closeVideo
quels Sont les différents risques pour la santé associés avec Trump rassemblement contre les manifestations?
Ancien John Kerry conseillère Marie Anne Marais et de la GOPAC président, David Avella débat.
Maintenant c’est la gauche est au tour de soulever des questions à propos d’un candidat de l’endurance physique.
Une simple promenade vers le bas d’une rampe d’accès a conduit à une mer de spéculations à propos de Donald Trump de la santé.
je n’ai aucune idée si il ya quelque chose de mal avec le président, mais je trouve tous les médical de la théorie pour être sur, bien, des tremblements de terre.
ANNULER la CULTURE devient FOU, AFFIRMANT CLASSIQUES, de DESSINS animés ET de LA CONFÉDÉRATION
j’ai regardé la vidéo de Trump descendant la rampe après un discours à West Point diplômés à plusieurs reprises. Ce que je vois, c’est un homme, un jour avant son 74e anniversaire, marchant avec précaution, même avec précaution vers le bas d’une rampe d’accès, déterminé à ne pas tomber. Le bavardage a été tellement forte que le président a senti le besoin de réagir sur Twitter:
“La rampe que j’ai descendu après mon West Point de Commencement la parole était très long et raide, n’avait pas de rampe et, plus important encore, était très glissante. La dernière chose que j’allais faire est de ‘tomber’ le Faux News pour avoir du plaisir avec. Finale de dix pieds, j’ai couru jusqu’au niveau du sol. L’élan!”
Le Washington Post n’est pas de l’acheter: “les Éléments de Trump explication tendue crédulité. Trump prétendre que la rampe avait été « très glissante » était incompatible avec la météo, qui, samedi, à West Point, new york, a été clair et ensoleillé et-skié…] En outre, Trump a écrit qu’il « courait » le dernier tronçon de la rampe. Une vidéo de l’épisode montre le président de ramasser son rythme légèrement pour les deux dernières étapes, mais que pourrait difficilement être considérée comme une course ou le jogging par une définition standard.”
Le New York Times a ajouté un point qui a été un coup de pied autour dans les milieux médiatiques depuis des mois:
“à nouveau Les vidéos soulevé des questions quant à la santé de M. Trump, dont les conseillers n’ont jamais pleinement expliqué son brusque visite à Walter Reed National Military Medical Center en novembre, en disant à l’époque seulement qu’il était prévu de faire un saut sur son physique annuel.” La Maison Blanche médecin a, depuis, prononcé Trump en bonne santé“, mais si peu d’information au-delà de la pression artérielle” et son utilisation de l’hydroxychloroquine.
Oh, et il y a un autre incident de water-gate proportions: Atout de soulever un verre d’eau avec sa main droite, puis à l’aide de sa main gauche pour l’immobiliser avant qu’il ait pris une gorgée.
Maintenant, je n’ai aucune idée si il ya quelque chose de mal avec l’homme ou non, autres que l’âge avance, mais cela semble assez mince, de la bouillie sur lequel monter un buffet de la spéculation.
j’ai été très critique lors de certaines personnes sur le droit gardé dépeignant Hillary Clinton en 2016 comme pratiquement sur son lit de mort, à la fois lorsqu’elle a eu la grippe et quand elle l’a très shakily obtenu dans une voiture après un 9/11 cérémonie du souvenir. Si les libéraux pensé que c’était injuste, ils ne devraient pas glisser dans la même conduite maintenant.
Mais voici la chose: Trump et ses alliés ont été parmi ceux qui ont pris potshots à Hillary de la santé dans la dernière campagne, y compris une annonce demandant si elle avait le “endurance” pour la Maison Blanche. Il a dit, entre autres choses, “en fait, elle pourrait être fou” et était “totalement déséquilibré”, a suggéré qu’elle “a eu un court-circuit dans le cerveau” et “honnêtement, je ne pense pas qu’elle en est tous là.”
Et le président continue de s’interroger sur l’acuité mentale de “Sleepy Joe.” Je suis sûr que le fait d’Atout, les critiques se sentir qu’il est d’obtenir un avant-goût de sa propre médecine. Mais cela ne signifie pas que la presse a à aller dans cette voie.
Certains experts, cependant, sont en train d’approuver la récupération de l’approche. “Si Trump ouvertement de la question de l’aptitude physique et mentale de ses opposants démocrates”, explique CNN Chris Cillizza, “puis, quand il y a un moment où il a l’air fragile, il est absolument le jeu juste à poser des questions au sujet de son propre bien-être, particulièrement compte tenu de son âge et du peu que nous savons à propos de son passé médical.”
s’ABONNER À HOWIE MÉDIAS BUZZMETER PODCAST, UN RIFF DE LA JOURNÉE LA plus chaude des HISTOIRES
Il est clair que ce président est sensible à la physique de l’image qu’il présente, et qui pourrait être la principale raison qu’il refuse de porter un masque en public au cours de la pandémie.
l’Ancien CNN et ABC correspondant Jeff Greenfield dit Trump est juste à propos de “juste comment dommageables d’une telle image de faiblesse peut être. Cela peut sembler trivial, et il est souvent injuste, mais quand un moderne président, ou même un candidat, expositions faiblesse physique, il est livré avec un coût politique.”
Politico, Greenfield raconte certains des points saillants des administrations passées. Jerry Ford, en titubant vers le bas les étapes de l’Air Force One, conduisant à de nombreuses Chevy Chase des usurpations d’identité. Jimmy Carter s’effondre pendant une période de six mile course près de Camp David, à la recherche complètement vidé et épuisé. George H. W. Bush jeter sur le premier ministre Japonais au cours d’un dîner d’état. Tous d’entre eux ont perdu la réélection.
La réalité est que nous avons deux septuagénaires en cours d’exécution pour le président, et les gens de cet âge ont des problèmes de santé. Et le public a le droit de savoir au sujet de ces problèmes. Mais chatter sur une descente à pied ou prenez un verre d’eau n’aide pas la situation.