Pour un Gardien de but, il est, à 31 Ans, n’est pas encore vieux. Néanmoins, Felix Barth terminé sa Carrière. Il peut l’imaginer, de reprendre la Glace, mais dans une autre Fonction.
Peißenberg– Plus d’une Décennie, à quelques petites Interruptions part jouaient Barth-Frères Florian, Max et Felix ensemble pour le TSV Peißenberg dans la Bayernliga. Ce faisant, ils ont célébré un grand Succès: Plusieurs fois arrivés à la « Eishackler » la demi-Finale, en 2009, ils étaient même en Finale. On peut donc affirmer en toute confiance: Les Barth ont marqué une Époque dans Peißenberg. Après la Saison 2018/19 entendu tous les trois dans Peißenberg sur. Alors que Florian, à 35 Ans, l’aîné des trois Frères, sa Carrière lors de la Bezirksligisten Bad Bayersoien terminer la journée qui laisse, Max (33) et Felix (31), les Patins à glace accrochée au mur.
Felix Barth: « La Famille est maintenant au Centre »
Alors que Max, en raison de la Distance géographique de Peißenberg – il travaille comme Professeur de lycée à Vaterstetten – une Poursuite de la Carrière difficile aurait Felix tout à fait continuer à le faire. « Mais je voulais du Temps simple non plus », a déclaré le joueur de 31 Ans. « J’ai remarqué que j’avais à la Maison, pas beaucoup de mitkriege. » La Famille est maintenant au Centre, surtout à partir de 2018, comme l’ancien Gardien de but de « Eishackler » devenir Père.
Hockey sur glace: 14 Ans le stand Felix Barth pour les « Eishackler » entre les Poteaux
à la Fin de Février est Felix Barth 31 Ans. Pour un Gardien de but est en fait pas d’Âge. Quand il sa Carrière après la Saison 2018/19 fini, il avait 14 Ans pour les Bayernligisten de l’Ammer entre les Poteaux de la société. À l’Âge de 16 Ans, il a fêté le 18. Novembre 2005, fait ses Débuts chez les Hommes. Barth est venu au Début du Schlussdrittels lors de la Mesure de 1:8, après la etatmäßige de Gardien de but de Max Bergmann énervé sa Place libérées avait. Certes, il fallait également que Barth quatre fois derrière saisir (le Match s’est terminé 3:12 Peißenberger point de Vue), par la Suite, il a fait le, mais surtout pour les gros Titres positifs. Après ce Match, il entra définitivement dans le TSV-Cadres, après le Gardien de but de Markus Meyer, pour des Raisons de santé, avait dû arrêter. En dépit de son jeune Âge, a présenté Barth, une exceptionnelle Fraîcheur de la Journée, et avec ses Défilés, il a sauvé son Teamt, pas une seule fois la Victoire. Au total, il a disputé les 14 Ans, plus de 300 Matchs pour la « Eishackler ».
Hockey sur glace: changement de club est venu pour Felix Barth jamais en Question
Dernier avait Barth, pendant quatre Ans, le temps de la Bayernliga avec Jacob, Goll et Michael Resch, de partager. il est vraiment rare pour un Club amateur, trois forte Gardien de but simultanément. Le Tout est de ne pas été si mauvais, dit Barth, « nous avons pu nous en dire à ce sujet régler ». D’autre part, aurait Barth sur plus de Missions déjà réjoui: « Un Gardien vit, dont il joue régulièrement. » Un changement de club est venu pour lui pourtant jamais remis en Question.
Bien que pour Barth dans la Saison 2019/20 après la Retraite de Goll et Resch le Chemin écrie libre aurait été, a tiré un Trait. Car un Handoperation: « donc, ne serait de toute façon plus rien passé. » L’autre était la dernière Volonté de poursuivre: « Il a tout simplement pas plus adapté », il y a, 31 Ans à la.
Hockey sur glace. Felix Barth, peut-être, une fois de Gardien de but Trainer
Finalement, il veut aller sur la Glace, mais probablement pas plus que des Joueurs, et certainement pas dans la Bayernliga. D’éventuelles Demandes de la « Eishackler »Responsables économies. Imaginer Felix Barth, cependant, fois en tant que Gardien de but, l’Entraîneur de la Relève d’agir: « De mon Temps, a également donné. Ainsi, il manque quelque chose entre-temps, un peu dans Peißenberg.“ À U20, l’Entraîneur Christian Kratzmeir et U15 Coach Marc Ratberger il a en tout état de cause, il est régulièrement en Contact. Il arrive ainsi, comme Felix Barth suppose, peut-il s’implanter à Peißenberger Patinoire de Jouer de ses Ex-Coéquipiers pour l’instant, économiser de l’argent: « Je suis convaincu que les personnes âgées cette année, pas de Hockey plus joué. »
c’est intéressant Aussi:
Conversations sous la Pluie sur un Parking – Florian Höfler passe de Peißenberg le EV Pieds
TEC Peißenberg espère à un Régime particulier, Même les « Eishackler » l’Interdiction pour les grands événements, jusqu’au 31 décembre. Octobre affectés