closeVideo
Leo Terrell, Larry Aîné sur les retombées politiques de George Floyd est mort, l’agent impliqué tournage à Atlanta
avocat des droits civiques Leo Terrell et Salem animateur de Radio Larry Aîné rejoindre Sean Hannity sur » Hannity.’
L’enquête sur la fusillade de la mort d’un homme noir lors d’un vendredi soir confrontation avec la police s’accélèrent mardi après l’Atlanta Département de la Police a publié un appel 911 et la discipline des histoires pour les deux policiers.
le PRÉSIDENT ATOUT: prise de vue TRÈS TROUBLANT’
Le Atlanta Journal-Constitution, a rapporté lundi que Garrett Rolfe, le policier qui a tiré et tué Rayshard Brooks, a travaillé pour le ministère depuis plus de sept ans et a reçu une réprimande écrite en 2017 sur une utilisation de la force de plainte impliquant une arme à feu.
Le document signalé que les détails de l’incident sont les troubles parce que les documents fournis par la police n’offrait que peu de détails sur l’incident et la réprimande.
Le document signalé qu’il y avait 12 autres incidents au cours de sa carrière, mais il a été absous neuf de ces moments. Les incidents de cinq accidents de véhicules, quatre plaintes des citoyens, et une arme à feu à décharge en août 2015, Fox 5 Atlanta signalés. Le papier signalé qu’il n’y a pas eu de conclusion de l’2015 arme à feu à décharge dans les documents.
Vidéo
Devin pierce Brosnan, l’autre officier qui était à la scène, n’avait pas de discipline de l’histoire avant le 14 juin.
Rolfe, 27, a été licencié et pierce Brosnan a été placé sur la fonction administrative. Le Chef de la Police Erika Boucliers a démissionné un jour après la prise de vue.
Du Georgia Bureau of Investigation a dit qu’il présentera les conclusions de son enquête à l’intention des procureurs. Un médecin légiste a déclaré dimanche que les blessures par balle à Brooks » back créé la défaillance d’un organe due à la perte de sang.
Vidéo
Paul Howard, le Fulton County district attorney, a déclaré dimanche que Brooks, 27, “ne semble pas présenter de danger pour personne” et de frais pourrait venir dès mercredi.
“Le fait qu’il allait remonter à sa mort semble déraisonnable,” Howard a déclaré à CNN.
Le ministère a également publié l’appel au 911 à partir d’un Wendy’s employé qui a signalé Brooks » la voiture d’un blocage de la circulation au drive-thru.
« j’ai essayé de le réveiller, mais il est garé mort au milieu de la « drive-thru », donc je ne sais pas quel est le problème avec lui, » l’appelant a déclaré, selon Fox 5 Atlanta.
« Est-il la respiration madame? Le savez-vous? », le conducteur a dit.
« Oui, il s’est réveillé et m’a regardé. J’étais comme, vous avez à sortir de la « drive-thru » parce que les gens vont autour, » l’appelant a dit.
Rolfe a répondu à la scène et les deux parlé.
Rolfe n’ai pas dit Brooks les résultats bien que son corps de la caméra a enregistré un affichage numérique de la de 0,108 — supérieur à 0,08 grammes d’alcool dans le sang contenu jugé trop ivre pour conduire en Géorgie. Brooks, un père de quatre, vendredi, avait célébré le huitième anniversaire de l’une de ses filles.
Rolfe a ensuite tenté de procéder à une arrestation.
La vidéo montre la part de chaque agent de prendre possession de l’un de Brooks poignets comme Rolfe essaie de le menotter à lui. Brooks finalement attrape le Taser et commence à courir.
Rolfe incendies son Taser et un yelp peut être entendu au-dessus de l’arme électrique crackle. Rolfe court après Brooks, et quelques secondes plus tard, trois coups de feu son.
“Comme je l’ai poursuivi, il a tourné et a commencé à tirer à la Taser à moi,” Rolfe a dit à un superviseur après la fusillade dans une conversation filmée. “…Il n’a certainement de tirer sur moi au moins une fois.”
La famille du procureur, L. Chris Stewart, a déclaré que la police pourrait avoir désamorcé la situation lors de Brooks est entendu sur la police bodycam vidéo demandant agents si il pouvait marcher à sa sœur de la maison voisine, après plusieurs tests de sobriété.
“C’est comment cela a pu fini,” dit-il. “Il n’a pas à aller à ce niveau. Où est l’empathie dans la juste de le laisser rentrer à pied?”
Vic Reynolds, du Georgia Bureau of Investigation directeur, dit l’AJJ que “Il n’apparaît pas dans la vidéo qu’il est en fuite de l’Atlanta des agents de police, qui, comme il fuit, il se tourne en arrière par-dessus son épaule avec ce qui apparaît à l’œil nu à son Taser que les témoins nous ont dit qu’ils ont vu la personne a qui appartenait à l’un des officiers. Et comme il s’est tourné, vous serez en mesure de voir sur la vidéo, les Atlanta officier, littéralement atteindre vers le bas pour obtenir son arme de service et qu’il obtient son arme, M. Brooks met à tourner son corps loin de lui, que je me permets de fuir.”