closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 5

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les Politiciens à travers le pays sont entendu les cris de manifestants et de prise de gamme de déclarations et d’actions, à partir d’un push pour defund services de police entièrement de mieux cibler les actions de réforme.

les Manifestations et les émeutes contre la brutalité de la police ont est passé dans le pays pendant plus d’une semaine après la mort de George Floyd, avec les manifestants accusant les politiciens de l’ignorer “le racisme systémique” jusqu’à ce point.

Voici quelques-uns des réformes de la police politiciens ont suggéré à travers le pays:

Maison à lutter contre la brutalité de la police, le profilage racial

La Commission Judiciaire sera l’hôte d’un 10 juin audience pour lutter contre le profilage racial, la brutalité de la police et de la fracture de la relation entre les services de police et les communautés qu’ils servent, marquant la première étape pour la Maison afin de passer de la police de réforme de la législation.

Le comité d’audience en tant que président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., a déclaré jeudi que les Démocrates seront mis de l’avant « globale » de la législation dans les jours à venir pour répondre à ces questions.

« bon Nombre de ces projets de loi ont été dans la trémie. Et maintenant, avec tout le public de l’exposition, nous avons une meilleure chance d’obtenir leur tournée dans la loi, » Pelosi a déclaré jeudi dans un appel téléphonique avec des journalistes.

Elle a dit que ce moment de l’histoire est différent de tous les autres à adopter la réforme de la police.

“C’est quelque chose de complètement différent », Pelosi a dit. « Nous avons atteint … un point d’inflexion. C’était un vrai baril de poudre. Il a tout changé. »

Joe Biden annonce de surveillance de la police plate-forme

Joe Biden, promis, cette semaine, que s’il est élu président de créer une police nationale de la commission de surveillance au cours de ses 100 premiers jours dans le Bureau Ovale. Il a dit que le gouvernement fédéral doit donner les villes et les états des outils et des ressources pour mettre en œuvre des réformes de la police.

“Nous avons tous besoin de prendre un coup d’oeil dur à la culture qui permet pour l’insensé tragédies qui gardent [passe]. Et nous avons besoin d’apprendre à partir des villes et des rues qui sont de bonne,” at-il ajouté.

Pointant vers un projet de loi en République Démocratique Hakeem Jeffries de New York, qui interdiraient chokeholds, Biden a déclaré que “le Congrès doit le mettre sur le bureau du président dans les prochains jours. Il y a d’autres mesures pour cesser de transférer des armes de guerre aux forces de police, pour améliorer la surveillance et la reddition de comptes, de créer un modèle de recours à la force standard, qui devraient également être fait droit ce mois-ci.”

c’est Ce qui a conduit à des tensions entre les groupes qui depuis longtemps tenté de s’allier avec Biden.

Le directeur exécutif d’un groupe national qui représente plus de 200 000 agents de police, Bill Johnson, a eu pour but de Biden, en disant de la présomption Démocratique candidat à la présidentielle a gardé le “mouvement” de gauche  » et a fait “la partie profonde” avec ses appels à l’application de la loi de réformes.

“Pour Joe Biden, la police est en secouant la tête parce qu’il a utilisé pour être un stand-up mec qui a soutenu l’application de la loi,” at-il ajouté, selon Politico. “Mais il semble que, dans sa vieillesse, pour quelque raison que ce soit, il écrit un triste chapitre final quand il vient à l’appui de l’application de la loi.”

Los Angeles pour slash LAPD budget

Los Angeles, le Maire Eric Garcetti a déclaré mercredi qu’il a chargé la ville pour “identifier les 250 millions de dollars en coupures” et au lieu d’investir cet argent dans les communautés de couleur et de “les gens qui ont été laissés de côté. »

La ville allons essayer de couper entre 100 millions de dollars à 150 millions de dollars de son budget de la police, indique à LA Fois la production de rapports. Garcetti a dit qu’il incombe à la ville “d’étape et de dire,  » Que peut-on sacrifier?’”

Garcetti a dit qu’il va offrir plus de détails plus tard à une conférence de presse, mais a dit que l’argent sera distribué “maintenant, non pas des années à partir de maintenant.”

“Il est temps de passer notre discours vers l’action pour mettre fin au racisme dans notre ville,” il a dit, selon la date d’Échéance. “Préjudice ne peut jamais faire partie du travail de la police. … Il faut de la bravoure pour sauver des vies, trop.”

NY gouverneur annonce de police de réforme de la loi

New York Gouv. Andrew Cuomo a déclaré que son état est à la recherche à passer de la police de loi sur la réforme dès la semaine prochaine. Le gouverneur a dévoilé le « Dire Son Nom » de la législation, qui se compose de quatre parties: face à la loi qui protège passé documents disciplinaires de la police sait que 50 A, interdisant chokeholds, de faire de fausses fondées sur la race des appels 911 objet d’accusation de crimes de haine et de nommer le procureur général de l’etat comme un enquêteur indépendant sur les allégations de violences policières.

les Législateurs jurer hors de l’application de la loi à des dons

la Californie état Démocratique Père Scott Wiener tweeté jeudi qu’il ne serait pas accepter toute contribution à sa campagne de réélection à partir de l’application de la loi des syndicats et donne à ceux qu’il a obtenu jusqu’à présent pour les organismes sans but lucratif « au service des jeunes à risque de la couleur.”

