Il a incroyablement beaucoup d’Argent et Pouvoir, Malgré tout, le Cheikh de Dubaï, Mohammed ben Rachid al Maktoum (69), la Zweitfrau fuyard. La princesse Haya al Hussein (45), la Fille du défunt Roi Hussein Ier de Jordanie, a le maître de l’arbabischen Émirat de Dubaï en 2004, se sont mariés. Cependant, la Cage dorée, elle a, sans doute trop. Avec ses deux Enfants – Fils Zayed (7) et la Fille de Jalila Al (11) – a la Princesse Haya de quitter le Pays.
Lors de la Fuite est destiné à vous selon le Journal britannique «The Sun», est un Diplomate allemand ont aidé. Là aussi, elle a demandé l’Asile et la procédure de Divorce. La Princesse Haya de Dubaï, a quitté, mais pas les Mains vides allé. Près de 39 Millions de Francs apportés. Cheikh Mohammed ben Rachid al Maktoum Fortune est à environ douze Milliards de Francs. Il a, en outre, une Collection sans cesse croissante cher Voitures.
Deux Filles se sont enfuis aussi, dès avant l’Émir
Le Cheikh de Dubaï, avec ses six Femmes de plus de deux Dizaines d’Enfants. Deux de ses Filles, Latifa (32) et Shamsa (38) – eu, dans le Passé, a également essayé de la Cage dorée de Mohammed bin Rachid al Maktoum à s’échapper.
Déjà, en 2000, et le prit, Shamsa pendant les Vacances, en grande-Bretagne, la Fuite en avant de votre Père avec un Landrover. Mais peu après, elle a été commandée par l’Émir à Cambridge et relâchés avec un Jet privé de retour dans le Désert transportées par le vent.
le Cheikh de Dubaï demande de la Livraison de sa Femme et les Enfants
Similaire est également la Fluchversuch de la Fille de madame Latifa (VUE rapporté). En Février 2018, s’enfuit sur un jet-ski sur le Golfe d’Oman. Votre Objectif: le Yacht de m. Hervé Jaubert, un ancien des services secrets français et de l’Agent de la Marine Officier de. La Marine indienne, bouleverse Latifas Plans. Elle aussi a été finalement de retour au Cheikh de Dubaï a ramené. Ensuite, une Vidéo de Latifa sur Youtube, dans lequel elle dit: «Je fais cette Vidéo, parce que c’est ma dernière Vidéo pourrait être le je fais.» La Fille du Sultan de Dubaï, risque la Peine de mort.
Quelles sont les Conséquences de la Fuite de la Princesse Haya, après que l’Allemagne a, n’est pas claire. Selon les Médias, cependant, une Crise diplomatique être créé. L’Émir de Dubaï doit déjà la Livraison de sa Femme et des deux Enfants ont demandé. (rad)