closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 11

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Minnesota cour a statué mardi que les blocs d’un Républicain de refuser de vote de la collecte des électeurs et de l’assistance connu comme le bulletin de la récolte dans l’état, en disant leurs efforts pour bloquer le processus a été motivé par la politique.

La décision est venu le jour du Minnesota de la primaire.

Le GOP avait poursuivi dans le Minnesota, afin de rester une injonction temporaire qui permettrait de faire disparaître du Minnesota bulletin de la récolte de l’interdiction et de l’électeur de la protection de la loi.

Bulletin de la récolte des lois qui interdisent à quiconque de la collecte des votes par correspondance. Les républicains de soulever des préoccupations que n’importe qui pourrait influencer ceux qui les remplir de voter pour.

L’Démocratique Sénatoriales du Comité de la Campagne (DSCC) et démocrates du Congrès du Comité de la Campagne (CCPD) avait poursuivi en justice pour bloquer la loi, ce qui en fait un crime pour quiconque, dans le Minnesota, à l’aide de plus de trois personnes de voter. Les démocrates ont réclamé un assouplissement des électeurs lois de stimuler la participation des électeurs.

BULLETIN de la RÉCOLTE BOUNTY: COMMENT DEMS APPAREMMENT UTILISÉ de la LOI ÉLECTORALE du CHANGEMENT À la DÉROUTE de la CALIFORNIE RÉPUBLICAINS

En Mars, le Comité National Républicain et le Minnesota, le Parti Républicain a rejoint le costume de “intervenir en tant que défendeurs.”

“Selon le Républicain Comités, parce que l’injonction temporaire permet à l’Démocratique des Comités pour « assister » à ses électeurs, il sera désavantageuse pour le Républicain Comités”, la cour a déclaré dans sa décision, l’interprétation de la GOP argument.

“En d’autres termes, en raison de l’injonction temporaire, plus de les électeurs pourraient avoir l’opportunité de voter pour un candidat de la partie adverse, qui présente mal,” la cour a continué. “Plus d’électeurs ayant la possibilité de voter pour leur candidat préféré ne pas, cependant, de présenter de manière convaincante base pour le mal.”

En 2018, les Démocrates complètement écraser les Républicains après un changement similaire dans la loi électorale, en Californie, qui revendique tous les mais sept d’Or de l’État de 53 sièges à la Chambre.

Malgré la tenue substantielle conduit le Jour de l’Élection, de nombreux candidats Républicains, en Californie, ont vu leur avantage de réduire, puis de disparaître, comme la fin de l’-arrivant Démocratique votes ont été comptabilisés dans les semaines suivant l’élection. Bien qu’aucune preuve matérielle est disponible, de nombreux observateurs considèrent que les Démocrates utilisation du “bulletin de la récolte”, comme une des clés de leur succès aux élections.

MEMBRE de la brigade OMAR DANS le PRIMAIRE, les PROJECTEURS COMME 5 MEMBRES de TENIR des CONCOURS de MARDI

“pour l’Anecdote, il y a beaucoup de preuves que le bulletin de vote de la moisson,” Neal Kelley, le registraire pour les électeurs de la Californie du Sud du Comté d’Orange, a déclaré à Fox News en 2018.

Dans le Comté d’Orange – une fois considéré comme un bastion Républicain de l’état– chaque siège à la Chambre est allé à un Démocrate après sans précédent “de 250 000” vote-par-mail drop-offs ont été comptés, le San Francisco Chronicle.

“les Gens portaient dans des piles de 100 et 200 d’entre eux. Nous avions eu plusieurs personnes qui demandent à se demander si ces gens ont été autorisés à faire cela”, Kelley a dit.

En 2016, en Californie, Gouv., Jerry Brown a signé dans la loi AB1921, qui a légalisé la pratique dite du “bulletin de la récolte.” Auparavant, seul un membre de la famille ou quelqu’un vivant dans le même ménage a été autorisé à déposer les bulletins de vote postaux pour l’électeur, mais le nouveau permis à quiconque – y compris des agents politiques – de recueillir et de les retourner pour un électeur.

“Nous étions seuls, en baisse de 26 places (au niveau national) la nuit de l’élection et trois semaines plus tard, nous avons perdu à peu près tous de la Californie de la course,” sortant de la Maison président Paul Ryan, R-Wis., dit le Washington Post. “Point de l’être, quand vous avez les candidats qui gagnent le bulletin de vote par correspondance vote, gagner le jour du vote, et puis perdre trois semaines plus tard à cause d’provisoires, c’est vraiment bizarre.”

Ryan a ajouté: “Quand vous gagnez le vote par correspondance et vous gagnez en personne vote, d’où je viens, vous gagnez de l’élection … je ne dis pas qu’il n’y a rien d’infâme à ce sujet, parce que je ne sais pas, mais nous avons cru que nous étions environ six sièges en Californie, le soir de l’élection, maintenant, je pense que nous avons perdu à peu près chaque un seul de ceux-ci.”

Alors que Ryan peut avoir été pris au dépourvu par le système en Californie, l’état du GOP ne l’était pas.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Pour dire que nous avons été pris au dépourvu par ce est tout simplement pas vrai”, Matt Fleming, porte-parole de la Californie du GOP, a déclaré à Fox News. “Nous étions bien conscients de cela, nous avons même avons fait nous-mêmes, nous prêtons attention à la loi électorale.”

Fox News Andrew O’Reilly a contribué à ce rapport.