Wiener a dit à Fox News qu’il est un don de 20 000 $reçue de six application de la loi de l’union des organisations.

« je fais don de toutes les contributions à ma campagne de réélection de l’application de la loi des syndicats de SF & Daly City les organismes sans but lucratif servant les jeunes à risque de la couleur. Nos services de police et de justice pénale est cassé & les besoins de changement radical. Je veux être très clair sur où j’en suis dans ce combat, » Wiener tweeté jeudi.

Il a ajouté: « j’ai aussi de ne pas accepter des contributions de l’application de la loi des syndicats d’aller de l’avant. Je fais don de fonds de 3 organismes communautaires qui font un travail extraordinaire à l’appui/habiliter les jeunes à risque: Club Garçons et Filles de SF, Larkin Street des Services à la Jeunesse, Daly City la Santé des Jeunes du Centre.

Wiener de l’adversaire, Jackie Fielder, dans les derniers jours a poussé Wiener sur son passé acceptation des dons des syndicats de police, et dès le mois de décembre, elle a déploré la police de l’influence des syndicats sur les élections.

Elle a contesté Weiner plus tôt cette semaine pour donner les dons qu’il avait reçus de police de l’union des organisations de sauvetage des fonds et de l’aide mutuelle orgs.”

Wiener serait de suivre l’exemple de l’état de New York Sénat Adjoint au Chef de la Majorité Mike Gianaris, qui a également dit qu’il évitera de police de l’union de l’argent.

Challenger de la République Carolyn Maloney envoie “F&$# LA POLICE. » levée de fonds e-mail

Le principal challenger de longue date Démocratique Ville de New York, Rép. – Carolyn B. Maloney a envoyé une collecte de fonds par courriel le jeudi qui a déclaré, “F&$# LA POLICE.”

“Nous vivons les résultats d’une complètement brisé système de justice pénale,” l’e-mail de la Lauren Ashcraft commence la campagne.

“L’ensemble du système de justice pénale est raciste”, dit-elle dans une déclaration à Fox News, “C’est sur le pays ayant besoin d’rigoureux de la réforme de la justice pénale.”

Elle a claqué des législateurs dans les deux parties dans leur approche de la question au cours des années.

“Nous sommes constamment voir des vidéos de personnes noires attaqué et tué”, dit-elle. “La Police sont en train d’assassiner ceux qu’ils ont juré de protéger. Républicains et Démocrates confondus — y compris la République Maloney — n’ont pas réussi à adopter le bon sens de la réforme. Au lieu de cela, ils sont chargés des politiques destructrices telles que l’1994 Crime projet de Loi.”

Minneapolis membres du Conseil municipal pour but de démanteler’ département de la police

Plusieurs membres du Conseil de la Ville de Minneapolis, cette semaine, ont exprimé leur soutien à des changements radicaux dans la façon dont la ville gère l’application de la loi, y compris le passage à « démanteler » le département de la police et de le remplacer par un nouveau modèle de transformation pour la sécurité publique. »

Jérémie Ellison, le fils du Minnesota Procureur Général Keith Ellison et d’un représentant de la ville du quartier 5, explicitement led appelle à « repenser radicalement » comment la ville maintient la sécurité de ses citoyens.

« Nous allons démonter le Département de la Police de Minneapolis, » at-il tweeté. « Et quand nous aurons terminé, nous ne sommes pas simplement en va de la colle de retour ensemble. Nous allons radicalement repenser la façon dont nous nous approchons de la sécurité publique et d’intervention d’urgence. C’est vraiment passé. »

Son appel a été repris par Lisa Bender, le président du conseil de la ville.

« Oui, » dit-elle en réponse à Ellison. « Nous allons démonter le Département de la Police de Minneapolis et de le remplacer par un nouveau modèle de transformation de la sécurité publique. »

Californie AG à la réforme de Vallejo Département de la Police

la Californie Procureur Général Xavier Becerra a annoncé vendredi un plan de réforme de la police Vallejo pratiques de la police, à la suite de la mort de Sean Monterrosa, 22, qui les officiers jours de pensée a un canon qui plus tard s’est avéré être un marteau.

« L’examen a pour but de soutenir des services de police efficaces grâce à des améliorations dans l’utilisation de la force procédures anti-bias et de la police communautaire et de la responsabilité, en mettant l’accent sur la formation, la politique, la transparence dans l’alignement avec les normes nationales, les meilleures pratiques actuelles et émergentes de la recherche et des attentes de la communauté, » le bureau du procureur général a déclaré dans un communiqué.