closeVideo

MSNBC contributeur suggère la réponse du gouvernement fédéral à Portland peut être essai pour Atout pour « voler cette élection »

Fox Nouvelles contributeur Deroy Murdock appelle John Heilemann de la suggestion  » alarmiste non-sens.’

Plusieurs législateurs démocrates et les membres des médias ont été poussant une demande que le Président Atout est l’aide au déploiement des agents fédéraux dans les grandes villes, pour « voler » la prochaine 2020 élection.

Un montage partagée par Grabien fondateur et rédacteur en chef des nouvelles de Tom Elliott à la capture d’une tendance croissante parmi les le président, les critiques que ses efforts pour réprimer la violence dans les villes à travers le pays sont politiquement motivées.

La théorie semble avoir son origine mardi par MSNBC analyste politique John Heilemann, qui a averti que la présence de la les agents fédéraux à Portland était une « période d’essai » de ce qui est à venir en novembre.

les CRITIQUES de l’APPEL de CNN ET MSNBC EST à une heure de grande écoute le SILENCE SUR CHICAGO MASSE de prise de vue: ‘gros TITRES tonitruants » une AUTRE FOIS

« je pense que nous sommes à la recherche à potentiellement un essai pour une sorte de, une véritable tentative d’, par l’intimidation et éventuellement par la force, d’essayer de voler cette élection » Heilemann dit. « Je pense que nous sommes maintenant au point où, vous le savez, nous voyons ce que le président est en train de faire, on voit son intention de ne pas accepter le résultat de cette élection où il perd à Joe Biden. Il est très claire. »

l’Ancien Obama Procureur Général Eric Holder, a demandé plus tard par « Le ReidOut » hôte Joie Reid s’il était « préoccupé » par ce que son MSNBC collègue l’avait prédit.

Titulaire a déclaré « nous devons être prêts » pour ce le président le faire à la suite d’une défaite en novembre.

« Nous devons être préparés pour des choses que cette nation n’a jamais rencontré auparavant. Et malheureusement, pouvant impliquer l’utilisation de ces forces, » Titulaire a dit Reid. « Qui sait ce qu’il va faire et les gens dans le cadre de son administration à l’appuyer en train de faire. »

CNN, MSNBC SAUTER ATOUT DE la MAISON-BLANCHE face à la VIOLENCE DANS les VILLES des états-unis

Le jour suivant, République Maxine Waters, D-Calif., dit Reid, « il a été suggéré » que ce que le pays est en train d’assister, c’est — ce que Heilemann spécifiquement cité — une « période d’essai » pour Trompette, dont elle a récemment noté chaud à ne pas accepter les résultats de l’élection à venir.

le Père de Ron Wyden, D-Ore., averti MSNBC téléspectateurs que « loi martiale » pourrait être mis en vigueur « dans le milieu de une élection ».

CNN analyste James Battant de même dit que l’Atout du déploiement de les agents fédéraux dans les grandes villes pourrait être « le président de la version de la loi martiale. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le Ministère de la Sécurité intérieure a été sous le feu ces derniers jours après des images des manifestations et des émeutes à Portland montrer hostile affrontements avec les agents fédéraux, y compris une vidéo montrant de procéder à des arrestations dans des camionnettes sans plaques.

mercredi, le Président Trump a annoncé que son administration a été le déploiement de 100 agents fédéraux à Chicago dans un effort pour lutter contre la hausse des taux de violence par arme à feu dans la ville.

La « poussée » des agents de Chicago et d’autres villes d’Amérique fait partie de la Légende – nommé d’après la 4-année-vieille Légende Taliferro, qui a été mortellement blessé alors qu’il dort dans un Kansas City apartment la fin du mois dernier – et vient en application de la loi fédérale agents ont déjà descendu sur Portland, Ore. et Kansas City, Mo.

Fox News Andrew O’Reilly a contribué à ce rapport.