closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 14

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le FBI offre une récompense de 10 000 $pour toute information menant à l’arrestation dans la mort de tir de 2 ans Indiana fille dont l’enterrement est défini pour ce matin.

Joette “JoJo” Malone meurt à l’hôpital après avoir été frappé par des coups de feu, le 29 juillet alors qu’il était assis dans le siège arrière de sa mère, véhicule à un complexe d’appartements dans Hammond. La Police, qui, au départ, dit Malone peuvent avoir été pris dans un échange de feu, a évoqué la possibilité cette semaine que le tournage pourrait avoir été un “accident”, selon le Chicago Tribune.

“Moi et la vie de mes enfants ne vont pas revenir à la normale,” JoJo ’s mère, Ronnica Taylor, a été cité par le journal en disant jeudi. “C’est vraiment dur chaque jour en sachant qu’elle a disparu.”

Joette « JoJo » Malone a été tué le 29 juillet, le FBI dit. (FBI)

CAROLINE du NORD HOMME ACCUSÉ DE prise de vue de 5 ANS DANS LA TÊTE

Taylor, qui a aussi un 4-année-vieille fille et 5-semaine-vieux fils, a ajouté que l’aîné des enfants est toujours en cours de traitement la prise de vue et pense que “sa sœur est en revenant.”

Malone funérailles est prévue pour le vendredi matin et sa notice nécrologique dit “son sourire, de rire, de l’esprit, et les yeux se souviendra toujours de lui, et sa mère a toujours dit de sa  » Maman vous aime et Maman seront toujours là.’”

Il décrit JoJo comme une “bienveillante et douce” de l’enfant qui “préfèrent manger de sa mère, des repas faits maison sur la restauration rapide ou les restaurants”, mais à une condition: “JoJo devait avoir sa nourriture juste à droite.”

“Elle a refusé de manger tout ce qui n’est pas bien sec,” la nécrologie dit.

Sa mère dit « moi et la vie de mes enfants ne vont pas revenir à la normale. » (FBI)

Le FBI Indianapolis Champ de Bureau dit, il offre 10 000 $pour toute information menant à l’identification et à l’arrestation de la personne ou des personnes responsables de sa mort.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Nos cœurs sont lourds aujourd’hui, le deuil de la perte de JoJo avec sa famille. Aujourd’hui plus que jamais, nous demandons au public pour obtenir de l’aide. Cette petite fille est la vie a été dépouillé de son dans un acte de violence insensée qui restera à jamais impact sur ceux qui la connaissaient,” Hammond Chef de la Police John Doughty a déclaré dans un communiqué. “Merci de diffuser cette information à des personnes que vous le pouvez, et de s’avancer si vous savez tout ce qui peut être utile à cette enquête afin que nous puissions rendre justice à ceux qui sont impliqués et aider à apporter la paix aux Jo de Jo de la famille.”