closeVideo

République Zeldin sur Israël-ÉMIRATS arabes unis de l’accord de paix, a été bloqué COVID-19 relance des pourparlers

GOP Rep Lee Zeldin, membre de la Commission des Affaires Étrangères, se joint à la  » Fox & Amis pour discuter de l’accord de paix historique impliquant Israël et des Démocrates COVID-19 allégement de la demande.

Moyen-Orient nations se rendent compte que l’Iran est la « menace existentielle » dans la région plutôt que d’Israël au milieu de la Trompette de l’administration récents efforts diplomatiques, de la République de Lee Zeldin, membre de la Commission des Affaires Étrangères, a déclaré vendredi.

“Ce que nous avons vu hier a été un grand développement, car Israël est entouré par tous ces différents pays, qui sont nombreux à ne pas reconnaître le droit d’Israël à exister, il n’y a pas n’importe quel type de normalisation des relations,” Zeldin, R-N. y., dit « Fox & Friends. »

Zeldin, a déclaré que les etats-UNIS à se déplacer à établir des “relations diplomatiques” pour “le commerce, la technologie, l’énergie, le tourisme,” devrait conduire à d’autres pays emboîtent le pas.

“je pense que vous avez, principalement, deux éléments différents qui sont à l’origine de ces dynamiques: l’une, est une préoccupation de nombreux pays de la région Iraniens d’agression. Ils se rendent compte que leur véritable menace existentielle n’est pas Israël, c’est l’Iran.”

TRUMP ANNONCE HISTORIQUE « ACCORD de PAIX » ENTRE ISRAËL, ÉMIRATS arabes unis

le Président Trump a annoncé jeudi qu’il appelle un “Accord de Paix Historique entre Israël et les Émirats Arabes Unis, en disant qu’ils ont convenu de “la pleine normalisation des relations.”

Israël et dans les ÉMIRATS arabes unis ont également dit qu’ils poursuivront leurs efforts afin de “parvenir à un règlement juste, global et durable de la résolution du conflit Israélo-Palestinien.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Vidéo

Zeldin, a déclaré que le point de vue qu’Israël est l’agresseur a commencé dans l’administration Obama. Zeldin a dit que la Trompette de l’administration a promis de pays du Moyen-Orient que les états-UNIS “priorité à l’amélioration des relations avec israël, et Israël est la stabilité au Moyen-Orient.”

“L’administration Obama a été de traiter Israël comme l’Iran et l’Iran comme Israël.

“Les Iraniens pièce est une partie d’elle, surtout après l’accord nucléaire, » Zeldin dit, ajoutant que Trump devrait être considéré pour un Prix Nobel de la Paix.

« Obama a gagné seulement à apparaître et à être élus. »