Meilleure récupération, on peut à peine à un Grand Prix, prévoyez d’arriver! Moto-Pilote Dominique Aegerter (28) passe entre les Courses en Argentine et aux états-UNIS, quelques Jours de détente sur les Plages de Rio de Janeiro. «J’ai beaucoup détendu, mais aussi entraîné», dit Domi. L’Rohrbacher à Austin (Moto2 Course de Dimanche, 19h20, live SRF2) avec sa MV Agusta, les premiers Points de la Saison de rodage.

Indépendamment du Résultat: Le Texas-GP est probablement la dernière Course de Aegerter sans un Manager.

la Semaine Prochaine, il veut que les Négociations avec Oliver Imfeld tour, déjà depuis le mois de Janvier de l’exécution. Aegerter: «C’est bien. Il était déjà dans la Présentation et le Test à Jerez.»

Imfeld? La suisse centrale est, depuis 1990, l’Homme derrière le Succès de DJ BoBo, dans le Contexte de la Montée de la Suisse, de la Musique des Superstars de la orchestré. Maintenant, il entend comme BoBo-Manager. «Après 30 Ans, il est Temps, une nouvelle Zone de connaître», dit-Imfeld.

il est maintenant aussi Aegerter un Hit? Seulement, Imfeld partons d’une Feuille blanche en Moto-Cirque. Domi dit: «C’est à cause de mes Sponsors, plus important qu’il est de nationalité Suisse. En raison de BoBo, il a beaucoup d’Expérience avec les Contrats, les Négociations et les Événements.»

Pour les Relations au Moto-Business reste Aegerters Frère Kevin, le Rôle de Gestionnaire depuis la Démission de Robert Siegrist Mai a rempli et aussi sa Part de Domis Moto2-le Devenir.