Le Soleil tire du Ciel, sur le Gril frire les Steaks. Pour ce faire, une Bière fraîche – ahh, délicieux!

Mais pas si bien, les Scientifiques mettent en garde: en effet, la Viande fait partie de la Nourriture, notre Corps en cas de grande Chaleur à créer le plus de faire. Elle chauffe-nous en plus sur!

en effet, la Digestion, la pratique du Sport pour l’Estomac et des Intestins, a besoin de beaucoup d’Énergie et peut nous sue à apporter. La Digestion de la Viande est particulièrement pénible.

Susanne Klaus, chef du Département de Physiologie du métabolisme énergétique à l’Institut Allemand de Nutrition à Potsdam, explique: « Lors de Digérer de la Nourriture, de la Chaleur est produite, la plus importante de Protéines (Albumine), suivie d’Hydrates de carbone et le moins de Graisse. De la viande (riche en Protéines) est donc plutôt défavorable à la Chaleur.“

Helmut Heseker, Professeur de Nutrition à l’Université de Paderborn, ajoute: « Grillorgien avec beaucoup d’à haute valeur protéique de Viande ou de Poisson sont de grande Chaleur, en fait, n’est pas approprié ou même nuisible. Vous devriez plutôt en hiver un Feu de camp lieu.“ Non sans Raison, de se nourrir et les Inuits dans le froid Arctique surtout très riche en protéines.

d’Ailleurs: blanc de Dinde contient plus de Protéines que la viande de Porc ou de Bœuf. Et de l’Alcool, de la Viande de la peau en plus pur, ce qui entraîne également une augmentation de la production de Chaleur.