closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 5

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), plus d’un tiers des Américains qui a pris son enquête aurait abusé de produits de nettoyage domestiques, en les utilisant sur leurs fruits et légumes dans le but de prévenir la propagation de COVID-19.

Appels aux centres anti-poison concernant les désinfectants et nettoyants ménagers aurait décidé de hausse depuis le début de la pandémie.

“les Trente-neuf pour cent des répondants ont déclaré avoir eu un non-recommandé à haut risque des pratiques avec l’intention de la prévention du SRAS-CoV-2 transmission, tels que le lavage des produits alimentaires avec de l’eau de javel, l’application de ménage, de nettoyage ou de produits désinfectants pour la peau nue, et intentionnellement, d’inhalation ou de l’ingestion de ces produits,” le rapport de la CDC lire.

CDC DIT MAINTENANT CORONAVIRUS  » NE se PROPAGE PAS FACILEMENT VIA des SURFACES CONTAMINÉES

en ligne Un sondage effectué aux états-UNIS par 502 personnes en Mai, visant à identifier les connaissances et l’utilisation de désinfectants.

Répondants à l’enquête étaient entre les âges de 18-86, avec une moyenne d’âge de 46 ans. Cinquante-deux pour cent des répondants étaient des femmes et la majorité des répondants ont identifié comme non-Hispaniques blancs.

Plus de 50 pour cent des répondants ont dit qu’ils sont “fortement d’accord” qu’ils savaient comment nettoyer et désinfecter leurs foyers en toute sécurité.

Le rapport de la CDC a noté que les conclusions montrent un besoin de diffuser plus d’informations sur les pratiques entourant les désinfectants ménagers.

COVID-19 APPLICATIONS POSENT des RISQUES pour la vie privée des UTILISATEURS du MONDE entier, l’ENQUÊTE CONCLUT

“Cette enquête a mis en évidence d’importantes lacunes dans les connaissances sur l’utilisation sécuritaire des produits nettoyants et désinfectants chez les adultes AMÉRICAINS,” le CDC a rapporté. “Les écarts les plus importants ont été trouvés dans les connaissances sur la préparation de nettoyage et de désinfection des solutions et sur la conservation des désinfectants pour les mains hors de la portée des enfants.”

Le CDC a également noté que le nettoyage des fruits et des légumes avec des désinfectants peuvent causer des risques pour la santé comme “graves dommages aux tissus et à la corrosion des blessures”, et devraient être strictement évités.

Le public au besoin de la messagerie, du local, de l’état et les agences nationales de santé sur la sécurité des pratiques de nettoyage a été recommandé dans le rapport.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Il y a des efforts en cours pour identifier d’autres lacunes en matière de connaissances quand il s’agit de nettoyage et de désinfection des méthodes.

“Ces données vont permettre le développement et l’évaluation de la poursuite des messages ciblés pour assurer la sécurité du nettoyage et de la désinfection des pratiques dans les ménages AMÉRICAINS pendant et après la COVID-19 pandémie,” le rapport de la CDC ajouté.