closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 16 août
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Dans une rare assis interview, Meghan Markle a partagé ses réflexions sur l’état actuel du journalisme, tout en favorisant un but non lucratif organisation de nouvelles, qui est axé sur l’élévation des communautés mal desservies.
Et avec un très attendu de la biographie le 39-year-old Duchesse de Sussex aurait pas consultés sur les, qui a été publié le Août. 11, Markle est pas très intéressé par le journal à sensation de style de la couverture médiatique, elle a dit à la journaliste Emily Ramshaw, le co – fondateur et chef de la direction de La 19e Nouvelles, une salle de presse à but non lucratif.
Meghan, Duchesse de Sussex assiste à la annuelle du Souvenir dimanche mémorial devant Le Cénotaphe, le 10 novembre 2019, à Londres, en Angleterre. (Photo par Chris Jackson/)
MEGHAN MARKLE REFLÈTE SUR le DÉPLACEMENT de RETOUR AUX états-UNIS PENDANT les TROUBLES RACIAUX
“je pense que ce qui est si fascinant, au moins de mon point de vue et mon expérience personnelle dans les deux dernières années, c’est le titre à lui seul, le clickbait, seule, rend une empreinte,” Markle dit en réponse à pourquoi elle pense à but non lucratif organisation de nouvelles comme Le 19e devrait exister. “C’est une partie de la façon dont nous commençons à voir le monde, la façon dont nous interagissons avec d’autres personnes. Et je pense qu’il y a tellement de toxicité dans ce qui est mentionné. “
“Mon mari et j’en parle souvent, cette économie de l’attention, de droit. C’est ce qui est monetizable maintenant, quand vous êtes à la recherche à l’espace numérique et des médias. Et donc, si vous êtes juste en essayant d’attraper l’attention de quelqu’un et de le garder vous allez pour quelque chose de salace rapport à quelque chose de véridique”, poursuit-elle. “Et je pense qu’une fois que nous pouvons revenir à l’endroit, qui est ce que vous êtes en train de créer ici, c’est pourquoi je pense qu’il est si important, où les gens sont tout simplement de dire la vérité et ils sont des rapports et de la raconter à travers de compassion ou d’empathie, d’objectif, il va aider à lier les gens de la communauté d’une manière que je pense que [at] le moment nous nous sentons beaucoup plus de déconnexion dans un espace où l’on pourrait se sentir plus d’une connexion.”
Markle a beaucoup à dire sur la question du journalisme à sensation considérant qu’elle et le Prince Harry sont pas poursuivre l’éditeur du Mail on Sunday et le MailOnline site web au cours de cinq articles publiés parties d’une lettre manuscrite, elle écrit à son père absent, Thomas Markle.
Le près de 25 minutes de vidéo YouTube de Markle et Ramshaw entretien a également porté sur l’importance de refléter la diversité des histoires entre les races et les hommes.
MEGHAN MARKLE, le PRINCE HARRY AVOIR « GASPILLÉ une FORMIDABLE OPPORTUNITÉ » DE FAIRE le BIEN en tant QUE membres de la famille ROYALE, AUTEUR affirme
Markle, un natif de la Californie, fait part de son inquiétude à propos mensongers journalisme à la lumière du coronavirus en cas de pandémie et les états-UNIS étant une année d’élections, tandis que les mouvements pour la justice raciale sont poussées en avant après la mort de George Floyd.
En particulier, Markle a souligné l’importance du vote et de l’audition “les femmes qui sont dans des communautés marginalisées” étant donné que certains ne seront pas “représenté” en raison de la difficulté a été de remplir le recensement.
en Outre, elle espère que “non partisan” les médias vont inspirer les jeunes générations qui veulent faire une politique ou social.
“Le pouvoir d’une personne d’influence dans les médias” peut “donner forme à un mouvement ou une façon de penser ou même une idéologie ou une identification si les femmes de faire entendre leur voix tout aussi,” Markle a fait remarquer en faisant référence à la façon dont le journaliste Britannique Charles la Main a inventé le mot « suffragette » en 1906, qui a été utilisé comme un point pour illustrer le fait que l’influence de la forme du monde.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Markle de l’entretien avec Le 19ème a été publié quatre jours après la sortie de “la découverte de la Liberté”, une biographie détaillée du royal sortie de son et le Prince Harry.
le Prince Harry, le Duc de Sussex et de Meghan, Duchesse de Sussex et de leur bébé, fils Archie Mountbatten-Windsor, lors d’une rencontre avec l’Archevêque Desmond Tutu à l’Desmond & Léa Tutu Héritage de la Fondation au cours de leur tournée royale en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019 dans la Ville du Cap, en Afrique du Sud. (Photo par Toby Melville – Piscine/)
La paire est marié en Mai 2018 et a accueilli un fils un an plus tard, mais le Duc et la Duchesse de Sussex ont annoncé leur départ de la vie royale au début de l’année – de choquant à plus de monde.