closeVideo

Médias fureur sur les bulletins de vote postaux

Trump pourrait bloquer le service postal de l’aide.

Démocrates du Congrès, le dimanche demandé à l’administrateur général et président de l’US Postal Service témoigner devant le Congrès ce mois-ci sur les récentes “de balayage et de dangereux changements opérationnels” à l’agence qui, prétendaient-ils, sont “ralentir” le courrier et de le “mettre en péril l’intégrité” de la vision 2020 de l’élection.

à La demande du président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., Sénat, le Chef de la Minorité Chuck Schumer, D-N. y., Chambre de Surveillance Président du Comité de Carolyn Maloney, D-N. y., et Père de Gary Peters, D-Mich., le haut-Démocrate au Sénat de la Sécurité intérieure et des Affaires Gouvernementales Comité, sont juste la dernière escalade de la messagerie dans le bulletin de la bataille entre les Démocrates et le Président de la Trompette et les Républicains.

la Trompette et le Parti Républicain ont mis en garde depuis des mois à propos d’une possible fraude liée à la poste de vote. La RNC et la Trompette de la campagne ont intenté un procès à riposter contre les efforts déployés par les Démocrates pour la révision de vote les lois en réponse à la pandémie; ce, alors que les Démocrates disent que le cas de la fraude électorale sont limitées et la demande que les Républicains tentent de supprimer la participation des électeurs à améliorer leurs chances de gagner les élections.

TRUMP DIT-DÉMOCRATES  » BULLETIN DE vote postal POUSSER la TENUE CORONAVIRUS STIMULUS PACKAGE

“Le président a explicitement déclaré son intention de manipuler le Service Postal de nier les électeurs admissibles l’accès au vote à la poursuite de son propre réélection,” les Démocrates écrit dans une joint-déclaration de dimanche.

Les Démocrates ensuite de prétendre que l’Administrateur Général Louis DeJoy est un “Atout méga-donneur” et a “agi en tant que complice à la campagne du président de tricher dans le élection” en lançant de vastes changements opérationnels qui dégradent les normes de livraison et retard de la poste”.

USPS AVERTIT 46 ÉTATS, IL NE peut GARANTIR les BULLETINS DE vote postaux arrivera À TEMPS POUR L’ÉLECTION

au début de cette semaine, l’USPS a averti 46 états et le District de Columbia qu’il ne peut pas garantir tous les bulletins de vote par courrier va arriver à temps pour être compté dans l’élection de novembre.

“Ce qui constitue une grave menace pour l’intégrité de l’élection et de notre démocratie”, ont-ils écrit, se référant à l’USPS avertissement, qui a noté que même si les électeurs de répondre à chaque échéance et de suivre leur état de la procédure électorale, leur vote ne peut être compté.

Vidéo

“à la Chambre et au Sénat Démocrates continuent de répondre en urgence à l’adresse de sabotage du Service Postal, Chambre et du Sénat, les Républicains ont été portées disparues dans l’action”.

Les Démocrates sont allés appel à DeJoy et Président de l’USPS Conseil des Gouverneurs de Robert Duncan à témoigner au cours d’une “audition d’urgence” avant Maloney du comité d’Août. 24.

“L’audience examiner le balayage de fonctionnement et d’organisation des changements dans le Service Postal que les experts avertissent pourraient dégrader les normes de prestation de ralentir le mail et potentiellement compromettre les droits des Américains admissibles à voter par la poste dans les prochaines élections de novembre,” ont-ils écrit. “Le maître de poste Général et haut Service Postal de leadership doivent en répondre devant le Congrès et le peuple Américain pour expliquer pourquoi ils sont en train de pousser ces dangereux de nouvelles politiques qui menacent de réduire au silence les voix de millions, seulement quelques mois avant l’élection.”

pendant ce temps, Schumer, lors d’une conférence de presse dimanche, a claqué DeJoy, en disant qu’il a un « public-être condamné l’attitude ».

Schumer, cependant, a dit qu’il allait introduire une législation de cette semaine qui exigera que tous les élection mail pour être traités comme du courrier de première classe par l’USPS.

