closeVideo
Père David Perdue sur l’urgence de passer GOP de réforme de la police bill
les sénateurs Démocrates sont divisés sur le blocage de l’Républicain projet de loi de réforme de la police; la réaction et l’analyse de la Géorgie du Sénateur David Perdue sur » L’information Quotidienne.’
Deux groupes affiliés à l’American Crossroads – le vieux de dix ans puissants en dehors du groupe qui prend en charge candidats Républicains, et les causes sont à dépenser beaucoup d’argent sur les publicités à la TÉLÉVISION dans une course au Sénat en Géorgie, une fois de manière fiable l’état rouge un récent sondage indique est maintenant à gagner.
Fox News a appris que l’Une Nation – les organismes sans but lucratif de plaidoyer bras de American Crossroads, le mercredi est de placer un $8.65 millions d’achat de publicité pour exécuter des taches de quatre semaines en Géorgie, à partir du 4 août.
Et le Sénat Leadership Fonds-un Croisement affiliés super PAC qui fonctionne à “protéger et développer” le GOP majorité au Sénat est prévu plus tard cette semaine à débourser jusqu’à 13,5 millions de dollars pour lancer l’exécution de l’ads à la mi-septembre.
les RÉPUBLICAINS RETOUR de FEU DANS la BATAILLE POUR le CONTRÔLE DU SÉNAT
L’annonce achète, le dernier par le Républicain groupes au cours des dernières semaines, illustrent le fait que la Géorgie est de plus en plus un champ de bataille de l’état. Le National Républicain Comité Sénatorial, la réélection de bras des Républicains du Sénat, réservé au moins 2 millions de dollars pour exécuter des taches dans l’état de départ plus tard ce mois-ci, comme par l’ad-suivi de l’entreprise de Publicité de google Analytics. Et le Président d’Atout campagne de réélection réservés à l’air du temps pour exécuter les publicités en Géorgie à partir de septembre jusqu’au Jour du Scrutin.
“L’extrême-gauche n’a fait aucun secret de ses ambitions de retournement de la Géorgie à un muscle de leur radicale de l’ordre du jour au Sénat. Nous n’allons pas laisser cela se produire,” Sénat Leadership Fonds et d’Un Président de la Nation Steven Loi dit Fox Nouvelles.
les Républicains sont de travail pour tenir leur 53-47 la majorité dans le Sénat. Ils défendent 23 des 35 sièges à pourvoir en novembre. Pendant plus d’une demi-douzaine de GOP titulaires sont confrontés à de difficiles reelections, seulement un ou deux sénateurs démocrates sont considérées comme vulnérables.
les Républicains espèrent tourner la marée ou du moins essayer à niveau le terrain de jeu – dans un Sénat cycle qui s’est vu battus à plate couture. Les démocrates ont été faire de la vague lancée, grâce à la très forte collecte de fonds et des recrues retenues.
Il y a deux élections au Sénat en Géorgie en novembre. GOP titulaire Père David Perdue — qui est en cours d’exécution pour la réélection pour un deuxième mandat de six ans – est face à un sérieux défi de Démocrate Jon Ossoff, qui a perdu l’un de 2017 spécial congrès de l’élection qui a été la Maison la plus chère de l’élection dans l’histoire.
La publicité que par Une seule Nation et du Sénat Leadership Fonds sont pour la Purdue-Ossoff course.
FOX NEWS, un SONDAGE révèle que PRÈS PRÉSIDENTIELLE ET du SÉNAT COURSES EN GÉORGIE
La plus récente de Fox News, sondage en Géorgie menée 20-23 juin – a montré Purdue avec une étroite 45-42 pour cent avantage sur Ossoff. La même enquête a révélé extrêmement serrée entre le Président Trump et Démocratique challenger Joe Biden à la Maison Blanche de la course.
Il y a également un élection du Sénat le 3 novembre dans la course pour remplir les deux dernières années de la durée de l’ancien Républicain Père Jean Isakson, qui a démissionné en décembre pour des raisons de santé.
GOP Gouv. Brian Kemp nommé Républicain Kelly Loeffler comme Isakson de remplacement temporaire. Elle court dans l’élection de novembre pour remplir le reste de Isakson du terme. Donc, est Républicain, la République Doug Collins, qui Président Trump avait espérait être nommé Isakson de remplacement temporaire. Un certain nombre de Démocrates sont également en cours d’exécution.
Si aucun candidat n’tops 50 pour cent à l’élection spéciale, un ruissellement de concours entre les deux premiers auront lieu le 5 janvier.