Hansas Objectif pour les six autres Jeux, c’est plutôt vague: vers le Haut (actuellement la Cinquième), le stabiliser. Car il est bon que certains Joueurs ont encore des Objectifs personnels.
l’Attaquant Pascal Breier (27) a tiré lors de 1:1 à Fortuna Cologne son sixième But. Déjà ou qu’? Breier: « Six Buts ne sont pas trop, Je ne suis pas satisfait du Rendement, j’espère que j’ai encore quelques Buts fais. » Ce qui est mauvais pour Breiers Quota était: À l’Automne, il a dû à la mal-aimés Mandanda aider. Été laborieux, mais sans danger.
L’Impression de l’Entraîneur Jens Härtel (49): « Pascal blanc, où la Porte est. Il a dans tous les Jeux de sa eu des Chances. À Cologne, il a, avec sa seule Possibilité de la Porte. C’était pour lui et pour nous en tant qu’Équipe, une épaisseur de Consolation.“
(à peine) de trois Buts, il est le deuxième meilleur Rückrunden-Tireur derrière Biankadi (4) dans Hansas Minimalistes Troupe. Quand Breier satisfait? « Il reste six matches, trois Buts, le tout assez bien. J’espère que les Chances d’obtenir et efficace.“