« je vais écrire la législation, l’introduction de la législation, » Schumer a dit, notant qu’il serait « dire toutes les élections mail est considérée comme de première classe, doivent être considérées comme de première classe par le bureau de poste. »

Pelosi a dit qu’elle pourrait apporter à la Maison de retour de vacances d’août pour voter similaire legislaiton, et Schumer, dimanche, a déclaré qu’il « demande que Leader McConnell ramener le Sénat à voter sur elle aussi bien. »

« Nous ne pouvons pas avoir McConnell ignorer ce problème, rester à la maison et dire que nous n’avons pas un problème, comme il l’a fait dans le passé », Schumer a dit.

ATOUT met en garde contre la poste de VOTE « CATASTROPHE »

– Démocrates ont demandé pour la somme de 25 milliards de dollars, dont 3,5 milliards pour l’élection des ressources, pour fortifier le Service Postal dans le temps pour le choix d’être inclus dans le quatrième coronavirus du plan de relance. Trump a déclaré que le Service Postal de l’argent de ne pas être à venir à travers, à moins que les Démocrates viennent à la table des négociations sur le coronavirus de secours et de donner des concessions aux Républicains.

“bien Sûr, si ils nous donnent ce que nous voulons,” a dit le président du bureau de poste de l’argent au cours d’une conférence de presse vendredi. “Et ce n’est pas ce que je veux, c’est ce que les Américains veulent les gens.”

Trump, jeudi, dit-mail-dans le vote ne serait pas possible sans le financement.

Vidéo

« C’est de leur faute, » Trump a dit à FOX Business’ “Matin avec Maria.” « Ils veulent de 3,5 milliards de dollars pour quelque chose qui est frauduleux … pour le vote postal, universel, le vote par correspondance. Ils veulent de 25 milliards de dollars pour le bureau de poste. Ils ont besoin que l’argent donc il peut travailler et qu’ils peuvent prendre ces millions et des millions de bulletins de vote.”

a dit Le président vote par correspondance est tributaire du financement.

« Mais s’ils n’obtiennent pas ces deux articles, ils ne peuvent pas avoir les bulletins de vote postaux, » il a dit.

Le président de slam le vote par la poste. Il a dit que les bulletins de vote ont été envoyés à “chiens” et « les morts », citant des états comme la Virginie, où il a dit plus “de 500 000 faux bulletin de vote demandes ont été envoyées aux électeurs,” et à New York, où le courrier-dans le vote causé une semaine tout au long de retard dans l’annonce des résultats pour quelques courses dans l’état principal.

pendant ce temps, l’ancien Vice-Président Joe Biden, la campagne de casting dit de vote par la poste est le “plus sûr formulaire de vote » au milieu du nouveau coronavirus.

FAUCI DIT IL n’y a « PAS de RAISON » les AMÉRICAINS NE PEUVENT VOTER EN PERSONNE AU mois de NOVEMBRE

Mais plus tôt cette semaine, l’Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses, le Dr Anthony Fauci, a déclaré il n’y a “aucune raison” les Américains ne peuvent voter en personne, pour 2020, de l’élection présidentielle, tant que les électeurs suivi la bonne distanciation sociale des lignes directrices au milieu de la coronavirus pandémie.

“je pense que si faite avec soin, selon les lignes directrices, il n’y a pas de raison que je peux voir pourquoi cela ne peut pas être le cas,” Fauci a déclaré à ABC Nouvelles cette semaine. “Si vous allez porter un masque, si vous observez la physique de l’éloignement, et n’ont pas encombré de la situation, il n’y a aucune raison pourquoi [les gens] ne devrait pas être en mesure de le faire.”

Fauci a ajouté que les individus qui sont “compromis physiquement ou autrement” et qui ne sont pas intéressés à être physiquement aller voter le Jour de l’Élection, peuvent utiliser l’e-mail-dans le vote.

Mais Fauci a doublé, en disant “il n’y a aucune raison pourquoi nous ne devrions pas être en mesure de voter en personne ou autrement.”