio de la Route des Officiers de Patrouille, puis mis en scène un débrayage. Le restaurant est fermé tous ses emplacements mardi de précaution après que les employés aient soulevé des préoccupations au sujet de la soirée de lundi ordre.

L’incident a déclenché une polémique sur les réseaux sociaux après les employés affirmé le chef de district a menacé les travailleurs “est déclenché si ils sont sortis,” FOX 28 signalés. Cependant, la chaîne a dit plus tard que personne n’a été licencié pour le débrayage, même s’ils n’ont pas d’adresse si le gestionnaire de district a émis l’ultimatum, en premier lieu,

BOUCHER DANS l’ÉTAT de NEW YORK INSTALLE de 24 HEURES de la VIANDE à la MACHINE DISTRIBUTRICE, DIT le CLIENT, la RÉPONSE EST ‘INCROYABLE’

Les employés auraient été demandé de faire une 500-taco ordre pour les fonctionnaires de police en début de semaine. Plusieurs employés ont refusé de remplir le bon de commande au milieu de l’actuel manifestations dans tout le pays, qui sont en l’appelant par la brutalité de la police dans le sillage de George Floyd est mort.

La réaction à l’encontre de la société a été rapide, avec des personnes laissant des commentaires sur le taco restaurant d’affaires de la page appelant à un boycott de la chaîne de personnes sur les deux côtés. (Google Maps)

La polémique déclenchée après les messages des réseaux sociaux de personnes prétendant être des employés ont été partagés en ligne, alléguant que les travailleurs qui ont été licenciés au cours refusant de remplir le bon de commande. Certains de ces postes ont affirmé que les repas ont été donnés aux agents de police, qui Condado l’a réfuté. Plusieurs postes ont depuis été supprimés.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

“tout de suite, je ne me sentais pas à l’aise de faire cette ordonnance,” employé Jake Widdowson, a déclaré dans une interview avec la nourriture. “J’ai été le rejoindre dans les manifestations de ces derniers jours et de voir l’extrême brutalité policière contre les manifestants et les décisions que la nourriture n’était pas quelque chose que je sentais à l’aise avec le faire.”

Bien que certains auraient dit aux employés qu’ils pouvaient quitter sans craindre de perdre leur emploi, à un moment donné, Widdowson créances au chef de district s’est impliqué et a dit, “Dire à quelqu’un qui refuse de travailler, ils sont licenciés.”

La réaction à l’encontre de la société a été rapide, avec des personnes laissant des commentaires sur le taco restaurant d’affaires de la page appelant à un boycott de la chaîne de personnes sur les deux côtés.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“je me demande combien $, vous allez perdre plus de cela par rapport à si vous aviez tout simplement pas accepté la commande?” une personne a écrit.

“Vous êtes la pire espèce de l’entreprise. Condados utilisé pour être l’un de mes endroits préférés pour aller. Vous avez perdu de nombreux clients au cours de cette. J’espère que ça vaut le coup,” une personne a écrit.

“Non, merci. Jamais encore. De la restauration à vos employés de ne pas remplir une commande PAYÉE par l’etat de l’Ohio de patrouille….vous êtes triste,” une personne a écrit.

“eh Bien, à moins que vous le feu, les travailleurs qui ont refusé de servir nos Ohio HP parce qu’ils sont d’application de la loi, je ne suis jamais retourner à votre restaurant. Vous avez besoin de s’excuser publiquement pour cela aussi! Pas de taco est digne de ce genre de traitement,” un autre a écrit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Selon certains employés qui ont travaillé à la Candado Polaris emplacement, le restaurant de la gestion a été en faveur des manifestants. Dans une interview avec Eater, un employé gestionnaires avaient offert de temps pour les employés de protestation et permettrait de renflouer les employés de la prison s’ils ont été arrêtés pendant les manifestations.

Dans une instruction de Condado Tacos Polaris FOX 28, le restaurant dit qu’il a reçu un payées en pleine restauration de l’ordre par la police lundi soir, qui a fait de certains employés mal à l’aise.

“Après une discussion avec son directeur régional au sujet de leurs préoccupations, [employés] ont eu le choix de ne pas travailler sur le bon de commande. Les employés qui ont exprimé leurs préoccupations ont choisi de ne pas terminer son quart de travail la nuit dernière, cependant, leur emploi restent intactes à Condado, s’ils choisissent de revenir”, a déclaré le porte-parole de FOX 28. “Nous avons construit de Condado, à être un lieu ouvert à tous, sans jugement ou de la peur, et nous avons une politique de tolérance zéro pour le racisme, les préjugés et la discrimination.”

Fox News a atteint à Condado Tacos pour le commentaire.