closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 23 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Parc de l’Hôpital de Dallas, au Texas, a été les soins pour environ 170 coronavirus patients dès le mardi, et un cas tragique produit un récit édifiant.
Dr Joseph Chang, médecin-chef à l’hôpital, a déclaré à un local de presse au sujet d’un patient dans son 20s qui est allé à une soirée avec des amis et a obtenu COVID-19.
« Avant de elle est symptomatique, elle a visité ses 80 ans, les grands-parents et ils tombaient malades,” Chang a dit à l’ARE.
Le patient et ses grands-parents ont été admis à l’unité de soins intensifs dans un Parc, mais la jeune femme ne le savait pas parce qu’elle a été intubée et de l’inconscient. 10 jours après, elle se réveilla et trouva son grand-père était mort la veille.
HOMME en FLORIDE BATAILLES CORONAVIRUS APRÈS le FILS qu’IL APPORTE à la MAISON, INFECTE FAMILLE
Chang a dit à l’ARE, il est préoccupé par le nombre de ses employés d’être le témoin de cette profonde souffrance.
“La fatigue sur les visages des gens est quelque chose qui est difficile à quantifier”, dit-il. “Il est difficile pour moi de décrire.”
en Fonction de la prise, Chang est maintenant régie d’employés de prendre des jours de congé. Parc de l’Hôpital a quatre isolé pupilles axée sur le traitement de COVID-19 patients.
Tandis que Chang a dit, l’hôpital a vu une stabilisation de nouvelles hospitalisations au cours de la dernière semaine, il a prévenu qu’il n’était pas assez de données pour l’appeler une tendance. Il a branché le nivellement vers le masque de mandat au Texas, qui a pris effet le 3 juillet.
Il a également noté que d’environ 1 pour cent de COVID-19 patients à l’hôpital meurt.
“C’est de loin inférieur au niveau national le taux déclaré,” dit-il, le Parc du taux de mortalité. “Mais qui est le 1%? Voulez-vous être le 1%? Je ne sais pas qui est le 1% va être. Vous savez, on ne fait vraiment.”
pendant ce temps, Chang continue d’inquiéter sur ses collègues et encourage le Nord du Texas à remercier les professionnels de la médecine.
“les Nombres sont intéressants. On peut leur faire dire beaucoup de choses. Nous pouvons les faire ressembler à beaucoup de choses,” dit-il à la prise de courant. “Mais derrière ces chiffres se trouvent des personnes. Et vous ne voulez vraiment pas à être vous.”
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS